La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a enfin fait quelquechose de bien!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! EmptyLun 4 Fév - 16:41

Salut tout le monde!!!
Bon j'ai créé ce petit sujet spécial parce que ça vaut le coup, pour une fois qu'on fait quelquechose de bien et qu'on ne participe pas à faire jouir le colon et le capi parce qu'on fait des "speudo" tradi et que c'est pas bien...
On a récupéré le calot le lundi matin aux couleurs!!!
Suite aux 100 jours qui se sont bien passés finalement, le capi a pété son cable mais aprés un peu de temps il s'est calmé et puis le soir tout allait bien... Mais l'idée du calot lui a plu et on a pu le remettre le lendemain pour la cérémonie de comémoration des anciens élèves décédés et du coup on peut aussi le mettre pour les couleurs (uniquement, pas toute la journée faut pas déconner mais c'est déjà bien) le lundi matin. Pour l'instant ça devrait rester, on verra aprés les vacances s'il y a pas de mauvaises remontées au colon ou une connerie qui nous pinerait...

Pour précisé un peu pour le J-100, le capi s'est surtout énervé pour les Khûbs à la craie sur 3 BTF de moisi, mais pas tout seul en fait. Devinez la source du problème...? Un sous officier du mess, l'oeil à l'affut, toujours prêt à piner un vert ou des verts si possible, a vu les BTF des moisis et s'est empressé d'aller le raconter à papa pujot sausset pour avoir un bon point... Du coup on trouve la chaine directe suivante :

Colon pas content => Capi pas content => Khûbs 58 pinés

Les jolis Khûbs à la craie ont été assimilés à du tagage (et oui on est des petits jeunes des banlieus qui taguent partout), surtout suite au tag d'un certain EO aux grandes oreilles dans les WC d'une certaine chambre... (Merci Zavatt'! lol). Enfin au final rien de grave et une bonne chose pour les calots malgré la mauvaise humeur des khûbs pendant une bonne partie de la journée des 100jours...

Voilà pour les nouvelles... à bientôt tout le monde!

Chic à 58, Chic à Khûb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: Re: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! EmptyLun 4 Fév - 16:59

Ah je vois que le créneau TIPE Mp retrouve ses fervents adeptes de la stâcke...ça fait plaisir à voir, comment va everest poker? ici on peut pas y aller ils surveillent tout c'est la pine.
Sinon je suis content que tout aille pour le mieux (à part l'incident des BTF mais la journée pouvait pas être bisounours non plus connaissant le capi et ses sautes d'humeur...)
ça fait plaisir pour les calots si ça dure à l'EPA c'est déja un bon pas en avant.
Bonne continuation à tous et pensez y quand même un peu à ces TIPEs de merde (si si je vous assure c'est important!!! lol)
Chic à la 58 et chic à mes tits khubs
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: Re: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! EmptyLun 4 Fév - 17:08

Citation :
surtout suite au tag d'un certain EO aux grandes oreilles dans les WC d'une certaine chambre... (Merci Zavatt'! lol).

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...
J'attends de recevoir la facture de Captain Jack d'ailleurs, s'il est toujours décidé à me l'envoyer !
Chic à TIPE, n'est-ce pas Pierrot ! Et chic à cadran solaire, je vous aime I love you
A très bientôt mes ptits khubs, la pêche pour le concours blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: Re: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! EmptyLun 4 Fév - 17:20

Rigole, ptit con ! Le capi a même pensé à faire remonter une crante par voie hiérarchique jusqu'à Salon (authentique!). Et tu t'es fait maudire par tes khos qui ont passé pas mal de temps à frotter comme des cons à la javel , detergent , savon, acide nitrique, canard wc, etc, mais bon , on a bien tripé!

Quant aux TIPE, on s'y mettra 3 - 4 jours avant la fiche synoptique pis 2-3 jours avant de les passer comme d'hab ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: Re: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! EmptyMar 5 Fév - 0:51

félicitations aux khûbs pour les calots, ça doit avoir pas mal de gueule la marseillaise chantée avec les calots et tout ! ça doit en jeter. J'espère que le reste va bien ! Et oui, notre cher Jack ne changera pas, d'ailleurs, il a encore essayé de m'appeler 2 fois de suite vendredi....Mais bon, il croit dur comme fer quand on lui dit qu'on est overbooké, il a pas insisté !! cependant, si les khûbs, vous avez une idée de ce qu'il voulait ^^ . Sinon, ici, après une journée tempête (coupures d'electricité, éclairs et tonerre, bref, on se presqe cru à Brest un moment) le soleil est revenu, avec aussi le seul et unique DS de la semaine qui maintenant est passé ! Bref, les EOs vont bien.
A bientôt j'espère
Stef
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty
MessageSujet: Re: On a enfin fait quelquechose de bien!!!   On a enfin fait quelquechose de bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a enfin fait quelquechose de bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: News-
Sauter vers: