La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mourir de rire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

A mourir de rire.... Empty
MessageSujet: A mourir de rire....   A mourir de rire.... EmptyMar 13 Mai - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

A mourir de rire.... Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire....   A mourir de rire.... EmptyMar 13 Mai - 20:37

affraid Le beau gosse !!!
Je me demande toujours si Bat ça serait pas une abréviation de batard ....
Le pire c'est qu'apparemment il a des potes ce bon vieux roi... oh la la c'est méchant !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

A mourir de rire.... Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire....   A mourir de rire.... EmptyMar 13 Mai - 21:07

Tout simplement amazing, je viens de faire voir ça à pakito il a explosé de rire... ça nous le change notre david hein les MPs???
C'est fou comme ça peut pousser vite les cheveux d'un PECs, vous croyez qu'il l'a fait exprès Mr branlette 57!!!
En tout cas ça fais plaisir je vois que t'as toujours pas changé couz tu sais toujours pas quoi faire sur le net alors tu vas voir n'importe où...
Change pas

PS : comme le lien inclut ton compte je me suis permis de lui envoyer un petit message cher couz Laughing Laughing Laughing

PPS : Et comme yavai le lien je l'ai aussi ajouté à ta liste d'amis. Non me remercie pas c'est normal quand on peut aider entre cousins... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

A mourir de rire.... Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire....   A mourir de rire.... EmptyMer 14 Mai - 11:42

Tu es vraiment un enfoiré!!!!lol
Non c'est même pas en cherchant que je l'ai trouvé!!!! c'est parce que je reçoit un mail du site quand un profil est mis un jour, donc je l'ai vu hier....ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et pis le message ça va me retomber sur la gueule!!! tu aurais pu dire quelque chose de gentil (oups de moins méchant)
signé: BATard KHÛB!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mourir de rire.... Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire....   A mourir de rire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: