La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arriver en avance ?

Aller en bas 
+2
EOI Chang
Dark3
6 participants
AuteurMessage
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptySam 19 Juil - 20:10

Je ne sais pas si certain se souviennent mais il me semble que Mignon l'an dernier proposait que tous les EPA se retrouvent à Salon en avance l'an dernier ... et il me semble qu'il y avait une raison précise. il avait dit un truc du genre "pour éviter les problèmes de l'an dernier".

Est-ce que quelqu'un sait exactement le but de la manip ?

ps : non je ne m'y vois pas déjà (stress putin) mais même si j'y vais pas, ça m'intrigue alors comme ça je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyDim 20 Juil - 19:03

Bon ça va ... dites tout de suite que je fais des sujets qui ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyDim 20 Juil - 20:54

Dark3 a écrit:
ps : non je ne m'y vois pas déjà (stress putin) mais même si j'y vais pas, ça m'intrigue alors comme ça je saurai.

mode strass, DE, moniteurs de sport, etc... : non mais c est bon pour Vous Cagnac, vous allez intégrer haut la main, c est déjà fait, liste principale, pas de fausse modestie !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyLun 21 Juil - 0:29

bin ouai mais bon ... je fais surtout cette remarque pour les autres. Moi je le sais depuis le milieu de l'année de khârré que je vais intégrer. D'ailleurs au début je me suis fais avoir je pensais qu'ils parlaient d'intégration kharrale. Enfin bref, tu sais bien que cette phrase c'est du flan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyLun 21 Juil - 1:33

J'ai une idée moi!!!! après c'est peut être con...lol!
Il faudrait demander aux intégrants khârrés...non??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyLun 21 Juil - 10:48

Dark3 a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait exactement le but de la manip ?

En gros c'etait juste pour nous parler, il nous avait dit que yavait plus de clivages khubs/kharrés, qu'on faisait tous partie d'une seule promotion, que fallait pas faire l'erreur de la 2004 ou 2005 je sais plus, ou les EPA etaient beaucoup resté entre eux et crachaient sur les PECS ...

Appelle Brice si tu veux avoir des infos plus précises.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de faire respecter ce que tu dis, parceque certains khubs ne l'avaient pas trop compris cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyLun 21 Juil - 15:40

Ok ... merci bien pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyMer 23 Juil - 18:06

je rajouterai à ce qu'a dit kévin que falait voir quels khûbs... les trois B par exemple...je crois pas qu'il y ait ce genre de boulets dans la promo... en tout cas, au début, il voulait qu'on se retrouve pas mal plus tôt et puis finalement, avec le bordel des trains etc, on s'est retrouvés 10 minutes avant...et puis ça nous a aussi permis d'entrer ensemble au Piège, ce qui n'est pas négligeable comparé aux PECs qui arrivent seuls.
De toute manière, dès que votre notice d'intégration sera tombée, on vous donnera deux trois conseils en plus surtout sur ce que vous devez amener.
Nous aussi, et même en vol, on actualise la page ! bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyMer 23 Juil - 18:22

ok merci pour les (futurs) tuyaux...
ça fait plaisir de voir que vous êtes derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyMer 23 Juil - 18:23

Qui a inventé la touche F5 ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyJeu 24 Juil - 12:14

Moi j'aime bien etre derriere toi mon Dark... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark3

Dark3


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/05/2008

Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? EmptyJeu 24 Juil - 14:30

Mmmmh ... et dire que maintenant on va pouvoir vivre notre amour sans retenue !

Vivement que tu sois derrière moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Arriver en avance ?   Arriver en avance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en avance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: