La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 14 juillet

Aller en bas 
+4
EOI Chang
Domino
Daïdi
Général*** Connard
8 participants
AuteurMessage
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet EmptySam 18 Juil - 21:24

Voilà un lien pour ceux qui aurait raté le 14 juillet comme nous autres pauvres cyrards...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9fil%C3%A9+14+juillet/video/x9va7i_lintegrale-du-defile-du-14-juillet_news
Félicitations à tous ceux qui y ont participé cette année.
A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptySam 1 Aoû - 20:16

Merci mon bon zeff ... malheureusement je crains qu'il n'y ait plus grand monde qui fréquente ce forum!!! Sad
J'espère que tout le monde va bien! Bonnes vacances à la grosse majorité des 58 qui y sont et pour les autres ... la pêche, ça viendra!!!
Chic à Pégase (je peux me la péter maintenant, j'ai été laché dessus après 30h en double), Chic à 58

ASP Ramalingom. (là aussi j'me la pète)
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyMar 4 Aoû - 1:04

Tu te la pète et tu as bien raison mon petit Daïdi!
Effectivement je crois que le forum arrive vers la fin mais je me suis dit on sais jamais, des fois qu'il y ait encore du monde qui, comme moi, passe de temps en temps.
Bonne vacances à tous, du moins aux quelques uns qui liront ce message, en fait à toi mon petit Rama!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyVen 7 Aoû - 19:43

moi aussi je passe de temps en temps!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyDim 9 Aoû - 13:32

Ouai mais faut écrire alors... pour faire revivre ce petit forum qui ma foi est sympa, ou plutôt était, lors des vacances...
Bon y a un peu que des cyrard ici...
On est vraiment TROP PECHU!
Chic à nous :p
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyDim 9 Aoû - 16:23

"que la gloire brille d'éternité" (TBPCESF)

edit : faudrait que je change mon avatar ! eh oui, maintenant il serait plus licite de prendre le miens en photo cheers Twisted Evil cheers Very Happy Cool Shocked Twisted Evil cheers cheers (moi aussi je me la pète Daïdi !!!) Chic à 58...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyLun 10 Aoû - 7:38

En fait c'est le problème ... il y a trop de gens qui y passent mais qui ne laissent pas de messages parce qu'il n'y en a pas (genre Zavatt' Wink ... faut faire des exemples ya que comme ça que ça marche)!
C'est vrai que je me sens un peu seul,y a que des cyrards ... Il n'y a que des khûbs ici ... on est trop pêchu!
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyMar 11 Aoû - 13:37

C'est pas faux tout ça!
Et je me permet d'appuyer les dire du très illustres et très glorieux Black Khûb en dénonçant les bazars Delampe et Quievreux (nos bon Bat et Juif) qui comme Zoreil passent mais ne laissent pas de message sous pretexte qu'il n'y en a pas...
Retenez bien ces noms et crachez dessus autant que vous le souhaitez! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyMer 12 Aoû - 19:09

Je n'ai pas trop eu l'occasion de passer sur le forum ses derniers temps, internet n'étant pas encore universel (faut croire). Mais tu as raison mon Zeff, ne laissons pas péricliter ce forum.

Bravo à tous pour ce magnifique 14 juillet. J'ai pour ma part suivi ça avec attention (et béatitude) de Polynésie (moi, je me la pète ?). Nous n'avions pas internet mais nous pouvions capter la télé. J'ai tout suivi en direct jusqu'à tard dans la nuit et ça m'a fait bien plaisir de vous voir défiler. Peut-être qu'un jour ils accepteront de faire défiler l'ensieta mais c'est pas gagner (surtout qu'avec les peintres qu'il y a là-bas ça risquerait de tout gâcher, vous avez raison).

Sinon pour la Polynésie c'était... legendary ! du début à la fin. Profitez bien de vos futures opex et mcd tous, c'est génial, tant sur le plan professionnel, qu'humain ou personnel.
J'espère vous revoir bientôt vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyDim 16 Aoû - 13:22

Ca va apparemment tu t'es bien fait plaisir mon petit Tzoundach!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'un peu tout le monde d'ailleurs.
Je lance d'ailleur un petit avis aux 58, ce serait pas mal qu'on s'organise au mois de septembre ou octobre un petit week end retour à l'EPA un peu comme les 56 avaient fait quand on été en Khûb. histoire de revoir un peu tout le monde et de filer la pêche à nos petit (tout petit?) 60!
On organisera ça à la rentrée une fois qu'on en saura un peu plus sur l'état de nos week end à coët durant ces mois là...
Mais dites tout de même ce que vous en pensez.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyVen 21 Aoû - 22:56

Je suis pour. Je pensais y allé début septembre (aux alentours du 3) car je ne reprends que le 9, avec un petit détour par Salon. Mais si il y a du monde partant pour un autre jour/week end, pourquoi pas? mais je ne sais pas quand je pourrai ma libérer après le 9. Affaire à suivre donc, comme pour tout le monde...
Bon courage à tous pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyJeu 3 Sep - 0:17

Salut aux personnes qui passent sur ce forum ... qui se meure à nouveau après un bref sursaut! J'avoue que ça serait pas mal qu'on se refasse un petit retour khûbal pour filer la pêche aux Khûbs 60 (déjà !!!) et se retrouver autour d'une bonne girafe... En ce moment on s'occupe des poussins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... donc c'est pas facile. Mais je pense que le week-end d'après (du 12) ça va être moins tendax et celui d'après encore moins...avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyJeu 3 Sep - 20:25

Yop
Moi j'en sais absolument rien, mais ça m'botte. Les cours vont reprendre trèstrès vite avec grosse remise à niveau générale. D'où sûrement stâck intense pour bien nous faire sentir qu'on est retourné dans une école d'ingénieur... et bonus spécial pour les anciens pc, y a toute la S.I à rattrapper... affraid
Cela dit se libérer un week'end ça doit être faisable. Mais si vous pouviez me prévenir un peu à l'avance, ça serait sympa : brest-grenoble c'est pas ce qui se fait le plus facilement.
Sinon à part ça comment vont mes chers aspi et eoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyLun 7 Sep - 15:52

Ici tout va bien, on revient d'une semaine de terrain en Normandie, c'était vraiment bien. En plus on a pu faire un peu de puma donc on s'est bien fait plaisir.
Pour le week end promo, je ne pourrai pas venir si c'est au mois de septembre, uniquement à partir du mois d'octobre, mais les autres EOA ils devraient être dispo pour les week end à partir du 19. Je vais lancer l'idée ici que ça se mette en place.
A trés bientôt mes p'tits 58!
biz
Revenir en haut Aller en bas
O. Richard




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan
Date d'inscription : 04/12/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyMer 9 Sep - 16:16

moi aussi j'essaye de venir de temps en temps sur le forum mais j'écris pas parce que que les gens ne répondent pas. Enfin ,à ce que je vois, il n'y a que les cyrards pour venir sur ce site. De toute façon on le sait très bien : les Aspi (puisque maintenant c'est comme ça qu'il faut vous appeler) sont trop perso. Ils s'endorment dans leur bulle de Salon.

Chic à Cyr!!

pour moi aussi septembre est plutôt chargé : je suis GAJ (là, je me la pète pas vraiment) et donc je ne serai pas libre.
je vous laisse, il faut que je m'évertue à essayer d'écouter OUALI. il n'y a que nous pauvre cyrard qui mouront à la DGER qui peuvent comprendre ce cauchemard.

a plus la 58!!!!
ou plutôt ses derniers survivants!
O. RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptySam 12 Sep - 12:13

Pour ce qui est de passer je passe, mais de là à écrire quand y a rien de neuf... (un petit peu de fainéantise peu-être...) Very Happy

Sinon pour le retour je suis partant, faut juste convenir d'une date. Si messieurs les ASPIRANTs de l'Ecole de l'air veulent bien répondre un jour...

MO Barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyDim 13 Sep - 17:02

Le forum vit encore ! Yeah !


O. Richard a écrit:
moi aussi j'essaye de venir de temps en temps sur le forum mais j'écris pas parce que que les gens ne me répondent pas.

mdr ! Bazar-bizu-sans-zizi Richaâow ! Y'a des choses que même un uniforme St Cyr ne peut pas changer !

Bref , je profite d'un peu de répit pour répondre, vu qu'on se plaint que MoÔossieu les Aspi ne participent pas aux discussions, sachez, messieurs les terriens-rampants (et l'ingénieur militaire) que la vie défile très vite à bord d'un Mirage 2000 Cool !

Là on a finit l'inté des poussins à peu de choses près, y'a deux trois personnes qui reviennent de stage survie maritime ou séminaires pour les plus pinés (Roy Khub représente Sleep ! ) et pis que la stâcke reprend sec, entrecoupée très légèrement de missions aériennes périlleuses au profit des intérêts de la Nation.

Pour le week-end EPA faudra voir, ici il manquera forcément le Dark, Bastien (alias Ghost), le Bikharre Clausse et le général Roger qui sont en mission quelques part dans les grands et magnifiques Etats Unis d'Amérique, avant fin septembre ça parait chaud, ptet debut octobre genre le 10-11 oct , ça pourrait être pas mal. (le 3 et 4 , beaucoup d'aspis se doivent d'aller représenter l'immense prestige de l'armée de l'air auprès des élèves de médecine Lyon pour un gala) .
Kesvouzenpençé ?

allez bises les gros !

Ps: Faudra un jour penser à te promouvoir Général **** Connard , non ?

Ps2 : Put your hands up ! Put your hands up ! I love this city !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
O. Richard




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan
Date d'inscription : 04/12/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyMer 16 Sep - 16:57

début octobre ça pourrait être sympa.

Au fait mon cher Roy, votre bahutage est pourri vous avez même pas éliminé le seul poussin que personne ne voulait. Et en plus, elle va avoir un poignard dédicacé : quelle honte!!!!!

la stâck est bel et bien là pour nous aussi. Enfin pas pour nous tous. d'ailleurs je la quitte demain pour une petite semaine de BDL ( terrain Bois Du Loup). cool!! Et d'ailleurs, y a une autre personne qui est très content de me voir avec lui sur le terrain!!!

à bientôt les poussins
les aspi si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyJeu 17 Sep - 9:50

Bon je sais pas si on peut vraiment dire que je sois content d'aller sur le terrain avec toi Bazar Richard... Mais au moins ça va me faire marer de voir ta gueule toute enfarinée le matin, les cheveux à l'arrache, plein de cam partout et ton sac 2 fois (3 fois?) plus gros que toi...
Sinon pour un retour 58 au début du mois d'octobre c'est mort pour nous car le 3 oct c'est week end binomage et le suivant week end Présentation au Drapeau.
En gros nos 4 prochains week end sont morts pour Richard et moi-même et les 2 derniers pour l'ensemble des Cyrards. C'est bien c'est pas comme si j'avais pas eu mes 2 premiers week end. Ah ben non on était sur le terrain aussi... Du coup 1 week end sur 7 de libre, c'est pas mal...
Bon la Peche quand même, d'aucuns disent que ça vaut le coup... :p
A bientôt les gros!

PS 1 : Pour les 4* c'est pas à moi d'en décider mais au grand conseil ^^
PS 2 : Put your hands up for Detroit, I love this city!
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptyVen 9 Oct - 17:08

Hi all

j'avoue que ça commençait à faire un bail (un mois en fait) que je n'étais pas passé sur ce forum, qui semble survivoter vaille que vaille. Merci pour les posts qui font toujours très plaisir. Pour ma part, je suis assailli par la stâck, c'est affreux. Je n'en peux plus des schémas cinématiques, graphe des liaisons, graphcet, equations de méca, systèmes numériques, logique, programmation... et j'en passe des bien meilleures ! comment vous avez fait pour supporter tout ça pendant trois ans ? je dis respect et retire tout ce que j'ai pu dire sur les mp et les psi ^^.

En ce qui concerne un hypothétique retour à l'EPA, ça devient très dur pour moi aussi. Mais avec un peu de chance, si on s'entend suffisamment à l'avance, je pourrais sûrement me libérer un week end.

Sinon, je vous passe le bonjour de Béthencourt, qui va bien, merci pour lui. (Aymeric a majoré l'année dernière).
J'ai également revu à l'occasion d'une soirée inter école d'ingénieur Anthony Pierroti, en 1ère année à l'ETB (ecole des télécom de bretagne je crois), je peux essayer de le motiver pour repasser pour le baptême.
Voilà pour les news

bizous

PS: Bon courage aux cyrards pour les terrains au Bois du Loup ou ailleurs
j'essaierai de venir vous voir fin novembre ou début décembre.

PPS: Bons vols aux pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: News-
Sauter vers: