La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême des 62 (déjà...)

Aller en bas 
+5
O. Richard
-==:: Roy Khûb 58 ::==-
M.O. Barbapapa
Général*** Connard
lou
9 participants
AuteurMessage
lou




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMar 24 Nov - 13:43

Coucou à tous les 58!!!

Je sais pas si vous fréquenter encore beaucoup notre forum:S
En tout cas, si vous venez au baptême dites-le ici, j'espère que vous viendrez nombreux, la soirée sera animée par DJ FORTIER et moi-même, son excellent élève;) Loool, en tout cas il y aura du GROS SON, ce sera une grosse soirée et, parait-il les poussines de cette année sont vraiment bien...alors avis aux amateurs (amatrices? Laughing ...)

A bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMer 25 Nov - 16:27

Salut salut!
Les cyrards seront là ne t'en fait pas...
Après pour les poussines, faudra en surveiller un ou deux mais bon elles n'ont qu'à se tenir... :p
A bientôt les gros! biz
Chic à Cyr!
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyDim 29 Nov - 16:27

Quiévreux je prends !!! Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyDim 29 Nov - 20:52

Salut les gros !

L'organisation exacte du temebap (yo ! ), c'est quoi ? Genre repas 58, cérémonie, glandage dans le couloir khûbal, 2h de sommeil dans l'hotel F1 du coin , tout ça quoi !

Y'a quelqu'un de méga organisé/anticipateur genre miss Deniel qui serait au courant ?

(je me doute qu'en demandant ici, j'aurais pas mille réponse non plus, mais bon... on peux rêver, apparemment, les cyrards fréquentent le rumfo (Yo! bis))

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
O. Richard




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan
Date d'inscription : 04/12/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMar 1 Déc - 18:09

aucune idée sur l'organisation du baptème pour les 58. En tout cas j'y serai, c'est out ce que je sais. Est-ce que il y en a qui feront le cross des enfants malades le matin?

Au fait, les poussines ne m'intéressent pas. Et faites gaffe, vous commencez à être vieux : 22 ans contre 18. Et contrairement au filles, on ne peut pas comparer les mecs à un vin qui s'affine avec le temps. lol

Allez, bon courage pour les célibataires et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMer 2 Déc - 2:05

Bonne question pour le cross...
y a quelqu'un de plus au courant que moi qui fréquente encore ce forum ????
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stef12

stef12


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 28/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMer 2 Déc - 21:01

Coucou à tous!
Bien le bonjour de Cognac (déjà) et ensuite vous pourrez compter sur la participation active (bah ouais quand même...) des trois EOPN 58!

Par contre je ne sais pas si quelqu'un est bien au courant de toute l'organisation, s'il y a un repas ou autre...

En tout cas on est tous très impatients de vous revoir tous!

gros bisous à tous mes petits 58 et à très bientôt sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef12

stef12


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 28/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMer 2 Déc - 21:02

Euh... Et au fait... 62 ça nous rajeunit pas tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
O. Richard




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan
Date d'inscription : 04/12/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyVen 4 Déc - 17:35

bientôt c'est nous qui referons notre retour : dix ans après leur rentrée, que sont-ils devenus?
les cyrard sont prêts à venir et pour une fois ils sont libre.
bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptySam 5 Déc - 12:18

Pour l'organisation du retour des 58 c'est essentiellement notre cher fernande qui gère, voilà un extrait des mails que j'ai pu recevoir, peut-être ne suis-je pas la seule:

mail du 30 novembre


Bonjour à tous,
Voilà un mail récapitulatif pour les 58 qui reviennent au baptême. Pour le moment nous sommes 37 à revenir à la cérémonie et 36 à venir au repas. Le repas sera à l'Altitude qui a d'ailleurs changé de proprio j'ai réservé pour 21h histoire d'avoir le temps de sortir du coktail. La cérémonie a été avancée à 18h pour que le coktail dure plus longtemps. Si on ne participe pas à la conférence de l'escadron parrain, on ne peut rentrer qu'à partir de 16h30 ; il est interdit de se changer en 3e division (en théorie??...) donc prévoyez qu'après la cérémonie on aura probablement pas le droit de remonter là-haut. Je viens juste d'y penser mais on pourrait offrir peut être quelque chose, pourquoi pas un cadre avec une photo mytho de Salon qu'on signe tous autour (cadeau classique des promos de 4 ans avant). Est ce qu'un aspi ou sous-bite pourrait le faire ? Sinon je peux le faire mais avec un hélico Wink
Voici la liste des personnes prévues :
ABIHANNA (+1)
BAILLES
BOUTEVIN
BURGART
CAPDEROU (+1)
COUTIN
FERNANDES
KIRCH
MAILLOT
PERRIOT
RAVETTA
SAILLET
SILVE
CHATELET
DEPLANQUE
DE SARTIGES
QUIEVREUX
RICHET
SEMET
HAUET
PICHET
GRAZILHON
DARBON
COPPENS (+2)
MIKOLAJCZAK
GUEMAS
LE TALLEC
RAMALINGOMPOULE
DENIEL
DENEUVILLE
BEAUVAL
MAZERAN
ABOUKRAT
CHEVRIER
MENARD
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptySam 5 Déc - 12:20

sinon le nom de la salle le soir:
le chamois d'or à saint martin d'hères
( derrière le campus, près du géant pour ceux qui arrivent à situer), et le formule 1 est à 20min a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptySam 5 Déc - 23:47

+1
je ne suis franchement pas sûr de pouvoir être la le samedi matin donc pour le cross ça va être complicated. Monsieur l'Ingénieur Général directeur de l'Ecole ne veut pas me laisser partir plus tôt.

je devrais pouvoir être là en début ou milieu d'aprem.
Je me réjouis de vous revoir tous.

Big kiss
Revenir en haut Aller en bas
stef12

stef12


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 28/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyDim 6 Déc - 20:25

Ah bien ça se précise alors! Par contre pour le repas je ne pourrais malheureusement pas être présent... Sad snif!

Cela dit ça me fera déjà bien plaisir de vous revoir tous!

Vivement samedi prochain! Courage à ceux qui stâckent et à ceux qui sont sur le terrain!

Et surtout chic à 58!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyMar 8 Déc - 13:43

Tijou tu parlais de qui en disant "va faloir en surveiller..." ^^
J'espère que les DJ seront à la hauteur...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Richard c'est pas parce que tu es sur le forum que tu peux l'ouvrir...22 ans contre 18 ans c'est tout à fait bon....elles sont en pleine force de l'âge. Very Happy
Bon allez gros bisousssss à tous mes petits 58 chéris!!! Trop content qu'on puisse tous (ou en partie) se revoir samedi. A très bientôt...
Romain / Domino / Délampe / M.O Jukebox Consanguin Touchez Moi Les Fesses Je Dirai Rien
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) EmptyLun 14 Déc - 23:53

Bon, c'était bien !!!



On recommence quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême des 62 (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Baptême des 62 (déjà...)   Baptême des 62 (déjà...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême des 62 (déjà...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptême promotion 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: