| Quelques idées en l'air | |
|
+12claire Dicky-de-la-Jungle-Sud EOI Chang Domino Fab Xena PI Maz Zavatt' Miko Khônnor Khô-Zeff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 12:46 | |
| Heu keuvin fodra arrété avec tes allusions sur la Jungle. La Jungle c'est 105 et non 205 c'est à dire 205-105=100 (chic à MP...) fois moins .... Et n'oublie pas que notre territoire est peuplé de créatures surprenantes , de bêtes dont tu ne soupçonnerais même pas la cruauté et qui ne feraient de toi et de tes petites oreilles qu'une seule bouchée... Nan je blague bien sur ceci n'est qu'un euphémisme, n'estce pas chers khô-piaules??? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 13:13 | |
| si tu parles du lion frimeur avec ses lunettes de soleil et arborant avec arrogance ses médailles... il fait vraiment pas peur!!! | |
|
| |
Xena
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : La plus belle ville de Provence ! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 13:21 | |
| Fabien, je t'aime beaucoup, mais là, tu vas trop loin (gardez vos khûissss ... pour vous). Notre Lion n'est pas un lion comme les autres (il a traversé la Méditerranée à la nage !) et n'est pas du tout frimeur, ni même arrogant ! Fais attention ... ça ne va pas aller si tu continues comme cela ! La Jungle est très accueillante (si si vous pouvez passer quand vous voulez !) mais ne supporte pas l'insulte ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 13:24 | |
| c'est pas insultant, c'est réaliste! j'ai preuve à l'appui... si t'insistes vraiment | |
|
| |
Xena
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : La plus belle ville de Provence ! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 14:16 | |
| Preuve à l'appui ? je demande à voir | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 15:47 | |
| si ça fait peur ça... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 19:18 | |
| mouais... difficile à croire. je demande à voir quand même! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 19:32 | |
| Je répondrai à cet insupportable affront "l'habit ne fait pas le moine" ou encore "il ne faut pas se fier aux apparences"... :p Chic à Jungle | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 19:43 | |
| c'est pour ça que je demande à voir!! allez, chic à Jungle parce que je vous aime bien!! | |
|
| |
Xena
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 22:09 | |
| Merci Fab de reconnaître la supériorité de Jungle ! En attendant, à tenir de tels propos, tu risques d'être mal accueilli lol ! Rattrape toi bien ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Ven 27 Oct - 23:41 | |
| - Citation :
- Merci Fab de reconnaître la supériorité de Jungle !
c'était pas trop ce que j'avais à l'esprit en disant ça mais si ça te fait plaisir, comme ça ça laisse encore entrevoir ma soumission vis a vis de toi... et j'assume tout ce que je dis. hein, Océ! | |
|
| |
Xena
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Sam 28 Oct - 11:06 | |
| Tu as dit "chic à Jungle" ... à partir de là, tu ne peux plus rabaisser la grande 105 ! sinon, ne t'enflamme pas trop non plus, il faut qu'on puisse garder des secrets vis à vis de nos khô-promo ! Ne leur dis pas tout ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Sam 28 Oct - 12:18 | |
| tu m'y pousses un peu... | |
|
| |
claire
| Sujet: quelques idées en l'air Mar 31 Oct - 21:55 | |
| puisqu'on est dans le coin des idées,que ce forum appartient à notre chère promo 58, est ce que quelque chose a été prévue pour en avertir nos parrains,ou tout simplement, pour leur donner de nos nouvelles... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mar 31 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mar 31 Oct - 22:25 | |
| Lol comme vous le sentez, mais t'aurais pu créer un nveau sujet Claire, ici c'est paumé ^^ | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mer 1 Nov - 1:10 | |
| C'est pas bête, j'envoie dès à présent un petit mail d'invitation à notre escadron parrain, cela dit, je ne sais pas ce qu'ils en penseront ^^ Val, t'as pas frocément raison, puisque les sujets sont triés par ordre d'anciennenté du dernier post... | |
|
| |
Ghost in the Shell
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : EA et j'espère pour longtemps Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Sam 11 Nov - 18:11 | |
| Concernant notre glorieux escadron parrain: Après la réussite du voyage à Montélimar, (avec la première traversée du Vercors et de ses falaises en formation pour l'EPA ) les Khûbs voudraient essayer de visiter une base de l'Armée de l'Air. Et bien évidemment Dijon est en bonne position ( c'est le plus prés avec 1 heure et demi de vol ) l'autre possibilité serait Reims. Tout dépendera du montant de la généreuse donnation de notre chère école; 4000 euros seraient idéal pour 4 avions. Voyage prévue après les écrits, pendant la semaine de vacances. Pour d'autres infos, passer en 101 ou aller voir maz, elle va m'aider à organiser ce projet... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mer 18 Juin - 17:37 | |
| Je profite d'une petite pause pour apporter du sang neuf à ce topic. Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis le premier post. Je reviens donc à l'origine de ce sujet, le chant des classes de l'air. J'ai bien rigolé en reregardant les premières réponses qui laissaient entrevoir un chant terminé avant le baptème des 59. lol. Aujourd'hui une première ébauche a enfin été achevée, sous la houlette des glorieux Khûbs 58. Sans vous faire languir plus longtemps, j'ai l'honneur de vous présenter les paroles du CCDA:
Chant des classes de l’air
Jeune français, la passion à nos portes t’a conduit Depuis toujours les rêves emplissent ton esprit Mais découvrant bientôt la rigueur militaire Tu fais tes premiers pas aux Pupilles de l’Air Tu ne seras plus jamais seul car tous unis Vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie Ensemble il vous faudra faire preuve de cohésion Pour former l’âme de la nouvelle promotion
Refrain : Poussin, Poussin ton rêve est de servir Et en ces lieux écris ton avenir Poussin mon frère, montre toi digne et fier Et à jamais honore les Classes de l’Air.
Jour après jour la jeune promotion grandit Guidée par ses aînés s’élève et s’anoblit A force de persévérance et de rigueur Comprend le rôle d’officier et ses valeurs Elle affronte avec courage les difficultés Faisant sienne la devise Faire Face pour tout donner Honorant alors les plus belles traditions Elle saura y puiser toute sa détermination
Parvenu à la place qui fût celle des aînés Transmets avec passion les valeurs inculquées Bientôt tes rêves se réalisent et tu t’envoles Fidèle ambassadeur de l’esprit de l’Ecole Transformé par ces années, poursuis ton chemin Mais où que tu ailles, n’oublie jamais d’où tu viens Grave en ton cœur ces longues années d’abnégation Dans la joie, la douleur, combattant, elles t’éclaireront.
Une première version audio existe, enregistrée vite f lors de la première répétition si vous souhaitez avoir une idée de l'air de la chose.
Je vous souhaite le bonjour, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Jeu 19 Juin - 3:03 | |
| Salut tout le monde ! C'est avec joie (bien que vous me l'aviez déjà montré lol) que je relis ces paroles ; exprimant parfaitement ce que nous avons vécu, elles aideront plus encore ceux qui nous suivront ! En tout cas, vous vousêtes surgavés bravo ! je m'empresse de faire écouter la version audio aux Eos EPA !! bises à tous et good luck pour ce qui arrive Fernandech | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mar 24 Juin - 11:19 | |
| Je vais m'empresser de corriger un premier petit détail sous peine de m'attirer les foudre d'Aline : au dernier vers du premier couplet il faut lire forger et non former. forger fait mieux paraît-il.
PS: ça fait plaisir de pouvoir MAINTENANT discuter et corriger ce genre de chose. Vous auriez vous les toutes premières réunions cette année, on partait de rien et on débattait déjà sur ce type de détails. On n'avançait pas des masses. Heureusement quelques uns ont pris les choses en main ; ils se reconnaîtront ; je les remercie. | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mar 1 Juil - 13:38 | |
| Merci Zundel, t'as raison j'ai failli m'énerver! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air Mar 1 Juil - 18:38 | |
| et quand Aline s'énerve, bah elle s'énerve! ça alimente tes préjugés sur moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées en l'air | |
| |
|
| |
| Quelques idées en l'air | |
|