| Insolite!!! | |
|
+13Titi Daïdi Aline Tzoundäl'ch Khô-Zeff Dicky-de-la-Jungle-Sud Zavatt' Maz Fab M.O. Barbapapa PI Général*** Connard Domino 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Sam 28 Juin - 20:30 | |
| c'est clair qu'il est un peu plus nerveux que notre bastien!! mais on dirait que le mec il fait le clown, ya certains moments il a un gros smile, il est à 2 doigts d'exploser de rire! en tout cas moi je me marre dis!!! autant pour moi, c'est samedi... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Dim 29 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Dim 29 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Insolite!!! Lun 30 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Insolite!!! Lun 30 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Lun 30 Juin - 11:06 | |
| le reportage sur l'EPA... je l'ai vu samedi... sympa Heureusement que c'est pas le Zeff Khûb qui a parlé... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Insolite!!! Mar 1 Juil - 18:31 | |
| tu sens qu'ils sont grave formatés! ça fait pas très naturel tout ça!!! lol | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Insolite!!! Mer 9 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Mer 9 Juil - 13:59 | |
| moi j ai l excuse toute prête si je tire sur le mec : "Fallait pas bouger putain !!!!" | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Insolite!!! Mer 9 Juil - 14:15 | |
| mdr!!!! c'est complétement ça..... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Insolite!!! Mer 9 Juil - 15:22 | |
| on la connait celle-là... | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Jeu 10 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Xena
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : La plus belle ville de Provence ! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Dim 24 Aoû - 13:01 | |
| Coucou ! Je pense que mon message a plutôt sa place ici ... Je viens voir souvent le forum, voir l'évolution des intégrations (pas trop de nouvelles ces derniers temps, pour les listes complémentaires, vivement le bahutage, qu'il libère des places pour vous ) Félicitations aux intégrants (quelle que soit l'école)... Aucune hypocrisie dans mon message, je suis sincèrement contente pour vous. Je vais quand même en venir au vif du sujet ... Ce matin, en rentrant de ma petite balade à vélo sur les bords du Canal à Toulouse, j'ai croisé ........ ............... ................ ............ ............. .............. .............. Le Captaine RIVALS en personne ! Eh oui, peut-être que vous ne serez pas étonnés ... mais sachez que ça m'a laissée sur le c--. Je l'ai donc interrompu dans son footing (il portait d'ailleurs un magnifique T-shirt "Cross de Montbonnot ), et nous avons papoté quelques minutes ... Je pense que vous le savez, mais il me l'a dit et je vous le répète (ça fait toujours du bien d'entendre des compliments) : vous l'avez rendu super heureux avec votre intégration en masse (et Chloé, Aloys et Pierre, encore plus) et vous pouviez pas lui offrir un plus beau départ ! Bref voilà ... Le capitaine est Toulousain et revient aux sources ! Bon courage à tous pour les semaines à venir. J'espère vous revoir un beau jour en uniforme. A bientôt Océane | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Insolite!!! Lun 25 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
-==:: Roy Khûb 58 ::==-
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Insolite!!! Lun 25 Aoû - 22:47 | |
| Merci
J'arrive trop pas à imaginer Jack en directeur d'internat civil ! Y'en a que ca va surprendre. Tiendra-t-il ?
"N'allez pas me pourrir la manip ! hein ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite!!! | |
| |
|
| |
| Insolite!!! | |
|