La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!

Aller en bas 
+11
Daïdi
Général*** Connard
EOI Chang
PI
NIkO
Dicky-de-la-Jungle-Sud
_CaP2__
Domino
Fab
Tzoundäl'ch
Val Le Ouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 16:19

Bon voici un topic qui permet de se changer les idées!
/!\/!\ CE TOPIC EST INTERDIT AUX GROSSES FILLES /!\/!\

Pour les mecs, le jour J est enfin arrivé! Very Happy
Je suis sorti de brétigny ce matin, ce qui signifie que le concours peut enfin démarrer! (d'ailleurs aussitôt sorti je croise dans le RER des BOMBES qui m'ont mis en appétit, bref l'été sera chaud!)
Donc Mr les queutars, voilà de quoi il s'agit :
Ce concours est en fait un concours de drague qui demande du doigté (lol) et de la rapidité. Il s'agit d'être efficace, le but du jeu étant de sortir avec le plus grand nombre de filles, en allant très loin très rapidement avec elles! Je m'explique : il existe un système de points qui sera détaillé par la suite. A la fin de l'été, le vainqueur (celui qui totalise le plus de points), se verra remettre la prix du queutard de l'été 2007, avec comme prix une boite de préso (vraisemblablement). Voici comment se fait la distribution des points :
- 1 point par journée par fille embrassé (ex : j'embrasse deux jours consécutifs une fille : 2 points, ou bien j'embrasse deux filles le même jour : 2 points)
- 10 points pour la première étape. De peur de choquer certaines personnes (notamment les filles qui je suis sur ont franchi l'interdiction Evil or Very Mad ), je ne dévoilerai pas en quoi cette étape consiste, sachez juste qu'elle recquiert beaucoup de DOIGTE (cherchez, il y a un indice)
- 25 points pour la deuxième étape. Je continue à fermer ma BOUCHE pour ne pas choquer. Vous ne parviendrez pas à me faire délier ma LANGUE
- 50 points pour la pérénisation de l'espèce
- 60 points pour ceux qui osent s'aventurer dans les chemins boueux.

/!\/!\ LES POINTS NE SONT PAS CUMULATIFS!!! /!\/!\
Si vous pérénisez deux fois avec la même filles, cela ne rapporte que 50 points! Après son utilisation, une fille ne peut vous rapporter qu'un petit point par jour! Donc pas la peine de s'encombrer, il vaut mieux passer directement à la suivante! Smile Autre règle : le but du concours étant d'aller loin et vite, et si vous pouvez sauter les deux premieres étapes, faites le!! Je m'explique : si vous faites 10 puis 25 puis 50 avec la meme fille, SEULS LES 50 POINTS SONT PRIS EN COMPTE. On a donc un maximum de 60 points par filles (sans compter le point par jour).
Voila vous savez tout.
Sur ce, je vous souhaite bon courage à tous, et que je le meilleur gagne!! Very Happy Very Happy Cool
(je reédite juste pour ajouter qu'on peut se tenir informés les uns les autres de notre avancement sur le forum)

/!\/!\ DERNIERES MODIFICATIONS /!\/!\
Quelques filles seront mieux valorisées que d'autres :
- 75% pr une ex
- 75% pr moins de 17 ans
- 90% pr une connaissance de moins de 3 ans
- 110% pr une connaissance de plus de 3 ans
- 115% pr les étrangeres
- 120% pr les inexplorées
- 125% pr les plus de 25 ans
La chasse est ouverte!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 19:33

Youpi ! et (comme je crois que c'est fab qui soulevait ce problème) pour les preuves...?
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 20:00

Ah ouais lol jvoulais en parler j'ai oublié Shocked
Alors c'est sur l'honneur, on peut bien se faire confiance, non?
Si y'en a qu'ont des photos c'est good, mais bon après ca me parait difficil d'en faire quelque chose. Pis y'en a peut-être qui, pour se faire des points, seront prêt à tout et qui auront peut être pas envie de montrer des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 20:27

et puis c'est chaud d'expliquer à la fille que t'as absolument besoin d'une photo, juste comme ça..... pour pas l'oublier! alors que c'est ce que tu l'oublieras dès le lendemain! silent

franchement, Val, ta façon d'introduire la chose me plaît bocu!

et sinon, pour le lot, ya moyen, vu le nb de participants, qu'on offre au vainqueur un cadeau un peu plus digne que ça........... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:37

j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeee!!!!lol
Promis je ne m'attaquerai pas ausx filles de 12 ans!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:40

le viol ne rentre pas en ligne de compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:55

oui Fabien je suis entièrement d'accord, mais les idées manquent!!
Qu'est ce vous en pensez pour les anciennes connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:11

Pour ça je n'ai pas d'avis. L'objectif est-ce d'en faire un max ou de faire un max de nouvelles connaissances, vraiment nouvelles? les 75% c'est pas mal je trouve.
Sinon quelqu'un est-il allé voir "boulevard de la mort" (le nouveau tarantino) ? C'est pas mal de prendre conscience de l'envers du décors, à savoir ce qui se passe chez nos amis à qui il est interdit de lire ce topic... lol. Bon c'est au texas et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:15

lol je savais meme pas que ca existait. Je précise aussi pour le concours, ceux qui ont deja des copines... ca compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:44

ouah! moi nn plus.... dis donc, quelle culture Tom!
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:49

Le Co-organisateur file la peche pr le concours de l'été a ts les petits queutards !!!!
Bonne baise a tous et que le plus gros enfoiré gagne !!!

PS:
Je tenais a préciser:
les filles alcoolisées sont biensur autorisées ds ce concours (sinon j'en connais qui vont avoir du mal a marquer des points... lol)
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:53

Le Co-organisateur file la peche pr le concours de l'été a ts les petits queutards !!!!
Bonne baise a tous et que le plus gros enfoiré gagne !!!

PS:
Je tenais a préciser:
les filles alcoolisées sont biensur autorisées ds ce concours (sinon j'en connais qui vont avoir du mal a marquer des points... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:58

c'est pour qu'on se bouscule pas trop pour lire que tu l'as envoyé en double ton message?? lol

(c'est pas l'oeuvre d'un pur péchu ce post?? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 0:00

lol je crois surtout que c'est plus avec sa tête qu'il réfléchit maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 0:00

lool !
"Sérieux" le nouveau tarantino (classé horreur lol) ça vaut le coup rin que pour les filles, (pour ceux que ça intéresse leurs conversations et je crois qu'elles et nous nous comprendrions très bien sinon parfaitement). Bon mm si les filles se font massacrer par un gars qu'a rien compris et qui pense que c'est mieux de leur pourrir la gueule.
Je me demandais d'autre part s'il était prévu des bonus pour la conquête (et plus) de jeunes filles d'autres nationalités que française (pour ma part ça serait plutôt les allemandes mais d'autres pourront certainement rencontrer d'autres cultures à explorer de fond en comble... anglaise, espagnoles, corses)...
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 0:01

Cette idée me plaît. C'est vrai que prendre des cours de langues, c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 0:02

ouais, espagnoles ça m'intéresse.... I love you en fait non, j'ai pas besoin de ça moi! pirat

pauvre Cap2, ça y est c'est les vacances, ya plus que sa **** qui parle!!
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 0:21

Attendez les gars, c'est la "Queutard Attitude" Cool
Maintenant il faut adopter l'esprit concours,il faut

-Vivre concours (radar multicible branché en permanence!!!)

-Manger concours (un régime s'impose, les abdos kronembourg, ou la brioche pasquier ca plait pas a ttes les filles...)

-Penser concours (et vu qu'on change de concours jme suis dis qu'on pouvais aussi changer d'organe pr penser !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 11:57

Pas mal ta philosophie cap2 mais ça se rapproche pas mal de la doctrine de Vinet qui lui a rajouté :
il faut chier concours....(samy le brohr à coté de moi acquiesce)

Sinon pour le concours Val et pour rester dans la métaphore filée ne penses tu pas qu'il faudrait aussi des points bonus à la découverte de territoires non explorés encore, bref une prime pour le débroussaillage quoi!!!
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
NIkO

NIkO


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 12:14

Val tu sais très bien que la première place va se jouer entre toi et moi ca c klr, même si j'ai un petit avantage avec la muscu. Sinon c'était juste pour prévenir que julien sera pas dernier car apparemment il y a fabien qui joue Laughing . Bonne chance à tous

PS: ca compte de voir des seins nues sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 13:12

Lol la prime pour les territoires inexplorés ca peut se faire, je sais pas ce qu'en pensent les autres?
Sinon Niko oui, que le meilleur de nous deux gagne, chic a muscu Cool
Revenir en haut Aller en bas
PI

PI


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : la où on me voudra
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 13:46

bien sur moi je peux pas jouer... pfff
ou alors g déja 150 point d'office
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 13:54

t'inquiète Niko, moins on est attendu, plus la victoire est belle! ou pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 14:48

Chuis pour les territoires inexplorés... I love you avantii !
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 15:47

Une prime pour "exploration de terres inconnues" me parait aussi etre une assez bonne idée ! lol
Je propose une majoration de +20%
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 15:56

Je tiens a te rappeler nico que celui qui a chopé en boite la derniere fois c'étais moi et pas toi !!
Meme si j'avoue que tu n'y étais pas pr rien non + (un bon 10% je pense)

Donc le coup de dire que tu vas faire un podium et que moi je vais minorer le concours je trouve ca un peu gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 17:11

c'est pour se rassurer un peu et flatter son ego qu'il se montre aussi confiant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 18:38

Enfin mon bon cap2 si on parle de la qualité ellesétaientpas au top non plus...
M'enfin tu me diras ça reste des points.
Comme disait Confusius le sage (et le pervers aussi...)king :Un trou est un trou...
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 21:05

et si on se tape des mecs ça marche ? Smile parce que ça a l air rentable ça fait 60 points direct et comme ça ça laisse une chance à Domino de gagner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 21:19

C'est plus une chance que tu laisses à Domino là, tu lui offres carrément la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyVen 6 Juil - 22:17

Et pour Domino , comme dirait un autre grand sage Michaelus Younus : "vous êtes tous mon style de mec les mecs"!!! Laughing Laughing ya moyen qu'ça lui fasse des points
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 1:11

Dicky-de-la-Jungle-Sud a écrit:

Comme disait Confusius le sage (et le pervers aussi...)king :Un trou est un trou...

Non Nicolas je ne peux pas te laisser dire ca! Ce serait salir l'image des femmes, et les considérer comme des objets sexuels, ce qui est très loin de notre mode de penser actuel!
Pour les mecs pourquoi pas, après tout, comme disait Confusius le sage, un trou est un trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 2:26

Les mecs comptent?? C'est bon ça!!!!!
Val, Ju, Nico et les autres vous pouvez vous rhabiller alors.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 12:23

Ben voyons les mecs comptent....
Pourquoi pas les animaux pendant que vous y êtes!!! elephant cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino
Là on commence à s'éloigner du concours de départ ça va partir en couille avant la fin.......
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 12:32

Trouve moi un seul mec qui s'en farcir un autre nico... Je crois que y a pas de souci à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 14:44

j'ai une petite question...
mettons nous en situation : imaginons une soirée costumée où le thème serait la foret (on a l'impression que je suis loin du sujet mais on y vient).

forcément, s'il y a deux gays, yen a un qui sera un peuplier et l'autre qui fera le boulot (on est bien dans le thème).
/!\ prononcez bien /!\

ma question est donc la suivante:
si Domino va dans une telle soirée et s'il décide d'être un peuplier, ne mérite-t-il pas un barême spécial?

genre 70 pts... confused
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 16:25

J'annonce !!!
Ce soir 1ere soirée du mois de juillet...au menu un paquet de filles et donc un paquet de points à la clé !!!
Désolé les gars mais je crois que ce soir je prends la tête au classement provisoire du concours...
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 20:17

Comment il se la pète le cap2 il croit que ça va se faire comme ça...
Nan je blague, moi aussi soirée ce soir mais c'est plutôt soirée grosse chouille d'enculé donc peu de points en perspéctive.....
Revenir en haut Aller en bas
PI

PI


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : la où on me voudra
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 21:21

Domino a écrit:
Les mecs comptent?? C'est bon ça!!!!!
Val, Ju, Nico et les autres vous pouvez vous rhabiller alors.......lol

mais non garde les a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptySam 7 Juil - 23:58

Ouais à poil c'est mieux :p
Sinon Ju profites-en bien pour prendre de l'avance avant que je m'y mette vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 13:24

alors cap2 combien de points à cette magnifique soirée?
Moi que dalle ça aurait pu mais trop arraché!!!
J'avais flairé le gibier tel un vrai prédateur et tout mais trop beurré pour entamer quelque chose....
D'ailleurs ce matin (enfin midi) il reste pas mal de vapeurs, je crois que je vais faire une bonne sieste...
Chic à chouille
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 14:34

drunken drunken
A Nico, je te reconnais bien là ! Mais remarque tout n'est pas perdu, et comme dit Confucius le Sage sus-nommé : "Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps".
Cela dit le bilan Cap2 quel est-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 18:28

Bilan de la soirée: 0 point ...

sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 18:34

bon, et si ya infidélité, ça rajoute des points ou pas ? (rassurez vous, je ne suis pas du genre...mais bon...ne sait on jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 19:23

oulala Kho-Zeff, tu files un mauvais coton! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:05

Lol Julien dommage Very Happy
Pour Stef, ta question me fait plaisir Twisted Evil et y'a pas de barème en plus, ca ne te rapporte que les points que tu prends avec l'autre fille... Désolé, mais ca vaut quand même le coup, sachant qu'on a pas encore trouvé le premier définitif (il faudra s'occuper de ca d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:13

Val Le Ouf a écrit:
Désolé, mais ca vaut quand même le coup, sachant qu'on a pas encore trouvé le premier définitif (il faudra s'occuper de ca d'ailleurs)

là, comprends po... lol
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:18

lol ouais jsais pas ce que j'ai écrit. Je reprends : "sachant qu'on a pas encore trouvé le premier prix définitif"
C'est un peu mieux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:33

je savais que ça te ferai plaisir mon khô-jungle ouest, enfin bon, on verra bien...allez, au boulot les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! EmptyDim 8 Juil - 23:46

Khô-Zeff a écrit:
enfin bon, on verra bien...

Comment on verra bien !! Shocked Shocked
Khô-Zeff tu me surprend !! Moi qui pensais que tu été un modèle de vertu... et là, tu parle carrèment d'infidélité !! affraid

Oulala !!! Y en a une qui risque de pas être très contente si elle a vent de cette histoire.... No
No Comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!   Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'été 2007 : c'est parti!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Coin discussion-
Sauter vers: