| Ecole de l'Air | |
|
+22Fab 2-D bastien claire O. Richard Zavatt' Dicky-de-la-Jungle-Sud abihanna Albin Fusco PI NIkO Khô-Zeff M.O. Barbapapa Daïdi EOI Chang -==:: Roy Khûb 58 ::==- Tzoundäl'ch Maz Nanard58 Dark3 Domino 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 26 Juil - 8:27 | |
| T'as fumé quoi ? C'est quoi un amjor?? Ensuite tu dis que les majors seront PC ... serait-ce un lapsus révélateur?? T'aurais des infos qu'on a pas ... c'est bien louche tout ça ! En tout cas c'est clair ça gère les 3 majors 58 ! J'me rappelle le capi en tout début d'année : "bon Coppens vous c'est bon ! bon Coppens vous faut faut aller chercher la tête de liste hein" | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 26 Juil - 11:22 | |
| ça yest, c'est corrigé !! ahlala, j'ai encore un epu de mal lol | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 26 Juil - 21:33 | |
| APPEL A NOS TITS EO (bientôt aspis) si vous avez une liste de choses à avoir à la rentrée à nous faire passer, ce serait trèèès gentil bisous à tous... | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 27 Juil - 3:53 | |
| coucou, répondant à ton appel marion, j'ai regardé la notice d'intégration, et elle me semble assez complète. Après, je vous conseille de bien insisté sur la pharmacie ; après, en ce qui concerne l'arrivée, moi, je suis venu en voiture, ça ne m'a pas posé de poblème, c'est à vous de voir. Perso, Louis Ferdinand Céline, je l'ai jamais lu (I'm so ashamed !!) mais l'autre est nouveau, en tout cas, prenez vous pas la tête avec ça. Enfin, un truc qu'ils écrivent pas, mais avec votre stylo bic noir, jvous conseille de quoi écrire (papier, enveloppe, timbre etc)...là, c'est tout ce à quoi je pense, je pense que d'autres EO compléteront tout ça. si vous avez des questions, n'hésitez pas ! see you soon Stef | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 27 Juil - 13:32 | |
| moi j'ai une tite question... on a entendu dire que des EO pourraient, comme cela se fait à l'eSM, encadré des mta et des ESO à Rochefort... dites moi, l'un d'entre vous risque-t-il de venir me donner des ordres?? | |
|
| |
abihanna
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Lun 28 Juil - 19:33 | |
| c ke pour les sous lieutenants avant daller a cognac et yen a qqk uns aui y vont si ils n y sont pas deja, mais a mon avi , a moins que tu integre dans 2 ans ou 3 , tu ne vera pas de 58...bisous | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 30 Juil - 12:12 | |
| Alors j'ai pas lu tous les messages mais je soutiens Stef : moi je me suis fais chier à lire ces putain de livres et l'autre gouinasse n'y a pas prêté une heure d'étude, vraiment ils servent à rien ces bouquins... Concernant le stylo bic, prévoyez au pluriel car je l'ai paumé plusieurs fois et c'est relou d'emprunter. Sinon j'ai pas vu la liste de matériel d'intégration mais si c'est comme l'année dernière c'étai assez complet. Enfin rajoutez des capotes on sais jamais...pour faire plaisir à un aspirant!!! Concernant la pharmacie, prenez plus de compeed que de doliprane et plus d'élastoplast que d'advil si vous voyez ce que je veux dire. Quant au Niflugel, ne vous en encombrez pas, le service médical de Salon est tout aussi compétant que celui de l'EPA... Ah si c'est peut être un truc con mais j'ai failli me retrouver en rade de gel douche pour ma part l'année dernière donc prévoyez (idem pour le dentifrice). Voili voilou il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonnes vacances et il me tarde de vous revoir. | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 30 Juil - 12:56 | |
| arrete... tu te laves toi?? | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 14:45 | |
| SCEI est en avance, les rappels sont déjà tombés ! (et le capi attend nos appels : à l'epa 0476005323 et son portable 0681571191)
Dernière édition par Maz le Jeu 31 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| Julien Le Ven est rappelé, c'est tout ce que je sais... | |
|
| |
O. Richard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 15:48 | |
| à Cyr, loic a été rappellé. à l'air, cheche est premier sur la complémentaire pour PN et Sarah est troisième ou quatrième pour base. le capi m'a di que claire n'a pas encore été rappellé ( mais il garde espoir). pour l'instant, nous sommes 33 intégrants (khârrés et khûb) dont 10 à cyr (dont 8 khûbs). félicitation à tous. Bonne vacances. décontracté-vs pour ceux qui attendent encore. Bon courage à tous | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 15:49 | |
| C'est bon pour moi,je suis prise en méca | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Thanks a tous je suis super heureux pour tous ceux qui sont pqsse au premier tour ! Ou en est nasta svp ? | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 16:07 | |
| Bravo à tous !!!! de merveilleux résultats et encore il reste plusieurs autres rappels, bon courage à ceux qui attendent encore j ai bon espoir pour eux !!! c est trop bon tout ça, ça fait trop plaisir de revoir des noms comme Julien Le Ven intégrer avec nous !!! et en plus, 10 casos ça fait plaisir... a bientôt tous et encore merci pour ces 1, 2 ou 3 années en votre compagnie (pourvu que ça continue) EDIT : j ai oublié mon portable chez l EOA De Sartiges, et il reviendra par la poste demain ! je ne peux donc pas contacter bcp de personnes, est ce que quelqu un serait en mesure de donner une liste exhaustive de tous ceux pour qui c est fait ??? D avance merci les gros... | |
|
| |
-==:: Roy Khûb 58 ::==-
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 17:06 | |
| Au fait, Samy, ta copine t'embrasse tendrement et te souhaite une bonne nuit.
Message datant du Lundi très soir, quand tu venais de perdre ton portable.
Valà, j'aurais transmis comme ça ...
Félicitations aussi à tous ceux qui ont été pris au 1er rappel ! Ca fait plaisir !
Bisous à tous ! | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| j'ai été rappelé en meca!! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 17:25 | |
| Chapeau ! Félicitations ! | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 18:34 | |
| merci DEKKEN et au fait, je sais pas si tu sais mais mon portable était bien dans la clio de Gui... c est bon la pine n a pas frappé trop fort !!! Bravo l ami Bastien | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 20:14 | |
| Moi je suis 12!!!!!
GRRRR..! | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| c'pêchu ça !!! bon courage pour l attente, on est de tout coeur avec toi !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 22:21 | |
| bravo à tous! mon cheche si tu m'entends, tu vois je te l'avais dit!! jte kiffe ma poule.
euh sinon, j'ai une question pour les bientôt aspis... ça se passe comment pour les ordis portables ou les choses comme ça dont il est dit qu'elles sont "absolument à proscrire pendant les premières semaines"??
merci et bisous à tous.
enfoiré de dekken, j'attends toujours ton mail lol (surtout mon père en fait...) | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| et ben merde... le cru 58 aura fait et fera forte impression à l'EA comme à St Cyr... Je suis triste de ne pas faire partie des votre mais je suis tellement heureux pour vous!! | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| ça fait plein de faux plis!!! c'est une technique que titi (étonnant non?) m'avait apprise! lol | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 2:29 | |
| Yo les mecs, re-felicitations a tt le monde, si possible, ca serait bien si vous pouviez faire une liste pour savoir ou tout le monde en est , gros bisous ! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Général*** Connard
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 11:32 | |
| Bonjour à tous!!! Félicitations à tous ceux qui sont pris et bon courage à tous ceux qui attendent encore un peu, on fait confiance aux aspis pour que vous ne loupiez le bahutage qu'un minimum dans le pire des cas. Voilà mon dernier message en tant que Zeff : pensez au capi dont le numéro a été donné par marion, et si vous le faites pas pour lui faites le pour vince et moi (surtout vince...) qui recevons des jolis sms genre faut donnez des nouvelles... merci Encore félicitation à tous, ça fait plaisir de voir une si belle intégration pour nous, décidément quand on fait les choses on les fait bien... Le retour des EOs va dépoter sévère!!! Profitez tous biens de vos vacances! Petit PS : je crois que je viens bientôt retourner faire du karting ^^ Pour la liste on sait que : >Loic est pris à cyr donc tous ceux qui sont devant aussi... il est également 5 et 6 en base et méca respectivement >Steph est premier en PN mais il est pris en base >en PC j'en sais rien je leur parle pas mais claire a dit qu'elle était prise en méca (bravo, comme quoi bite khub ça ce fait, bien joué richard aussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| Le ptit Daïdi qui est pris aussi en méca !!! La 112 et les minorités en force !!!
Oh Yeah ! | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 12:41 | |
| J ai reçu mon portable aujourd hui ! Merci Gui et désolé pour la fin du séjour mouvementé Aloys !!! Sinon, j ai eu aussi une dizaine de messages vocaux, alors désolé de pas avoir répondu dans un jour si merveilleux pour beaucoup, je vous rappelle soon !!! Enfin je réitère ma suggestion de publier une liste exhaustive de l avancement des étingrations et des listes pour l Air au moins !!! Veuillez agréer l expression de mes sincères salutations... CHIC A CCCCCCCCCCCCYYYYYYRRRRRRR et CHIC A 58 !!!!! | |
|
| |
PI
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 1 Aoû - 20:06 | |
| j'ai eu le capi au tel, il m'a parlé de 34 intégrants (8 Cyr, 1 ensieta, 25 Air) à la date d'aujourd'hui, si ma mémoire est bonne... il vous passe le bonjour et fait un gros bisou à chacun! | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 11:11 | |
| Félicitaton à tous et courage pour ceux qui attendent encore (dont moi !! ) Sinon, j'ai eu les mêmes infos que Junior par le capi PSi: Une dernière chose, quelqu'un à le lien pour cette fameuse notice d'intégration PSi2: bravo thomas !!! | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 14:21 | |
| o putain il a reussit le tzoundaïl'ch!!!!! lui qui disait qu'il n'avait aucune chance... encore une bonne marque de son optimisme!!
Bravo mon Khô-Piaule | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 14:23 | |
| Pour répondre à fab au sujet du PC portable, tu peux le prendre y a aucun soucis, il sera en sécurité. Par contre c'est clair qu'il te servira à rien pendant quelques temps. D'ailleur si tu le prends, amène aussi un cable réseau ethernet droit, si tu veux pouvoir te connecter.
Pour compléter la liste des trucs à amener, ce serait bien d'amener du cirage (du vrai hein pas le Quickshine qui sert à rien), et de la graisse pour les rangers. Moi j'avais acheté des chaussettes anti-ampoules, j'avais trouvé ça pas mal mais faut éviter de trop se faire voir avec.
Sinon encore félicitation à tous | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 14:57 | |
| merci pour ces précisions titi. je sais qu'on peut toujours compter sur toi pour les bons tuyaux | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 18:28 | |
| Je reitere ma question, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'avancement PC svp ! | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| Merci les mecs Mais priez pour mon âme, je vais aller fréquenter les X... Je compte sur vous pour ne pas nous oublier lors des prochains SIGEM lol | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 3 Aoû - 1:02 | |
| Je viens d'aller voir cette fameuse notice d'intégration "Les frais occasionnés par l’achat de votre billet SNCF vous seront remboursés à votre arrivée" --> mon oeil on en a encore pas vu la couleur si je ne me trompe pas...
Concernant la liste, le cadenas est strictement useless, je vois pas ce qu'il fait dedans... Et pour les bijoux, et bien pensez à vous en débarasser avant votre arrivée cela évitera tout problème.
Pour finir : "La lecture préalable de ces ouvrages est nécessaire à la compréhension des cours théoriques qui seront dispensés sur le thème de la guerre. En outre, lesdites oeuvres feront l’objet d’une fiche de lecture ainsi que d’une fiche d’analyse, dont les modalités seront précisées ultérieurement." Elle me fait bien marrer celle là... | |
|
| |
Nanard58
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Aix en provence La ville du soleil!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 3 Aoû - 16:05 | |
| Pour répondre à zavatt il reste moi et grégoire en PC sur LC. Moi je suis toujours LC3 alors je lance un appel desespéré aux aspis!! Vous êtes mon dernier espoir!! Sinon pour info je suis prise à la baille donc le 27 Brest me voilà! (quelle date de rentrée à la c.. jme fais sucrer une semaine de vacs!!) | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| avec un peu de chance, comme il reste des rappels avant la rentrée tu pourras être à Salon dès le 1er septembre!!! en tout cas je te le souhaite! sinon on cassera des genoux | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 3 Aoû - 17:42 | |
| Nan Junior c'est à nous de casser les genoux, pas à vous... Vous c'est COHESION!!! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Dim 3 Aoû - 18:11 | |
| reçu mon lieutenant | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 7 Aoû - 11:30 | |
| EUh... si vous pouviez casser les genous des basiers/mécas PSI, ça m'arrangerai !!! Merci d'avances aux Aspis !!! (merci Junior pour l'adresse) | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 7 Aoû - 12:50 | |
| pas de quoi ma biche! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Jeu 7 Aoû - 15:05 | |
| Au pire tu seras bien avec nous dans la lande bretonne!!!! et puis on continuera à prendre le train ensemble.... Au fait j'en profite pour signaler que Pi passe actuellement sa semaine de séection EOPN. Hier il y était encore (il a commencé lundi). Malheureusement il s'est planté au test palonnier, donc il poursuit la sélection en tant que NOSA. | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Ven 8 Aoû - 0:13 | |
| et fini... là je vais dormir mais je vous explique demain si le bazar sans zizi me laisse utiliser le PC... ciao et merci dom | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: Ecole de l'Air Mer 13 Aoû - 22:35 | |
| Hey guys, do you know if there have been some changes in the lists ? I love you, and I hope you enjoy your holidays. See you soon.
PS : For chang, i will soon shoot with AK 47 and M 4, I 'll send you some pictures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de l'Air | |
| |
|
| |
| Ecole de l'Air | |
|