La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour des Zozos 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyDim 9 Nov - 22:25

Bin voàlà , fallait faire le sujet un jour... pis si ça peut relancer le forum c'est pas plus mal.

Le sujet sert notamment à tous les 58 et 59 hors EA qui reviennent pour ce week end, pour les détails techniques genre horaires, voitures, listes de ceux qui font le sport, conseils, choses à pas dire/faire, organisation générale, sous officiers et/ou ENSIETeux présents, etc

Il me semble que les cyrards arrivent le vendredi vers 23h00, ca serait bien de confirmer histoire de savoir si on peut se pointer pour passer une soirée de plus ensemble...

Je me permet, sans l'autorisation du Dark, de vous mettre en PJ la lettre pré-retour adressée à nos très chers putrides 61, voir si vous avez des remarques éventuelles à faire :


Putrides,
Voilà 3 mois que vous êtes entrés au sein des classes de l’Air, 3 mois que vous réduiseZ à néant ce que 59 promotions avant vous se sont efforcées de construire.
Votre comportement merdique n’a pas évolué, vous resteZ un tas qui ne montre aucune détermination à devenir une promotion. Vous ne respecteZ toujours pas vos aînés, vous ignoreZ que votre statut de putride vous oblige à respecter le carreau et demi. Il n’est pas normal que vous ne sachieZ pas vous présenter réglementairement et que votre tas soit incapable de se déplacer en une section ne serait-ce que correcte. Votre indiscipline ne peut être tolérée.
Il est d’autre part inadmissible de ne pas savoir quand a été crée l’Ecole de l’Air, tout comme de ne pas savoir ce qu’est le Neuneu. Trop nombreux sont ceux qui préfèrent stâcker plutôt que de parfaire leur pitoyable culture militaire. Ce sont les Traditions qui font l’unité de notre armée et votre seule présence en école militaire est en train de les salir.
Votre immonde tas se distingue par tant de médiocrité, que les Aspirants se sont sentis obligés de nous en parler en pleine période de bahutage. Nous vous connaissons déjà, tous, et vous alleZ rapidement apprendre à nous connaître. Nous n’allons pas vous laisser bafouer la réputation des classes de l’Air jusqu’aux portes du mythique piège, soyeZ en certain.
Votre comportement pitoyable ne donne même pas l’envie aux Elève-officiers de revenir pour vous, mais nous sommes attachés aux Traditions de notre école, école que vous souilleZ un peu plus chaque jour. Si la strâsse empêche les glorieux Khûbs de faire le nécessaire, nous ne dépendons pas de cette strâsse. La situation doit changer et elle changera, vos aînés s’y engagent !
TrembleZ putrides, nous arrivons…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
stef12

stef12


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyLun 10 Nov - 18:08

Mes hommages mon Roy!

Bien que je revienne pas cette année (deux fois ça fait déjà beaucoup! Wink ) je me permet de louer votre lettre à nos bien chers putrides 61.

Un rien violente peut-être mais ma foi, comme certains cyrards de notre connaissance le dirait (M. le viet khûb en particulier... Twisted Evil ), c'est nécessaire.

J'en profite pour vous faire tous d'énormes bisous de la part des deux EOPN de Cognac!! On est super fier de vous tous!!

Allez sur ce à bientôt au baptême de ces affreux 61...

P.S.: z'auront quand même pas beaucoup de temps pour s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyLun 10 Nov - 18:16

niark niark niark , ca serait trop facile sinon... Twisted Evil (et puis la violence c'est bien ! )

merci, et courage à vous deux à Cognac, je vous souhaite des vols bleus partout et le moins de briefings sanglants possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
stef12

stef12


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyLun 10 Nov - 20:09

Trop bon mon Roy!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyMar 11 Nov - 22:55

Vlà le planning du w-e :


----===:: Samedi 15/11/08 ::===----

- 10h30 / Arrivée des EO, acceuil colon (Tenue 20)
- / Repas en ville
- 13h30 / Retour + remontée en section des EO (strasbourgeoise) (Tenue 20)
- 14h00 -> 15h30 / Sport EO + Sups , visite CPES
- / Douche (EO en gymnase, Sups à l'internat
- 16h00 -> Rasso en TS dans le hall , citation CNE Guynemer + Discours
- / Sups en salle de DS
- 17h45 / Sups en chambre , visite des EOs
- 18h00 / Le colonel arrive à l'internat
- 18h30 / Sections en direction du Repas mess
- 18h45 -> 21h15 Repas tradi au mess
- 21h30 / Départ des Sups et kharrés de l'internat
- / Honneur aux Khûbs
- / Khûbs et EOs quittent la base
- 12h30 / Retour des sups et kharrés

----===:: Dimanche 16/11/08 ::===----

- 7h30 /Ptit dej des 59
- 10h00 -> 11h00 / EO vont voir leurs familles tradis en chambre
- 11h00 /Repas tradi en ville
- 16h00 /Retour EPA
- / Rasso TS , Dicours , chant des marais, retour des sups en chambre
- / Micro discours aux Khûbs par les EO Khûbs en salle tradi
- / 58 et 59 en salle tradi
- / EOs vont en chambre remettre pucelles et galons à leurs fils/petit-fils respectifs et leur dire au revoir
- 18h00 / Départ des EOs, fin du w-e retour des EOs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyMer 12 Nov - 0:00

Coucou les EO khubs 58, j'espere que tout se passe bien pour vous a Salon, et je vous souhaite un bon retour des EOs, je pense que vous apprecierez vraiment ce WE. Essayez de laisser un peu de temps aux EOs kharres apres le chant des marais parceque c'est un moment assez emouvant pour eux, et l'an dernier apres le chant des marais la seule chose qu'on voulait c'est vous voir seuls sans les 57. Essayez de pas trop retenir les khubs en salle tradi.
Sinon bon retour des EO, bourrez bien la gueule aux ptits fiston, faites prendre chers aux putrides, et on se revoit au bapteme ( si qqun pouvait confirmer que c'est bien le samedi 13 decembre svp suite au message de chloe. BISOUS.

PS : Alois dis au gniakoue que j'ai tire a la thomson, et que j'ai mon brevet para americain please, ca lui fera plaise. a +
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyMer 12 Nov - 0:10

reçu :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 EmptyLun 17 Nov - 13:49

coucou, je trouve la lettre excellente, les pauvres, ils ont vraiment du flipper...j'espère que le retour des Eos vous a tous bien plu et puis que vous allez bien vous reposez car bientôt c le baptême, et ça sera bien bien fatiguant. Nico a très bcp raison, faut se bouger pour le cado, l'année dernière, les 57 se sont retrouvés hyper à l'arrache à cause de ça...
ciao et à bientôt
stef
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour des Zozos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Zozos 2008   Retour des Zozos 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Zozos 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: