La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Khûbalie 58

+13
Tzoundäl'ch
Khônnor
PI
NIkO
Général*** Connard
Albin
Fab
Xena
Khô-Zeff
claire
Domino
Maz
M.O. Barbapapa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 15 Juin - 22:52

Pour tout ce qui concerne la dimension 3

Voilà Domino, tu l'as ton topic !!! Maintenant, dès que tu as les résultats des conseil de classe des sup, tu peux faire tourner !

Sinon, bonne vacances aux Seigneurs Sleep et bon courage aux autres !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyDim 17 Juin - 20:29

héhé t'oublies que les seigneurs ne sont pas tous en vacances... hé ui, y en a qui seront à Paris aux alentours du 12 juillet ! (kelle merde de stacker pour des trucs kon veut pas...)
En tout cas, courage à tous ceux qui bossent pour leur école, bonnes vacances à ceux qui les ont déjà commencées !
bisoux
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 18 Juin - 16:13

Bien aimable M le Seigneur Khûb Quiévreux!!!
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyMer 20 Juin - 22:28

Mais de rien Monsieur Le TVTH Khârré Seigneur Khûb Deplanque !!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:37, édité 2 fois
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 13:59

lol!! enlève ça stp!!!!
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 14:14

Je viens d'avoir des news de mon fils après le conseil de classe!!
Apparament les sup se sont fait enculés et à sec en plus!!!
Pour les chiffresfinaux faut attendre le conseil intérieur de cette après midi, en effet il y en a qui sont tangent après le conseil de classe, et c'est le conseil intérieur qui choisira....
Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que les cela s'annonce pas trop mal pour es Khûbs PSI....
En attente du conseil intérieur.....
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 14:45

Chic à Khûb alors !!!

Euh... pardon.... CHOCAPIC !!!! lol!
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 15:25

oué jconfirme, ils se sont bien faits atomiser...le capi, le colon é les délégués n'ont rien eu à dire. Pour ski est de la PSI, ils seront (ac les mpsi) max 18/19 si g bien compris. En PC, on saura ce soir. Autant dire ke le moral n'est pas o top en ce moment à l'EPA.

bref, CHOCAPIC et bonne fête de la musique !

à bientôt...
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 15:31

Vraiment AU MAXIMUM alors!!!
Parce que pour le moment il n'y a que 10 khârrés PSI sûrs. Après faut attendre le conseil intérieur...
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 16:40

Mes Chers Khôs, j'ai le regret(lol) de vous dire que le malheur des uns (les sups) fait le bonheur des autres (nous!!!):

l'année prochaine il y aura 32+3 moisis!!!!

Détail:

Classe PC: 11
Classe MP: 11
Classe PSI: 10 (5+5)
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 16:43

Ce qu laisse donc beaucoup de places pour la Khûbalie 58!!!!
En faisant un équivalent avec cette année (46+19), cela ferait une Khûbalie composée de...............30 personnes!!! Shocked

MAIS OU VA LE MONDE!!!!!!?????
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 16:57

Mais le monde, mon cher Seigneur Khûb Deplanque, c'est la Khûbalie 58 qui le dirigera !!!! lol!

Maintenant tout les seigneurs vont passer des vacances tranquilles !!

afro no streessssssssss afro
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 17:33

paré kle capitaine est déprimé...jparle même pas de nos tits sups, beaucoup de larmes et de déceptions. C'est sur que pour nous il y a du positif, mais certains l'ont payé cher, ca fait mal (on a eu de la chance que cette méthode n'ait pas été appliquée pour nous l'an dernier^^).
La Khûbalie 58 sera puissante (en espérant ke ces cons de profs feront pas pareil avec nous!)...
claire

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 17:54

c'est sur que les chiffres sont encourageants pour la future khûbalie 58 mais perso je me méfie,vu comme ils sont en ce moment ils pourraient bien décider de ne pas reprendre tous nos ptits khûbs alors qu'il y a de la place... Ce serai bien de savoir pourquoi ils n' ont pas laissé passer certains alors qu'ils avaient plus de 8.5 de moyenne! j'ai demandé des explications à mon fils mais il n'a rien pu me dire..
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 20:08

C'est claire que ça fait un petit peu peur.... mais bon!!!
Si vraiment ils décidaient de ne pas reprendre tout le monde cela craindrait BEAUCOUP!!!! et je préfère ne pas trop y penser....
Mais je ne vois pas d'explication non plus à tout ça!!!
A cause des résultats des 2 dernères années?? J'y crois pas trop, parce que il y a des personnes qui avaient plus de 8.5 de moyenne, et cela aurait pu le faire même si cela n'était "qu'en" Khûb.
Ce qui craint aussi pour les 59 c'est le nombre de filles!!!! On pensait q'il y en aurait 2 (Escot et Asselin) et résultat il n'y en aura qu'une......
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 21:24

Il faut arrêter d'être défaitiste ma petite Claire !
Je m'explique : le Capi comme le Colon savent que, pour avoir un joli pourcentage d'intégration à mettre dans leur joli brochure vantant les mérites de la non moins sublime Ecole des Pupilles de L'Air....(ça y est, cheers j'ai fait mon léchage de cul annuel scratch ) il faut des KHUBS !!!!

Donc pas de panique, je ne vois aucune raison de laisser un internat à demi-vide et des profs avec des demi-classes !!!

Conclusion : "Bonsoir Claire" (t'as vu j'ai pas oublié ... Very Happy ) et à dans deux mois !

Sur ce je vous laisse, j'ai une fête de la musique qui m'attend drunken....
claire

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyJeu 21 Juin - 21:42

Mouais,j'attends qu'en même leur coup de fil pour vraiment me réjouir!
Bonsoir loïc!
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 1:39

salut, état sur place, je peux vous dire que c'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé. Pour le moment, la version est que Villatta a essayé de virer le plus de sups en mpsi, protégés par marco et fourcade, ça n'a pas marché, le dernier repris, Jourdain, a 7,5. Pour les PCSI, Levrat a marché avec villatta ce quia provoqué cette hécatombe, ya pas d'autres mots. Parce que des gens comme Heitz (8.5 de moyenne) ou comme Prigent (8.Cool sont mieux classés que Marie, Chloé ou moi pour les chiffres que je connais, donc en gros, ils ont viré du potentiel d'admissibilité, sachat qui plus est par exemple en psi, qu'ils n'ont pas fait ça pour les khûbs, puisque même si tous les khûbs sont repris il reste 3 places en PSI, pour trois sups à plus de 8 par exemple. Certes, je me réjouis de voir mes khôs pouvoir khûber, parce qu'après avoir vu paquereau et dalioli-naud hier, je souhaite que le moins possible khûbent dans le civil. Cependant, il est réaliste de constater que les conséquences seront très importantes : autant de khûbs que de khârrés, niveau famille tradi, pas la peine d'en parler, et l'"quilibre qui règne à l'internat comme la DE (3-4 bancs de khûbs en psi, 2 bancs de khârrés ! pauvre fouquet, personne l'écoutera) sera très désiquilibré.
A noter enfin que c'est pas pure perversité qu'ils ont fait ça, puisque ni le colonel, ni le proviseur étaient au courant des ambitions de ces deux profs (et seulement ceux là) et qu'ils ont été pris de cours.
Je vous donnerai plus de détails demain, puisque le colonel et le proviseur réunissent les sups demain pour s'expliquer...

En tout cas, je me réjouis que vincent et moi n'ayont à annoncer à personne qu'ils ne khûbera pas ici cet été, mais je reste amer pour les sups : c'est tuer leur promotion que de faire ça, et parmi ceux là, yavait des gars très motivés, et je m'inquiète un peu pour la rentrée...parce que si peu de khârrés pour s'occuper d'autant de sups, ça sera dur.

Quant aux remarques sur l'intégration, ce n'est que repousser le crash, certes, 30 khûbs feront péter la prochaine intégration, mais l'année d'après, yaura plus personne...

Bises à tous, k-z²
https://22promo58.1fr1.net
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 2:50

Ouais dans tous ls cas ça craint un maximum. Et depuis le temps qu'on le disait, ce Villata est vraiment une p***
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 11:26

deux trois nouveaux éclaircissements, au final, il y a qand même eu 4 surprises, les autres étaient vraiment sur la balance. Il s'agit en PSI de Heitz et Escot, et en PC de Prigent et Beltran, tus avaient plus de 8.5. Donc en faisant quelques calculs pour les khûbs, ils n'auraient dérangé personne en PSI et en PC, ils auraient juste impliqué l'augmentation de l'effectif de 17 à 19 (si les intégrations sont minimales) sachant qu'il peut augmenter jusqu'à 20. Mais comme il ya que 16 palces PN-méca-base à l'air, ils avaient peut être pas envie de trop monter les effectifs. En tout cas, appremment, pednant le conseil de classe, yavait vraiment des trucs bizarre, genre le délégué des pcsi n'a pas eu le droit à la parole...le capi non plus et d'autres trucs encore !
A bientôt chers khôs
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 13:16

Au final c'est quoi les effectifs pour les trois classes ????

scratch j'ai un peu de mal à suivre.... scratch
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 14:01

C'est ce que j'ai mis un peu plus haut...
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 14:40

C'est de la folie, j'y comprend rien non plus:scratch: ...c'est pas une histoire de places à l'EA, puisque depuis toujours on est 30 en PSI alors qu'il n'y a pas autant de places! J'arrive toujours pas à y croire, ils ont "massacré la P59" pour citer un pauvre rescapé, et puis on est quand même dans un lycée militaire, depuis quand le commandant de l'école n'a pas son mot à dire ??? Question Exclamation Et pourquoi on élit des délégués si c'est pour qu'ils se fassent "atomiser" en direct pendant le conseil ? Surtout que la veille ils avaient le repas DE, et les profs leur donnaient encore de l'espoir...geek au final ça va être très dur de trouver des prépas bien cotées pour ceux qui n'avaient pas prévu ça ! pensez à certains de nos tits 58 qui ont bien galéré alors qu'ils avaient fait des dossiers...J'espère qu'on aura des explications précises un de ces 4, mais je reste sceptique, visiblement, personne ne s'en doutait à part deux ...silent de profs.
En tout cas, j'attend avec impatience des nouvelles des rappels en Khûb, je croise les doigts pour que ça se passe bien ! (j'ai espoir de retrouver ma tite Khôpiaule adorée^^)
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 15:33

Alors pour les effectifs, il n'y a rien de précis, en tout cas, ils seraient 10 khârrés psi tout confondu, et 11 en pc. En fait, le gros problème concerne ces quatre sups cités ci dessus Beltran, Prigent, Escot et Heitz. Là tout de suite, il sosnt en réunion avec le colonel donc on aura bientôt de nouvelles informations. En tout cas, le cne m'a confirmé qu'en aucun cas à aucun moment, les places en khûbs n'ont été évoquées, ce sont des décisions qui ont simplement été prises par sadisme. D'après le cne, le colonel aurait peur de désavouer la décisions des agrégés, d'où l'inutilité du conseil intérieur ou les profs ont eu les pleins pouvoirs. A noter qu'avant avec Liédet, les profs devaient présenter une liste des élèves qui ne passaient pas avant, vu que ça n'existe plus, on comprends mieux pourquoi ni le colonel ni le proviseur étaient au courant.
Ce matin, Escot est allée chez le proviseur pour faire le forcing, celui ci lui a dit que si ça ne dépendait que de lui, il la reprendrait, et qu'il était prêt à téléphoner aux différentes prépas pour qu'elle soit reprise. Parce que le pire, c'est qu'aucun des quatre sups n'ont été conseillés pendant l'année de réorientation, donc aucun dossier...
Le combat actuel est de revenir sur la décision pour reprendre ces quatre sups qui ont un potentiel d'intégration considérable (ils sont au dessus des 5 derniers PC de l'année dernière, Marie, Chloé, Claire, Aline et moi...).
Pour ce qui est des places en khûb, même s'ils sont repris ces 4 sups, ça ne changera rien pour ce qui est de l'immemense place pour les khûbs
Cependant, Guilhem m'expliquait tout à l'heure que le cne lui avait dit (ce dernier me l'a redit aussi) que ce n'était pas sûr qu'ils reprennent tous les khûbs, surtout en psi où il serait question de fixer une barre afin que les derniers khûbs acceptés aient le même potentiel que les derniers sups acceptés.
Reste à voir comment ils mesurent ce potentiel...je ne pense pas que ce soit par rapport aux notes... en tout cas, on vit en plein délire, l'internat sera bien vide l'année prochaine... Je continue de vous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau
bises à tous
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 17:29

Mais comment tu veux comparer des sups et des spés??
C'est n'importe quoi!!! Et ils vont faire quoi?? Laisser des Khûbs civils??
Là je comprendrais plus rien!!!
Sérieux je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xena

Xena

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 19:05

J'ai raté tout l'épisode .... et là, en lisant tout ça ... je tombe vraiment sur le c-- ....

J'en reviens pas qu'ils virent Escot, Prigent, Beltran (Marion, tu me disais pas que ça roulait pour ton fils ??? quoique, c'est clair que s'il a 8.5 de moyenne, ça roulait ....) et Heitz ... Ce sont vraiment des petits sups qui, à mes yeux, ne tiraient pas leur promo vers le bas ...

Le pire c'est qu'ils [les profs] ne les ont même pas prévenus ... ils ne leur ont pas dit de faire des dossiers, rien ... Quelle bande d'enfoirés ceux-là (VILLATA le premier !!!!!!!)

C'est sûr que pour vous (nous) c'est une bonne chose, il y en aura bien plus qui pourront être là l'an prochain pour accueillir les futurs Sups ... il n'y a plus qu'à espérer que ça fasse pression pour qu'il y ait le plus de khubs possible .... et ne pas en laisser trop regagner le civil ...

Bref, merci Stef des infos, bon courage à vous tous pour toute la suite ... mes deux ptites kho piaules, tenez moi bien au courant de vos infos pour khuber ....
claire

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 21:11

En fait personne ne nous l'avait dit mais la saga de l'été c'est à l'EPA que çà se passe:passera/passera pas.. khûbera/khûbera pas.. intègrera/intègrera pas ... Que de suspense !
Une chose est sure c'est que je regarderai tous les épisodes et que j'espère sincèrement que le dénouement sera heureux, pour tout le monde!

je pense beaucoup à vous mes ptits khôs!A ceux qui passent des oraux,ceux qui sont en vacances, etc ...
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 21:33

Je suis d'accord avec toi Claire!!!
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 21:44

Bon, nouvel épisode dans l'escalade de l'absurde : Le proviseur s'est rendu compte de leur erreur, et a donc dit à Escot qu'il ferait tout pour qu'elle passe en spé...mais dans le civil car on ne peut pas revenir en arrière !! quitte à cacher son bulletin de dernier trimestre où il est marqué qu'elle ne passera pas ! le colonel est d'accord, ils vont même tout faire pour qu'elle ait un bon lycée, et ils feront de même pour prigent et les autres appremment...

Conclusion : les profs ne veulent plus voir les élèves, donc l'epa les fait passer en spé dans le civil : on donne aux civils leur chance d'intégrer ! bien joué mon colonel...

Là, ça devient vraiment n'importe quoi àl'epa... vraiment, le cne et surtout surtout les deux adc (pazanno était au conseil intérieur, et je ne pourrai pas vous dire le nombre de fois où dans nos conversation aujourd'hui, il a insulté les profs, le colon et le proviseur...) sont vraiment dégoûtés, écoeurés...

Pour les khûbs, je suis d'accord avec toi domino, on ne peut pas comparer sups et spés, mais le cne a été très clair, il est certaines personnes qu'il ne veut pas reprendre...mais vous le connaissez ça a le temps de changer.

Bonus : avec la règle imposant le passage en 2ème année pour aller au vol à voile, les stages diminuent fortement d'effectifs et on laisse plusieurs lâchés sur la touche...bref, chic à abération.

CR de la réunion du colonel : en gros, il était véner, il leur a dit qu'il s'était expliqué plusieurs fois, qu'ils devaient arrêter de poser des q°, qu'ils n'avaient de compte à rendre à personne. Du N'IMPORTE QUOI grandeur nature.

Le point """positif""" est que les sups se beaucoup resséré après ça, et il régnait cet aprèm un esprit très très fort de cohésion, malgré la tristesse. Au moins, les khûbs auront peut être enfin à faire à des khârrés...

Merci océane pour ton mot ainsi que claire, en tout cas, j'espère aussi que le dénouement sera heureux...mais là, on se noit et c'est impossible d'envisager la façon dont ça se finira.

A bientôt

Stef
Fab

Fab

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyVen 22 Juin - 23:40

euh... un peu comme Océ, je débarque et j'ai eu du mal à réaliser.

C'est méga chaud, autant pour Beltran et Prigent je savais pas quel était leur niveau mais pour Escot dont on disais qu'elle serait la seule kharrette PSI et Heitz qui devait être le tuteur de mon pti-fils, et bah là jcomprends pas.

J'ai un truc à proposer, certains vont me prendre pour un Ouf mais faudrait ptet à la rentrée aller mettre un pti coup de pression à Villata. Prace qu'il est bien gentil mais jpense honnetement que ya moyen qu'on le fasse réfléchir. Pour que ça n'arrive qu'une fois et pas deux...

Par contre si ils reprennent pas tous les Khûbs là ya moyen que ça dégénère parce que ce sera plus les profs mais le colon qui ferait blocus... Et jpense à mon khô-piaule que jai vraiment envie de voir à lEPA en novembre prochain ( Very Happy ) et ma khô-Tic préférée...

Bref, et bah merci Stef pour ces infos, jattends avec impatience les nouvelles fraiches, on les espérant bonnes (au moins pour les khûbs puisque pour les kharrés ça semble être foutu)

Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux à qui il reste des oraux
Albin

Albin

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptySam 23 Juin - 0:09

Salut la 58!
Comme à mon habitude (depuis qu j'ai le net à domicile! Laughing ), je viens prendre des nouvelles sur le forum...et ce que je viens de lire me fait tout simplement HALLUCINER! On nage en plein délire....
Bien evidemment, je me réjouis pour mes khôs qui auront ainsi la possibilité de retenter leur chance tout en restant à l'EPA...mais je m'inquiète aussi un peu...avec des décisions aussi sévères à l'encontre des sups, quelle sera celle envers les futurs khûbs?...
Bref, je croise les doigts pour vous, merci Steph pour ces infos et puis tenez nous au courant...

PS: à savoir que dans le civil, on rencontre les même problèmes (tout du moins dans mon lycée) et je crains que les 59 ne soient victimes du syndrôme des bacheliers de 2006: grèves du CPE et bac très généreusement donné...
Général*** Connard

Général*** Connard

Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptySam 23 Juin - 2:12

Bonjour à tous!
Bon je reviens de l'EPA et les nouvelles ne sont effectivement pas terribles, aprés un dégommage de sup ce n'est pas sûr qu'on assiste à un retour en force des Khûbs.

En fait le capi est pas trop chaud pour reprendre 30 khûbs, surtout en psi ils comptait sur une douzaine, mais on devrait pouvoir pousser un peu. Donc ayons confiance sans se faire d'illusions. L'importnat c'est d'y croire mais pas de se faire piner...

En revanche il devrait pas y avoir de problème pour les PC (à mort!!! pardon c'est sorti tout seul héhé Twisted Evil )et les MP ( comme d'hab, ya personne qui veut venir en MP, pourtant on rigole bien...lol).

En tout cas gardons espoir, il devrait y avoir une jolie khûbalie dans tous les cas, et que les admissibles tâchent d'intégrer...

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui en ont besoin et bonnne vacances à tous!

Que la Force guide la 58!

Chic à CYR!
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptySam 23 Juin - 11:56

pour ce qui est des nouvelles fraiches, yen aura pas d'ici lundi mais ça sent en tout cas la décision définitive et il ne sera pas possible de revenir en arrière. En tout cas, normalement, j'ai un entretien chez le colonel (selon le souhait du cne) pour lui rappeler que cette année, ben on est trois admissibles qui ne seraient pas passé en spé si le barême 2007 avait été appliqué, le but étant maintenant que ça ne se reproudise plus, parce que s'ils l'ont fait une fois, maintenant que ça marche, ils se gêneront pas pour les autres années. Donc l'objectif est que le colonel reprenne le contrôle de la de en quelques sortes. Et je souligne que ien évidemment tout sera fait pour les khûbs, sachant que pour le moment, les noms qui sortent de la bouche du cne sont semet, grazilhon et hauet. Mais pour l'instant rien n'est joué.
Prochaines nouvelles lundi...
Stef
Fab

Fab

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyDim 24 Juin - 18:39

alors Stef, cet entretien? t'as pu stopper l'hémoragie? confused confused
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyDim 24 Juin - 22:05

ben ça sera demain, je vous dirai après
Tchao bonne nuit les khôs
Stef
NIkO

NIkO

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 12:36

Salut tout le monde c'est Nicolas Le Tallec,

Juste pour vous prévenir que j'ai reçu une lettre de la DE pour le passage en Khûb et apparament je suis le seul. Cette lettre m'informe que je suis méga tangent. Apparament mes résultats ne leur plaise pas (pourtant 20/30). Le seul point positif de cette lettre est mon attitude. In Fine, j'ai donc mega les boules Crying or Very sad et j'ai peur qu'ils tuent la promo 58 aussi. Enfin bref si quelqu'un a recu une lettre comme moi qu'il me fasse signe...

A+ et merci pour ce sujet de forum très vivant grace au news toute fraîche du kho
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 13:32

Pour les lettres c'est bizarre parce que le capitaine avait dit que les lettres arriveraient après les résultats d'admission, c'est a dire mi-juillet.
NIkO

NIkO

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 17:48

ok chui un gros psycho,

après maintes et maintes relecture de la lettre je viens de me rendre compte que c'est surement une copie de la lettre que le proviseur a mis dans mes dossier de demande de redoublement dans les prépas civils (au cas ou).

Encore désolé pour ce gros psychotage...
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 18:12

pas grave...just un tit coup de stress pale pr les illustres Khûbs 58. Merci Nico ! lol
à bientôt Very Happy
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 18:56

Putain Fréro !!! tu nous a tous mis les boules !!!! pale affraid pale

Nous fait plus des coups comme ça, ou bonjour les crise cardiaques en séries... lol!
Fab

Fab

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 21:52

un bel ENFOIRO ce Niko!! Rolling Eyes
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 22:48

Quoi frérot??
J'y suis pour rien moi soeurette...
PI

PI

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:27

si c ta lettre de soutient pour les autres bahuts c pas cool... Evil or Very Mad
mais c'est qu'ils veulent te garder à l'EPA pcq t'es trop fort NIKO.

Moi ds la mienne ils ont juste dis que j'avais des résultats de merde que c'est la premiere fois qu'ils voyaient une catastrophe pareille un peu juste...

donc bon espérons que ca ne veut rien dire lol!
Général*** Connard

Général*** Connard

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:29

T'es mauvais PI, t'es mauvais... Twisted Evil hahaHAHAHA Twisted Evil
Domino

Domino

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:35

Quel psycho ce Le Tallec!!!lol
Je trouvais ça assez bizarre aussi!!
Parce que tu m'as envoyé ce sms le vendredi matin!!!!
Cela signifiait donc que l'envoi avait ét effectué au moins mardi, c'est à dire la veille du conseil de classe....lol
PI

PI

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:42

je viens de lire ce qu'il y a au dessus ( comme d'hab je lis pas tout ou je commence par la fin )...

ben j'ai simplement envie de vomir. et j'ai rien bu! drunken

les trois noms que cite steph ils sont dans quelle situation???
Maz

Maz

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:53

situation inchangée....et inchangeable hélas (aux dernières nouvelles) !
PI

PI

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyLun 25 Juin - 23:57

ouai mais c a dire???

pcq en fait je sans bien venir le on a fait les cons mais on vous reprend pas meme si ya de la place

=> " à pas khûber on se fait piner "

Q.E.D
Général*** Connard

Général*** Connard

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyMar 26 Juin - 0:05

N'oublie jamsi que la pine vient toujours quadn elle le peut, même plus des fois...
Le problème c'est que personne sait rien ou presque et que tout le monde psychote, donc on sait pas trop, mais tant qu'on n'en sais aps vraiment plus et que c'est asp confirmais ne te fais pas trop d'illusions à mon avis, désolé de te dire ça mais on n'est jamasi sûr de rien avec le capi et avec la DE, donc reste dans la même optique qu'avant et j'espezre qu'on en saura un peu plus rapidement parce que j'aimerais bien vous voir tous à l'EPA l'an prochain quand je reviendrais avec un caso sur la tête ( ou des bretelles sur les épaules, la pine n'est jamasi loin...).
Mais la seule chose qu'on peut faire c'est attendre et gardez confiance, de toute façon, la 58 c'est pour la vie :p.
Bonne vancances quand même...
PI

PI

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 EmptyMar 26 Juin - 0:09

ouai mais font chier

alala, il va etre beau le retour des EO... au premier degré grace a vous pcq vous allez etre tout beau en BUC, GU et ... je c pas trop comment on dit pour l'ensieta; et au second degré avec tous les KHUBs civils qi risque de revenir...

la pine koi pale
Contenu sponsorisé

Khûbalie 58 Empty
MessageSujet: Re: Khûbalie 58   Khûbalie 58 Empty

Khûbalie 58
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant