La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 baptême promotion 61

Aller en bas 
+5
abihanna
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Daïdi
Zavatt'
chloé
9 participants
AuteurMessage
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptySam 8 Nov - 18:34

avis aux Américains: le baptême aura lieu le 14 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyMar 11 Nov - 22:12

Ca sera le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyVen 14 Nov - 22:45

Non non ! c'est juste que Chloé elle a cracké une fois de plus ! Quand on lui a fait remarquer elle nous a répondu en nous prenant de haut comme elle sait bien faire Wink : " non mais c'est bon ! les gens se douteront que c'est le samedi du week-end du 14" .


PS : bisous aux statesmen ... plus qu'un mois à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptySam 15 Nov - 0:32

Thanks daidi tu confirme ce qu'on pensais Smile
Il me tarde de tous vous revoir j'espere que tous se passe bien pour vous a l'ea meme si je me fais pas de soucis, passez un bon retour des EOS ( de l'autre cote cette fois ) et a tres bientot.

PS : daidi viens pas a l'academie il veulent buter obama parcequ'il est noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptySam 15 Nov - 16:18

A ce propos puisque le topic est crée, il faudrait rapidement trouver une idée de cadeau EOs et Aspis 58 car ça approche rapidement et je sais pas si quelqu'un a déja une idée...
Comme d'hab, on va revenir au bon vieux système de réunions Laughing Laughing

Sinon bon week end de retour à vous mes petits EOs après cette semaine bien chargée.
Et bisous à tous où que vous soyez
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 16 Nov - 3:21

moi jtrouve ke comme cado ils auront notre presence, c plus que assez non?
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptySam 29 Nov - 6:41

vous savez a quelle heure faut etre rassemble en BUC a l'epa??
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyJeu 4 Déc - 8:02

salut a tous, eske qqun pe donner une reponse a ce ke zavatt vien de poster ou pa svp, ca pourrais rendre service..cool les fats.
thcou
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyJeu 4 Déc - 9:29

et bien pour ma part la réponse est non et ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyJeu 4 Déc - 10:23

moi aussi ça m'intéresse mais en gros, c comme chaque année : vers 15h, il doit y avoir le briefing de l'escadron (mais normalement, c'est pour les eos) et après, ça doit être 17h30 l'internat (genre revue à 18h) le tout à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyJeu 4 Déc - 17:59

Il me semblait que lq ceremonie commencait a 18h..., parceque le repas est a 20h, et faut avoir le temps de boire un coup et d'avoir le discours du colon...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyJeu 4 Déc - 18:19

si je me souviens pour le nôtre, c'était 18h30 début de la cérémonie (donc 17h45-18h rassemblement internat) et 19h fin de cérémonie - discours (l'année dernière, ça correspond, on n'avait qu'une heure entre fin cérémonie et début du repas). Faut espérer que le nouveau colonel sera un peu moins bavard que l'autre...
mais comme je te disais, le tout est à confirmer, Pierre doit savoir lui plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyVen 5 Déc - 3:13

message qui n'a rien a voir mais connaissez vous les dates du sigem ?
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptySam 6 Déc - 22:48

On a bien noté vos questions mais pour le moment on n'en sait pas plus. Une note de service a du parvenir à nos bricards mais elle n'est pas encore arrivée jusqu'à nous ... peut-être lundi?!!
On vous tient au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 1:33

le SIGEM c ke pour les aspis cette annee, non?
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 15:42

Lol, Abihanna, l'enculé qui remue le couteau dans la plaie...
Oui le SIGEM c'est que pour les aspis cette année, oui vous allez le faire avec les khubs 58 qui sont à St Cyr, oui c'est la deuxième fois, oui on s'est fait enculer, mais c'est le 5ème principe qui veut ça Smile.

Je confirme les dires de Claire, on a pas trop d'infos pour le baptême pour l'instant.

Juste une anecdote : les sups ont commis un crime irréparable qui porte atteinte aux valeurs de la République que nous défendons tous. Et ce, dans les couloirs de l'EPA : ils ont osé faire à 22h30 une... bataille de polochons ! Mais bon le CNE Millet et son équipe d'encadrement 3ème Div veillaient au grain : ils ont pris des mesures et appliqué des sanctions appropriées : exclusion du Zeff² et Khö-Zeff² ainsi que du Zed et du Khô-Zed pendant 5 jours. Le deux derniers se retrouvant alors exclus du baptême de leur promotion...
(Il me semble que c'est l'histoire à peu de choses près)

Bref, apparemment ce qu'on peut faire, c'est appeler leur escadron parrain et demander qu'il interviennent auprès du colonel de l'EPA en leur faveur. Soit adresser un courrier à l'encadrement de l'EPA qui souligne de manière diplomatique l'ineptie des décisions prises et qui avertit que le maintien de ces décisions impliquerait l'absence des EO au repas du baptême. (Pourquoi pas aspi aussi...). Ca me semble , personnellement, trop violent mais apparemment ça c'est déjà fait une année et ça a marché. Je retenterais pas, la première soluce parait plus viable.

Sinon, on vient tout juste de faire les 4 sauts paras, et c'est sur-excellent ! (ça c'est la partie -News EA 08-)

allez bises aux enfoi... d'amerloques qui passent leur temps à glander à Hawai ou a se prendre en photo avec des pom-poms girls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 17:00

oua cette histoire est invraissemblable...je vous avoue que je tiens comme à la prunelle des mes yeux à être là au repas, mais si c'est la dernière solution, ça peut être une solution qui sera à mon avis efficace...quant à l'escadron parrain, j'y crois pas trop, ils n'ont pas que ça à faire non plus. Mais franhcement, il faut faire qqch, on peut accepter de laisser faire ça, les zhed, khô-zhed sont super impliqué dans le baptême, il est plus qu'injuste de les en priver, ça relève plus de l'erreur de commandement pure et simple...Tenez nous au courant de la décision que les EO vous prenez, mais en tout cas, je pense que les aspis ont vous suit sans problème non?
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 18:44

Je plussoie.

Mais l'histoire est incroyable ! Comment peut-on "commander" de telle manière ? Et d'où vient l'exclusion des Zeff2 et Khô-Zeff2 si les moisis ne sont pas impliqués?
Je reste sur le c..
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 19:11

il faut a tout prix intervenir, neanmoins, noubliez pas qu'on est militaire et ke lui est colonel.fo juste faire les choses delicatement...

ps alois, c surtout avec tony parker ke c t cool, la pompom girl c t juste pour lui faire plaisir elle revait tellement dune photo avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyDim 7 Déc - 19:14

ça devient en effet n'importe quoi à la troisième div' et il est vrai que si des voix doivent se lever contre de telles exactions ce sont bien les notres en tant qu'anciens et tout en restant diplomatiques, on peut réellement avoir un moyen de pression auprès du colonel si on fait jouer l'effet de masse... C'est sur que c'est pas Millet qui y fera quelque chose, trop content de faire chier le monde, et le lieutenant ne connaissant pas l'aura du baptême pour la promotion ne se rend certainement pas compte de l'injustice... C'est la fin d'une ère à l'EPA et si l'on ne fait rien, c'est bien parti pour partir en couille. Je pense qu'il faudrait aussi en informer les promos supérieures (57, 56, 55, 54 peut être), bref tous ceux qui comptent revenir le week end prochain afin de parler au nom de tous. Je sais pas qui gère la manip' mais il faut intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyLun 8 Déc - 18:56

salut tout le monde,
qqes nvelles de mon ptit fils : à priori, ils ne connaissent pas encore les dates de l'exclusion, donc c'est pas encore sur que ce soit mort pour le baptême, surtout que les zeff et zhed ont ecrit une lettre au col expliquant leur incomprehension dans les disproportion de la punition...
Pour plus de détails : les sups ont organisés une bataille de polochon au 1er étage (le jour du 2S) et ont demandé pour cela une autorisation à ougier (ou un truc du genre)(qui est un gros connard) et biensûr ce dernier à refuser. Bref, ils l'ont fait quand même. Simultanément, au RDC, les khârrés organisaient eux aussi une bataille, les portes fermées, et ougier leur a dit de tout ranger et en 5 minutes tout était rangé. Pour les sups, comme ils ont mis plus de temps, il a été très reloud et là, le gros débile s'est surpassé : vexé, il a ordonné aux sups de ranger toutes les décorations de noël, de ranger leur piaule en enlevant tout ce qui dépassait du liège, des bureaux etc, les a réveillé à 6h45 du mat, et là, l'ami Millet les a envoyé chez le colonel, en insitant sur le fait que la sanction devait exemplaire car ils n'avaient pas respectée leur parole d'officier. et là, vous comprenez pas pourquoi il dit ça mais si ::
la bataille de polochon est une tradition cachée et en signant le protocole des traditions, ils ne l'ont pas dit, donc ils ont menti par omission en invantant une nouvelle tradition...(alors attention messieurs les officiers, si jamais vous pissez dans une chambre de khârrés, faudra le déclarer car c'est une nouvelle tentative d'instaurer une tradition...). Bref, Millet a appuyer pour la sanction et comme le Ltt ne sert à rien, et le colonel n'a pas encore conscience de la gravité d'une telle sanction, ben personne n'a contré cet enculé de putain de connard de merdeux d'adjudant chef (et incompétant aussi). Donc au final, comme le colonel n'a même pas idée de la gravité de la sanction, il n'a pas non plus compris que un des enjeux était le baptême (mais aussi 5 jrs de cours pour un khârrés, ce qui est très difficilement rattrapable d'ici les concours blancs) donc il n'a pas donné de précision sur les dates de la sanction...
Mes amis, en conclusion, j'ai la joie de vous annoncer que le nouveau cdt de la base est Millet, donc maintenant, c'est même plus Cne Millet mais colonel...
J'attends des infos supplémentaires de mon petit fils, mais si vous avez, mettez les histoire qu'on soit tenus au courant...
Stef
PS : dès que le repas est fini, au baptême, comme on aura plus de compte à rendre, ça vous dis de choper Millet et de la tabasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyMar 9 Déc - 19:56

C'est dans la charte, tabasser les adjudants-chefs ?

Conférence du 2/12 (12!) à 15h30 dans la salle de conf EPA. C'est le 1er RDV obligatoire de la journée.

avant vous faites ce que vous voulez, sachant qu'il y a le cross des enfants malades le matin (inscriptions sur le net)

valà valà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 EmptyMer 10 Déc - 1:01

euh la conf n'est pas obligatoire pour les aspis ? parce que faudra du monde à la gare pour récupérer les ricains par exemple...en tout cas, moi j'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Contenu sponsorisé





baptême promotion 61 Empty
MessageSujet: Re: baptême promotion 61   baptême promotion 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptême promotion 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême des 62 (déjà...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: