| Ecole de l'Air | |
|
+22Fab 2-D bastien claire O. Richard Zavatt' Dicky-de-la-Jungle-Sud abihanna Albin Fusco PI NIkO Khô-Zeff M.O. Barbapapa Daïdi EOI Chang -==:: Roy Khûb 58 ::==- Tzoundäl'ch Maz Nanard58 Dark3 Domino 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 15 Aoû - 13:47 | |
| et l'autre il fait le malin à parler anglais... je suis sûr qu'il demande aux autres de traduire quand il essaye de parler aux ricain(es) pour moi la fin des EOPN c'est bien passée: 18/20 en anglais ; 15,5/20 en sport avec un 50m sprint à chier (6"85 contre 6"29 en sup) et des entretiens avec 2 officiers sur 3 qui étaient d'anciens EPA... l'attente va etre longue mantenant... | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mar 19 Aoû - 14:10 | |
| désolé de pas avoir répondu avant, mais le déménagement à Rennes et l absence d internet dans mon nouveau chez moi, enfin chez nous avec Natasha, ont fait que je suis pas venu sur le forum depuis le 7 août !!! Alors bon courage pour l attente Pi et tiens nous au courant de ce que ça donne pour toutes les filières où tu as fais un dossier ! Je pense fort à toi et je croise les doigts, les orteils et les couilles pour toi Sinon, j'attends tes pictures avec impatience mon bon Ravett' A bientôt les amis !!! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 20 Aoû - 22:49 | |
| Je savais pas quoi faire, donc j'ai fait des petits calculs (lol): au retour des EO on sera 41!!! sachant que cela peut pousser jusk 47 dans le meilleur des cas!!!! On devrait battre des records!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 22 Aoû - 17:13 | |
| Comme prévu c'est bien le français qui m'a éliminé...j'ai pris 3... pour un total de 1350 points...c'est à dire qu'il y en avait assez pour être sur les listes complémentaires même avec la note éliminatoire... | |
|
| |
Dark3
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 11:00 | |
| Il font vraiment chier avec leurs notes éliminatoires ....
Je suis vraiment désolé pour toi mon bon Bat, j'espère (sans trop me faire de soucis) que tu trouveras ton bonheur à St Cyr !
C'est bien quand même qu'on ait les notes aussi rapidement cette année | |
|
| |
NIkO
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Carnac Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 12:01 | |
| d'ailleurs a ce propros le secpil c'est bien sur 10. Et puis la lettre de nomination c'est la lettre qui étaot avec les notes ou koi??? | |
|
| |
NIkO
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Carnac Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 12:02 | |
| C'est une question le secpil... | |
|
| |
NIkO
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 12:17 | |
| autre question, est ce ke quelkun c ou en sont les listes ?? | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 13:01 | |
| Mais nan Niko t'es pas un psycho, le secpil c'est sur 10!! Aucune idée pour la lettre de nomination. | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 16:54 | |
| Pas de changement sur la liste PSI Mais bizarrement dans l'armée de l'air être sur la liste complémentaire ça veut dire etre admis car sur la lettre avec mes notes il y a écris "vous avez été déclaré admis"..... | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 23 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mar 26 Aoû - 20:39 | |
| Merci mon bon Dark!!! wé je suis sûr que je trouverai quelque chose de bien!!! | |
|
| |
NIkO
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 18:09 | |
| allô la Terre ici la Lune quelqu'un connaît l'avancement des listes a cyr comme à l'air ????? Je voudrais savoir | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 19:32 | |
| Ben Cyr..... ça fait longtemps qu'il n'y a plus de suspense...^^ PSI PN ça n'a pas bougé. Pour le reste je sais pas | |
|
| |
2-D
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 19:38 | |
| Aujourd'hui ça a changé en meca et base je suis passé 6 et 7 et pour PN rien de neuf (pour moi 12)
Nico je t'avais déjà répondu pour l'air
à+ | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 20:00 | |
| et tu étais combien avant? | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 20:59 | |
| En PC à la baille je sais juste que mon fils est passé de 18 a 14 c'est tout!!! | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 21:25 | |
| En PSI un dénommé Rousse est passé 3e... | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 27 Aoû - 22:23 | |
| Vous savez si Chevrier est pris en PN ou pas ? | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 28 Aoû - 11:43 | |
| Zoreille!!!!!!! on a dit qu'en PSI PN ça n'avait pas bougé!!!!! donc pour Chevrier ça n'a pas bougé!!!! | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 28 Aoû - 13:40 | |
| lol... le bat il ouvre sa gueule... il a de la chance d'aller à le SM... | |
|
| |
2-D
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 29 Aoû - 12:12 | |
| Les listes ont bougés je suis 10 en PN (Cheche doit etre pris) 5 en meca et base
bon courage à tous ceux qui rentrent bientot et puis aussi aux autres qui en auront bien besoin
biz | |
|
| |
Dark3
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 29 Aoû - 12:25 | |
| Ah bien ... ça bouge pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris ! | |
|
| |
NIkO
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| pour info c'est sur que cheche est pris je l'ai appelé... | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 31 Aoû - 22:02 | |
| bon mes ptits khûbs, le grand moment est arrivé et c'est surement mon dernier message sur le forum avant votre depart...
Je vous felicite encore tous et je suis fier de vous. Je vous souhaite de pas trop subir (mais un peu quand meme sinon ca ne serait pas marant...) et de vous eclater. Les semaines qui viennent ne vont pas etre faciles mais vous l'avez souvent montré, vous etes forts...
serait-il possible que l'un d'entre vous me laisse l'adresse type pour vous ecrire... en esperant que vous puissiez recevoir correctement du courier au debut... et pensez à me faire sonner quand vous recupererez vos portables...
Allez mes ptit khûbs, donnez tout et prenez bcp... faites gaffe à la pine qui rode tjs autour des 58 et surtout gavez vous la biiiiiiiiite!!!! Je penserai fort a vous et encore une fois courage... | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Lun 6 Oct - 10:06 | |
| Coucou mes ptits EOs, quand vous retournez à la civilisation, moi je la quitte... pas cool. En effet je pars pour Rochefort mercredi et aujourd'hui ( lundi 6 oct ) je pars à la cempn. Quelques infos des cyrards qui en chie puisque leur bahutage commence mais qui ont l'air de se gaver la bite Voilà, j'espère tous vous revoir au retour des EO.
Je vous fais de gros bisous, j'ai bcp pensé à vous et je vous dis à très bientot...
ps: envoyez moi un ptit message quand vous aurez recupérez vos portables...
biz PI | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 11 Oct - 23:17 | |
| Petit message pour les mecs (ou les filles) qui passeraient par le forum ! Pi bon courage pour ton intégration mais je sais que pour toi ça sera "fingers in the nose" ! Ptite pensée aux cyrards qui en chient apparamment plus que jamais : le fluide khûbal vous accompagne et vous vient tout droit de Salon ! Ici tout se passe bien ma foi, on est rentré d'Ancelle (et Grétel) il ya une semaine et on a enchainé sur une semaine de théorie du vol (et ouais! à peine rentré on s'y met déjà et ça fait bien plèz). La semaine prochaine la moitié de la promo vole et l'autre moitié est en cours (et on inverse la semaine d'après) ... tout ça nous amène au D-Day le jeudi 23 et la PAD le 25. J'profite de l'occasion pour faire un petit coucou à Albin et Océ et pour souhaiter bon courage à Cocoye (qui est à ma connaissance le seul à bikhârrer ... et même s'il y en a d'autres pensez à notre EO Clausse qui s'en sort bien (et c'est peu dire) finalement ).
à bientôt | |
|
| |
Xena
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : La plus belle ville de Provence ! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Lun 13 Oct - 19:37 | |
| Merci Daïdi pour ton coucou ! J'ai suivi l'évolution de vos activités ... soit par l'intermédiaire des courriers (Merci Claire), et dès votre retour des téléphones par ma petite Chloette et Fabien ! J'espère vous revoir très bientôt ... Gros bisous Océ | |
|
| |
Albin
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Orléans! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 18 Oct - 0:20 | |
| Idem mon p'tit Daïdi! J'ai bien pensé à vous, surtout que je ne suis pas si loin! Nico m'a filé de vos news, ça fait plaisir de savoir que tout va pour le mieux pour vous... J'espère vous voir dès que ce sera possible! A+! Albin | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 26 Oct - 14:23 | |
| merci DAIDI, j'ai pensé bien fort à vous, j'ai des nouvelles par miko et je sais que vous avez vecu de grande choses ces derniers temps... profitez en et à tres bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de l'Air | |
| |
|
| |
| Ecole de l'Air | |
|