| Vacances d'été | |
|
+9Aline Domino Fab Daïdi Général*** Connard Val Le Ouf M.O. Barbapapa Xena Maz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Dim 1 Juil - 21:02 | |
| Moi je rejoints le débat le conflit : je trouve qu'il y a un peu trop de mpsi dans les posts. Surtout qu'il ne font guerre plus qu'acte de présence car pour ce qu'ils ont à dire... Place à l'élite et à la chimie !
Je voudrais d'ailleurs saluer et remercier madame Kheng qui soutient se post et nous permet de recouvrer nos forces en nous donnant à chaque fois l'occasion de dormir pendant ses cours | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Dim 1 Juil - 22:39 | |
| Quel ridicule? | |
|
| |
Général*** Connard
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Dim 1 Juil - 23:42 | |
| Dommage que le ridicule ne tue pas ça aurait été un bon moyen de se débarrasser de cette racaille de pcsi parce que la chimie... c'est vraiment pas beau... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 12:27 | |
| non non il a raison, mme Kheng nous aura au moins offert du temps pour qu'on se marre! bon fallait bien parce que c'est vrai que la chimie...... et pis Tom, comme d'hab, les pcsi dorment pdt que les mpsi assurent la représentation de la 58!! et ils le font bien vu ce qu'on a pu entendre de la 58 cette année!!!!! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 14:58 | |
| Comment ne pas se joindre à cette guerre éternelle entre les :
- PC de merde
- PSI de mes couilles
- et enfin les Glorieux MPs(* ou pas d'ailleurs)
L'abcès est enfin crevé que la puissance MPale soit avec vous chers khôs | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 15:57 | |
| ton disque est rayé mon cher nico! et pis pourquoi t'attaquer aux PSIs-MPSI puisque le problème vient des PCSI!! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 16:30 | |
| pfffffff! jcroi qu'on est à l'Ecole des Pupilles de l'Air nn? et pas l'Ecole des Pupilles de Cyr! et en fait je crois que les MPSI -> PSI ont beaucoup de mérite parce qu'ils se sont sacrifiés pour venir en aide aux PCSI qui ont voulu échappé tant bien que mal à cette satanée chimie (qui est le symbole de l'échec des PCSI!) | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 16:54 | |
| Olaa ! du calme garçons ! Faudrait perdre cette habitude de parler de ce qu'on connaît pas et de cracher dessus en plus !! lool !! Je reconnais que les psi ont peut-être un peu de légitimité d'en parler, parce que 1- beaucoup viennent de pcsi et font donc honneur à cette magnifique corporation et à la 2e lettre de leurs initiales 2- ils ont eu l'extrême honneur et l'immense avantage de bénéficier cette année encore de l'enseignement d'une grande professionnelle dans le merveilleux domaine chimistique Alors qu'il est clair que les MP n'ont eu droit qu'à un atome d'ersatz de chimie et encore en quantité catalytique... (quoi : heureusement?) La chimie confère ainsi aux PCSI le statut de ce que dans la langue de Goethe on nomme "Universal Mensch" | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 17:11 | |
| oulalala! tout ce que j'ai retenu c'est que nous les PSI on avait un peu de crédit... | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 18:29 | |
| Vraiment j'apprécie cette succession de post où les Malheureux PC se font laminer et ne trouvent rien à répondre si ce n'est le vieux refrain qu'on ne cesse d'entendre : "c'est vraiment gratuit ! c'est infondé!" alors que les MP SI s'évertuent à leur expliquer ce qui les rend inférieur dans des posts aussi longs que la liste des molécules à savoir en PC (peut-être qu'écrit comme ça vous comprendrez)!!! Cependant Thomas j'apprécie ton effort d'intégration : ton pseudo est magnifiquement orthographié !!! Alors chic à èmpéach' Et oui fabien on a dévié du sujet initial du topic et je crois même que c'est de ma faute : alors j'y ai réfléchi et j'crois que pour le concours des bretelles Tim se fait piné (la pine irait donc jusqu'en australie ... avis aux amateurs) parce que je compte rentrer au mois de décembre....et puis donc je relance le sujet initial : Marion organise une fête pour son annif qu'elle fêtera en même temps qu'une de ses copines physiquement sympathique et qui plus est célibataire! Pour les mecs ça sera super intéressant parce que toutes les jolies filles qui viendront seront célibataires et elles aiment particulièrement les mecs de l'EPA ... les moins jolies (soyons corrects) seront accompagnées donc pas de souci à se faire!!! Donc allez-y nombreux et Marion pour le règlement en liquide on verra à la rentrée!!! (je tiens à préciser que c'est vraiment la pine ce forum parce qu'une fois encore quand j'ai envoyé mon message il me l'a effacé ms le mp est malin et j'avais préparé ma contre-pine en copiant mon message ...)
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 20:09 | |
| - Citation :
- Marion pour le règlement on verra à la rentrée!!!
et bah mon ptit Daïdi t'y vas pas de main morte avec Marion! celà dit, je note un effort dans la formulation de ta proposition... - Citation :
- Marion organise une fête pour son annif qu'elle fêtera en même temps qu'une de ses copines physiquement sympathique et qui plus est célibataire!
je note également ton côté 'commercial'! tu sais y faire pour faire croire ce que tu veux! ah! sacré Daïdi..... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 21:34 | |
| C'est vrai qu'on a un peu dévié... Mais c'est gentil Daïdi de me dire que chuis pas trop nul en ortographe ça me fait plaisir. Comme ça me ferait mal que ce soit un MP qui ait le dernier mot je dirai seulement que si chez les PC c'est toujours la meme rengaine "ce n'est pas fondé, etc", chez nos remarquables collègues ce n'est guère mieux : car à part dire et répéter qu'ils sont les meilleurs, ils ne changent pas souvent de musique, ni ne trouvent d'arguments. Sinon l'offre que tu fais est allechante, j'aurais presque envie de prendre une carte de fidélité. lol. Malheureusement, je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, car cela dépend de mes corres(e) d'outre-rhin. | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Lun 2 Juil - 23:20 | |
| moi, je dis juste sus aux MPs qui nous soûlent, et pour les psi exmpsi, félicitation pour avoir enfin reconnu la sagesse. De toute manire, au final, c'est en mp qu'il y a le plus de dérives hein ? en PC, nous restons définitivement la race pure de la 3ème div tout simplement !! | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 3 Juil - 0:40 | |
| La race pure de la stacke, engoncé dans les bouquins et noyé dans leur si précieux tableau périodique !! Bon aller, sans rancunes, soyez bon perdants .... | |
|
| |
Général*** Connard
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 3 Juil - 12:07 | |
| ou plutôt dirais je que ces MP sont bien mauvais à se faire piner tout le temps, nous, on est même pas touchés !! Quant au nez dans la stâckhe, je crois que c'est sévère de généraliser...moi, PC de souche, ai-je vraiment eu le nez plongé dans la stâckhe ? parce que ça en ferait rire beaucoup d'entendre ça ! Chic à PC les enfants, chic à PC | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 3 Juil - 16:27 | |
| Oui Khô-Zeff je suis entièrement d'accord. Je souhaiterais dailleurs compléter mon propos auquel Guy voulait apporter une légère modification : je maintiens que vous dites tout le temps (si ce n'est plus) : "on est les meilleurs" et j'ajouterais que vous soutenez obstinément et contre toute raison que "les PC doivent être supprimés car ils sont tout mauvais". Rengaine infondée et non-avenue mais persistante, dévoilant une petitesse d'esprit conduisant au despotisme le moins éclairé. Cela dit, je trouve le concept de la pine développé par Guy et Daïdi très très intéressant bien que le connaissant très mal, le PC en étant, comme la dit Khô-Zeff, exempt. | |
|
| |
Général*** Connard
| Sujet: Re: Vacances d'été Mar 3 Juil - 23:22 | |
| Ces propos ne révelent en rien un étroitesse d'esprit mais bien la domination des MP par rapports aux pc qui sont incapables de répondre face à propos évoqués par notre ami aux tendances navalaises... En effet, si les MP ne vont pas plus loin dans l'argumentation c'est juste parce que les pc n'ont toujours pas su répondre à ces propos pourtant simples à comprendre... et ce depuis maintenant deux ans... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, le concept de la pine étant une technique des plus sophistiquée ayant pour but de montrer aux pc apparemment appeurés, pour ne pas dire pétrifiés, que les MP sont également humain. Il y a eu également d'autres perches tendus aux pc pour tacher de les faire participer mais ceux là n'ont pas aboutit. Le principe de la pine développé depuis trés longtemps par mes soins et mis en application depuis peu semble lui porter ses fruits aprés quelques mois... En effet il semblerait que les petits pc sortent de leur monde et commencent à répondre... bien que celà ne soit pas d'un trés grand niveau... Enfin, il faut un début à tout... Mais je suis heureux qu'ils se mettent à réagir, on va peut être pouvoir rigoler... :p | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Vacances d'été Mer 4 Juil - 20:34 | |
| Je ne sais pas si j'ai tout bien compris à tes propos mon cher, non que le PC soit idiot (ça ne tiendrait tout au plus ici qu'à l'individu et non au genre) ou qu'il ne veuille pas faire d'efforts de compréhension (ce qui serait pourtant compréhensible au vu de telles inepties), mais bon j'avoue, j'ai eu du mal. J'ai relu deux fois... et ceci par ce que je n'en croyais pas mes yeux : j'ai rarement vu autant de mauvaise foi ! Cependant j'apprécie le regard neuf que tu sembles porter aux PC même s'il reste encore influencé par des origines tenaces. Le PC observe, réfléchit, et juge enfin si les choses qu'il aperçoit sont dignes de recevoir son intérêt. C'est pourquoi, si vous n'avez pas remarquer les PC portaient plus attention que ça au concept de la pine, c'est qu'ils considéraient que ce n'était pas la peine (nous ne sommes pas touchés rappelez-vous). Cependant certains (j'en fait parti) s'y sont intéressés, d'autant plus maintenant que grâce notamment à toi l'étude, l'idée, la philosophie de la pine commencent à être solides et bien développées. Il me reste à préciser que les PC n'ont peur de rien Et que quand la pine aura raison des MP on ne pourra plus que rigoler entre nous. J'espère qu'avec mes réflexions à deux balles qui prennent toutes ces lignes là, la pine va pas me renifler, et me mettre au rang du MP moyen. On va voir mais de toute manière et au pire cela ne pourra que se solder par la (première) victoire du PC sur la pine...Soyons honnête, la pine est venue, elle est repartie aussi sec | |
|
| |
Général*** Connard
| Sujet: Re: Vacances d'été Jeu 5 Juil - 1:33 | |
| Il est effet possible que les pc passent outre le principe de la Pine, masi cela s'explique simplement par le fait qu'il reste en terrain connu, à savoir la chimie principalement (vous avez vu j'ai même écrit comme vous le feriez tous, c'est pas gentil ça? ). En effet, ceux-ci ne s'aventurent pas en terrain inconnu, ils n'ont peur de rien parce que tout simplement personne n'a peur de ce qu'il connait, et le principe de la Pine s'applique principalement à l'inconnu, au nouveau, à l'incongru, terrain de jeu favoris du MP, qui comme tout bon cyrard, est désireux d'explorer le monde, ce qu'il ne connait pas, de découvrir de nouvelles choses, de partir à l'aventure avec juste son sabre et son casoar... Chose qui échappe totalement au pc moyen qui préfere réfléchir pendant de longues heurs, de longs jours, de longs mois... (deux ans c'est long pour se mettre à réagir...) avant de ne prendre aucune décision finalement ou du moins rien de trés impliqué. Et oui le pc ne se mouille pas... pourtant désireux d'aller à la baille... Je finirai en disant que la Pine n'aura jamais raison des MP, des techniques de contre pine confectionner par nos soins surgissent de tous les coins du monde (n'est ce pas daïdi?) pour faire face (trop bon les cyrards...) au 5ème Principe... Nous n'avons donc aucune inquiétude sur ce point là... Je remarque que tu goute une première fois à la Pine Tom et je t'en félicite, mais ne crois aps qu'elle soit repartie... Elle attend de pouvoir refrapper dès qu'elle le pourra, et quand on y a gouté une fois, on ne peut pas s'en défaire... Principe du surpinage... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 12:35 | |
| Je profite de ce topic vacance pour donner des nouvelles de notre grapton national : une tite photo prise par Samy avec ses bretelles d'un poussin qui trashe... Tout ça pour dire que tout va bien pour romain dans le meilleur des mondes... | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 13:18 | |
| C'était ou ca nico? Et t'as vu Daidi, je t'avais que le pire c'est qu'ils le pensent... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 13:51 | |
| on les voit les péchus... avec le pack de despé en fond!! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 15:34 | |
| ça c'était hier dans le berry on s'est rejoints pour passer un bon moment... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 17:10 | |
| dans l'Belly mon go... | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vacances d'été Ven 6 Juil - 17:58 | |
| Chic à Khûb !!! c'est sympa d'avoir des nouvelles (et même une photo) de notre ptite fiotte nationale enfin j'voulais dire grapton !!! et gardez la forme ... buvez de la despé ... Val franchement j'espère pas qu'ça soit vraiment comme ça !!! essaye de relire tout en te disant que c'est du second degré ... ça passera ptêt mieux ... ou ptêt que je suis pas impartial ... Pour les nouvelles fraîches de la réunion : ça y est mes bretelles ont fait leur baptême de l'air (en dehors du trajet paris-réunion que j'aurais eu trop de mal à faire en avion de tourisme) en avion et comme j'avais laissé expiré mon ppl j'ai du repasser le test pratique et que dire si ce n'est que la puissance khûbale a parlé ... Les bretelles te portent ... l'étoile khûbale te guide .. la couronne t'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'été | |
| |
|
| |
| Vacances d'été | |
|