| Arriver en avance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark3
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Arriver en avance ? Sam 19 Juil - 20:10 | |
| Je ne sais pas si certain se souviennent mais il me semble que Mignon l'an dernier proposait que tous les EPA se retrouvent à Salon en avance l'an dernier ... et il me semble qu'il y avait une raison précise. il avait dit un truc du genre "pour éviter les problèmes de l'an dernier".
Est-ce que quelqu'un sait exactement le but de la manip ?
ps : non je ne m'y vois pas déjà (stress putin) mais même si j'y vais pas, ça m'intrigue alors comme ça je saurai. | |
|
| |
Dark3
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Dim 20 Juil - 19:03 | |
| Bon ça va ... dites tout de suite que je fais des sujets qui ne servent à rien ! | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Dim 20 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dark3
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Lun 21 Juil - 0:29 | |
| bin ouai mais bon ... je fais surtout cette remarque pour les autres. Moi je le sais depuis le milieu de l'année de khârré que je vais intégrer. D'ailleurs au début je me suis fais avoir je pensais qu'ils parlaient d'intégration kharrale. Enfin bref, tu sais bien que cette phrase c'est du flan | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Lun 21 Juil - 1:33 | |
| J'ai une idée moi!!!! après c'est peut être con... Il faudrait demander aux intégrants khârrés...non?? | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Lun 21 Juil - 10:48 | |
| - Dark3 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait exactement le but de la manip ?
En gros c'etait juste pour nous parler, il nous avait dit que yavait plus de clivages khubs/kharrés, qu'on faisait tous partie d'une seule promotion, que fallait pas faire l'erreur de la 2004 ou 2005 je sais plus, ou les EPA etaient beaucoup resté entre eux et crachaient sur les PECS ... Appelle Brice si tu veux avoir des infos plus précises. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de faire respecter ce que tu dis, parceque certains khubs ne l'avaient pas trop compris cette année... | |
|
| |
Dark3
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Lun 21 Juil - 15:40 | |
| Ok ... merci bien pour l'info ! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Mer 23 Juil - 18:06 | |
| je rajouterai à ce qu'a dit kévin que falait voir quels khûbs... les trois B par exemple...je crois pas qu'il y ait ce genre de boulets dans la promo... en tout cas, au début, il voulait qu'on se retrouve pas mal plus tôt et puis finalement, avec le bordel des trains etc, on s'est retrouvés 10 minutes avant...et puis ça nous a aussi permis d'entrer ensemble au Piège, ce qui n'est pas négligeable comparé aux PECs qui arrivent seuls. De toute manière, dès que votre notice d'intégration sera tombée, on vous donnera deux trois conseils en plus surtout sur ce que vous devez amener. Nous aussi, et même en vol, on actualise la page ! bonne chance à tous ! | |
|
| |
Dark3
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Mer 23 Juil - 18:22 | |
| ok merci pour les (futurs) tuyaux... ça fait plaisir de voir que vous êtes derrière nous ! | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Dark3
| Sujet: Re: Arriver en avance ? Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| Mmmmh ... et dire que maintenant on va pouvoir vivre notre amour sans retenue ! Vivement que tu sois derrière moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver en avance ? | |
| |
|
| |
| Arriver en avance ? | |
|