| Khûbalie 58 | |
|
+13Tzoundäl'ch Khônnor PI NIkO Général*** Connard Albin Fab Xena Khô-Zeff claire Domino Maz M.O. Barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 0:28 | |
| Ne nous prenons pas la tête avec ça pour le moment!!! Nous verrons en temps voulu le nombre de Khûbs PSI qu'il y aura... Donc ne nous hasardons pas à faire des pronostics trop tôt, pouvant laisser peut-être apparaître des espoirs qui seraient déçus par la suite. Gardons l'état d'esprit que nous avions au moment de quitter l'EPA il y a une ou deux semaines, et l'avenir nous apportera les réponses à nos questions... | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 9:59 | |
| c'est beau ce que tu dis... | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 15:01 | |
| Dis PI, t'as fini d'être défaitiste !!! Si ils prennent des demi-classes cet année, Fouquet et Truc vont s'enmerder ferme ! Donc courage, car quoi qu'i arrive, il faut savoir FAIRE FACE !!! PS : Pour Domino, Sarah a un compte sur ce forum, elle a pas besoin d'utiliser le mien : Le Tallec c'est MON fréro à moi !!! | |
|
| |
Khônnor
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : au fin fond de la forêt Vosgienne...on ne rigole pas... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 15:53 | |
| ça va ouai! Gros BOULET!!!!!!!!!! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 21:11 | |
| PTDR!! La façon dont c'était écrit, j'étais persuadé que c'était Sarah.lol Pour les lettres normalement, on devrait les recevoir fin juillet. Le capi, le colon et le proviseur se réunissent en effet le 24 juillet (après les résultats de l'Air) pour décider de tout ça.... Et je viens de m'en rendre compte, mais est-ce que les profs ont leur mot à dire?? Ils l'avaient à notre conseil pour décider des listes de "khûbage" mais maintenant, je pense qu'ils n'ont plus rien à dire. Et si le proviseur a reconnu l'erreur après le conseil de classe des sups, je ne pense pas que cela soit lui qui nous enterre... enfin bon, comme j'ai déjà dit un peu plus haut, PAS DE PRONOSTICS!!!lol | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 21:30 | |
| après ces 48h de silence, je reviens aux nouvelles. Hier, j'ai donc eu un entretien avec le Colonel. Il a attaqué en me disant qu'il avait pas envie de reparler des heures de problèmes irréversibles. Je n'ai donc là dessus rien pu faire pour les sups. En fait, le colonel est sincèrement convaincu qu'il est incompétent en ce qui concerne les pblèmes scolaires, et que des agrégés ont raison. Je lui ai donc expliqué comment étaient ces deux profs de première année. Et en fait, il a commencé à être très intéressé et plutôt étonné. Il n'éait pas au courant que ça se passait mal. entre autre le dénigrement du baptême, de sa préparation, des activités autres à la stâckhe. Et en fait, il est carrément pour nous et a promis (enfin là, j'y crois pas trop) qu'il ferait tout pour rappeler aux profs que la formation militaire et donc tout ce qui concerne l'internat est indétachable et essentiel à la réussite aux concours (aux oraux, l'aisance à l'oral (quand elle est là !!), la connaissance de l'amrée de l'air pour l'entretien et le sport sont vraiment importants) donc je pense qu'il s'est fait pigeonné cette année, mais l'année prochaine, levrat et villata n'auront pas le droit à l'erreur. Enfin, je lui ai expliqué que les élèves qui quittaient l'epa cette année seraient découragés et dégoûtés, et qu'ils refuseront de faire partie des chiffres à l'EPA, et que s'il voulait rattrapé ça, il pourrait par exemple écrire une lettre à chaque redoublant, personnelle, afin de les encourager, et de les asssurer de la présence de l'epa derrière eux. Voilà pour cet entretien de 40' avec le colon, à noter que le cne n'était pas là, donc no control de ce que je disais (surtout sur ces p**** de profs). Voilà voilà
Pour les places en khûbs, le cne a encore répété aujourd'hui qu'il pense que les places seront limitées à 22-23 max à 25. Mais je répète encore que rien n'est définitif et que c'est le colonel qui décidera. Pour répondre à PI, le cne a dit pour ces trois noms que leur présence l'année prochaine serait très compromise. Voilà en toute franchise ce qu'il a dit, mais bon, jusqu'au 24 juillet, il est impossible de savoir réellement ce qu'il en sera. A priori, rien de neuf, je suis rentré chez moi donc j'aurai moins de nouvelles fraîches. Sinon, chic à vacances, ça fait quand même du bien de rentrer à la maison !!
Tchao bybye | |
|
| |
M.O. Barbapapa
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 22:03 | |
| Merci mon cher Khô-Zeff Khârré pour toute ces précieuses indications ! Et bone vacances à toi !! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 26 Juin - 22:13 | |
| merci M. le Khô Zeff Khârré! je note une chose, c'est que le colon ne sait pas trop sur quel pied danser, et surtout, comme il n'est pas super bien au courant de tout, il est vachement influençable... J'espère que ça jouera en notre faveur in the end! Mais c'est vrai, PAS DE PRONOSTICS!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous, en particulier à toi Stef, à qui on devra sans doute quelques places suplémentaires | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 27 Juin - 9:29 | |
| en ce qui concerrne ta dernière remarque mon cher junior (de 2 mois seulement !) j'espère aussi, mais c pas branlé !! PAS DE PROGNOSTIC non plus | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 27 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
M.O. Barbapapa
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 27 Juin - 23:12 | |
| Les pronostics, c'est mauvais pour la santé !!! | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 0:01 | |
| Okay donc la je débarque, et je suis sidéré.
(Dsl pour ce long silence j'étais ailleurs, trop long à expliquer. Mais bonjour à tous ça fait plaisir de vous lire et de voir que la verve des 58 est toujours des plus positivement caustiques).
pour la petite histoire et je m'en veux beaucoup et plus encore, j'ai imprimé mes transparents pour les tipe dans la salle réseau ou stâckait Beltran et comme on commence à parler on en vient justement au passage et d'après ce qu'il me disait de ses résultats et vu qu'il bossait bcp, je me suis empressé -comme un con- de le rassuré quant à l'année prochaine lui assurant qu'il ne dvrait pas y avoir de pb.
Voilà, le pauvre il doit me maudire, et il aurait bien raison.
Le problème de la khûbalie 58 c'est un autre chose et pas non moins inquiétant. Je souhaite qu'elle soit la meilleure possible et pour cela qu'elle soit la plus complète. Je suis pour ma part également tangeant (meme en PC) au vu de mon inaptitude, le capi me la bien fait comprendre. Mais j'espère qu'on pourra tous s'en sortir. | |
|
| |
Général*** Connard
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 0:39 | |
| J'espere aussi que tu seras là tom... parce que sinon pour le chant c'est la pine, c'est pas moi qui vais l'écrire, je massacre suffisamment de chants en chantant, heureusement ya zavat pour me rassurer... merci zoreil | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 1:15 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez, mais à ce rythme, Gui va encore monter en grade d'ici la fin des vacances.... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 1:33 | |
| ça va ouai!!! ah ce guy..... | |
|
| |
M.O. Barbapapa
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 1:39 | |
| Je vote pour une grosse promotion !!! Euh.... après général des Armée, y a quoi ??? | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 14:30 | |
| ça lfait ça!! Maréchal Connard... ça sonne bien en tout cas! | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 20:52 | |
| Merci mon général T'es trop modeste ! La pine j'espère qu'elle m'oubliera un temps parce que elle s'accroche la sal... la sarce. Pas sûr non plus que tu sois là l'année prochaine (qui sait à cette heure?) : peut-être auras tu décidé de te faire beau avec des plumes sur la tête et tout et tout... | |
|
| |
Général*** Connard
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Dim 1 Juil - 23:40 | |
| Ouai Maréchal ça le fait, mais bon 2 étoiles c'est déjà bien, on vera si je fais parti de l'illustre Khûbalie 58 je tacherai d'atteindre le grade ultime de maréchal... Mais bon un plumeau sur la tête ça serait pas mal non plus, et si je l'ai pas sur la tête j'en acheterai un pour la piaule vu la gueule qu'elle tirait quand on est parti... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 12:24 | |
| ouai mais ce serait du mytho! genre la 111 propre....... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 16:11 | |
| Bon j'ai pas trop ma place dans ce topic (enfin pour l'instant) mais je m'y insère pour dire que guy, sorry mon général, tu l'aura ton foutu caso tu as pas le choix car l'effectif cyrard de départ (je rappelle que nous avions dans nos rangs de quoi faire une section de papas pingouins - petite dédicace au SIGEM-) s'est considérablement amenuisé et que ça va pas le faire sinon...même le capi semble s'inquiéter pour ses petits biffins : il décale un baptême pour nous, nous offre une visite guidée des sous sols avec polo...bref une vrai petite mère poule... En parlant des sous sols et ayant vraisemblablement admiré l'oeuvre de mon cher cousin, le capi a décidé dans son humble bonté d'offrir à la rentrée à l'Illustre Khûbalie 58 un week-end à l'EPA tous frais payés ainsi qu'un stage de peinture en batiment...enfin il aura oublié d'ici là... Vous auriez quand même pû le cacher un peu plus ce khûb, genre dans une pièce car quand tu rentres par le fond tu vois vraiment que ça, la preuve c'est que c'est Millet qui l'a grillé (entre deux cloppes ...).Enfin il a pas reconnu la chère peinture saumon de réfection des chambres c'est déja ça!!! Pour en revenir à Guy faudra s'arréter parce qu'après maréchal ya plus grand chose...à part peut etre empereur!!! Et pour parler d'étiles j'ai trouvé le gégéne à brétigny super décontracté, bref pas l'austérité annoncée : pour dire il a même esquissé un fuck au Brôhr lors de son entretien pour parler de la période d'intégration... Voilà je fini ce long message (en espérant qu'il plantera pas comme d'hab) en vous souhaitant la pêche mes petits khûbs en attendant cette lettre fatidique.... | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 17:48 | |
| Lol. Un stage de peinture ça m'interesse!!!lol Mais d'ici là il aura oublié...... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 17:56 | |
| Pour que tu sois persuadé (si jamais cela n'était pas déjà le cas) de ta très haute valeur présente et future Guy :
"Le maréchalat de France est la plus haute distinction militaire française. Le titre de maréchal de France, ou d'amiral de France – son équivalent pour les marins – constitue une dignité dans l'État. Dans la période étudiée, la France peut en compter 329." dixit Wikipedia.
A retenir qu'il y en a eu de moins en moins et que beaucoup le sont à titre posthume... Les derniers en date de ce cercle très fermé sont les illustres :
Jean de Lattre de Tassigny, (1889-1952), maréchal de France en 1952 (à titre posthume) Philippe François Marie de Hauteclocque, général Leclerc (1902-1947), maréchal de France en 1952 (à titre posthume) Alphonse Juin, (1888-1967), maréchal de France en 1952
et l'ultime sous François Mitterrand, de 1981 à 1995 Marie Pierre Kœnig (1898-1970) maréchal de France en 1984 (à titre posthume)
Suivant?... | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 17:57 | |
| Mais sinon je suis pas venu du week-end et JE COMPRENDS DEJA PLUS RIEN AUX CONVERSATIONS!!!!!lol C'est abusé!!! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 20:05 | |
| bon mon ptit Domino, je t'explique... l'illustre Guy, alias Colonel Connard a reçu de notre part une invitation à la promotion. il s'est donc renommé "Général** Connard". tous nous avons approuvé. mais il est tellement bon le petit qu'on songe d'ores et déjà à une nouvelle promotion : Maréchal. et je suis convaincu que cette petite note historique de Tom pardon Tzoudäl'ch nous aura tous persuadés de l'importance de la situation et confortés dans ce souhait! voilà, la suite aux prochains épisodes! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Lun 2 Juil - 20:11 | |
| en tout cas Domino, même si tu comprends rien à ce qu'on raconte, tu as un mérite :
un nombre de posts universellement péchu!!!! | |
|
| |
M.O. Barbapapa
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 0:33 | |
| C'est pas vrai !!! J'hallucine !!! Le capi est déjà au courant de notre "oeuvre d'art" !!!! Comment se fait-il, qu'après 2 années (et bientot 3 ) ils (la strass) ne sont jamais descendu au sous-sol, et que, quand enfin on décide de le décorer dignement, ils viennent mettre leur grain de sel !! Putain fait chier !! Sinon désolé pour la peinture : on avait rien d'autre sous la main !! PS : Fab, évites les doubles post, c'est super relou !! (utilise la jolie fonction éditer) | |
|
| |
Général*** Connard
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 2:05 | |
| Ouai à la limite fab arrête de poster c'est super relou... Sino npour revenir à la petite histoire de peinture, le pire c'est que le capi a vu le truc des 56 pour CYR et il a cru que c'était nous aussi... Ya polo et pierrot qui m'ony appelé pendant que j'étais aux oraux et qui me sortent " ta fait un truc dans les sous terrains? parce que là y ale capi qui nous à convoqué pour nous dire : " vous avez fait quoi là dessous? ya un gros 58 signé les cyrard 58", ils veux nous marave et tout." C'est trop un boulet ce capi, il a vu un 58 et un chic à cyr éloigné de 100m pourtant et il a cru que c'étati tout collé... C'est d'ailleurs par la suite que polo et pierro ont eu le droit à une visite guidée des sous sols par Jack... Chic à CYR! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 12:29 | |
| à ce que dit Loïc, je corrige deux trois trucs...les capi descend très régulièrement dans les souterrains, et il a déjà chopé Henry l'année dernière, les 57 aussi, bref, nombre de gens. Et il était au courant de la descente des terminales avant que nous y descendions cette année. Deux trois nouveaux éléments : Marie, Boot boot et moi avont effacé les inscriptions des terminales (ici, c'est chez nous, et en plus, ça ressemblait à des tags plus qu'à des oeuvres d'art). On a aussi fini le khârré 58 qu'on avait commencé avec Val et Chloé. Mais bon, le capi trouvera bien le moyen d'oublier tout ça !! En tout cas, ses descentes dans les souterrains ne sont pas nouvelles. Il a d'ailleurs vu le nouveau 58, mais comme on avait aussi effacé les trucs des terms, il a décidé d'être "magnanime" (typique rivals) et de laisser dans les souterrains les oeuvres d'arts. Donc ça sera aux illustres khûbs de le convaincre que tout 58 est oeuvre d'art !! Et voilà... Stef | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 14:12 | |
| nn Stef, je te rappelle qu'il faut s'appeler Fernandes ou Burgart pour convaincre le capi... donc ton plan marche pas! à moins que le Zeff khub 58 ait autant de...doigté avec le capi! | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 15:21 | |
| On m'aurait menti ??? Un khârré et un khûb 58 ... Je savais pas qu'on avait tout ça dans les sous sols ... on devrait inventer le concept de réunion sur le net pour se tenir au courant... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 16:04 | |
| Je suis d'accord avec Daïdi. On nous cache des choses. Ceci dit c'est vrai que les descente du capi au sous sol ne date pas d'hier... sacré capi, il doit vraiment bien s'amuser avec nous ! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 18:31 | |
| En parlant de ce dernier, il m'a donc appellé tot à l'heure pour deux trois bonnes nouvelles. En PC, il envoit demain les lettres de rappel de Timothé et Claire !! donc voilà pour vous deux, c'est réglé. Il les fait signé demain matin et elles partent demain aprèm. Pour les PSI, c'est Cheche qui doit nous tenir au courant normalement, donc voilà, mais à priori, le proviseur et le cne font rappeler tout le monde reste plus qu'à voir la décision du colonel. Et enfin, pour les MP,les lettres de rappel de Samy et de Didier partent elles aussi demain. Voili voilou pour les dernières nouvelles. Bien sûr, les places pour les admissibles sont gardées au chaud en attendant les résultats : en MP no problems, en PC non plus, en PSI, Cheche nous donnera plus d'infos sûrement mais en gros, c'est la même chose. Voilà pour ça. En ce qui concerne le cne, je fais confiance aux khûbs pour le convaincre, et je lui fais large confiance pour ce qui est de laisser convaincre (surtt par les 58 qu'il aime bien... beaucoup même). Voilà voilà Je vous demande aussi les idées pour rafraîchir ce bon vieux forum, entre autre, peut être faire un coin "khûbs" c'est à dire discuter des trucs de l'année prochaine bref dites moi tout. K-Z² | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mar 3 Juil - 23:57 | |
| génial, on est revenus au sujet!! c'était pas gagné d'avance, chapeau Stef! et puis en plus pour nous apporter de si bonnes nouvelles! c'est trop bien pour les khûbs!!!!! jsuis trop content en particulier pour mon khô-piaule! et ma khô-tic aussi | |
|
| |
M.O. Barbapapa
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 4 Juil - 0:21 | |
| Désolé Daïdi de pas avoir mis tout le monde au courant pour notre petite escapade artistique, mais vois-tu, c'est pas non plus un truc que l'on crie sur les toits : c'est "sensé" (et je dis bien "sensé") rester secret ou du moins le plus discret possible... loupé on dirait.... Sinon Stef, ne t'inquiète par pour la prise en main du capi par les khûbs : le Zeff et Khô Zeff Khûb nous on bombardé de conseils et de recommandations (pour ceux qui ont été les voir avant de partir... ) Voili voilou.... Chic à KHUB (58 évidemment) | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 4 Juil - 22:10 | |
| La 58 et les relations humaines, lol ! Il va falloir assurer un max dans la future Khûbalie : quelque chose du genre "rupture tranquille" (si vous voyez ce que je veux dire) ça peut être pas mal. Du genre, pour le capi : on est dans la continuité, toujours aussi bons, gentils, rigolos : on n'a pas changé...mais un peu quand même (y en a qui sont partis, piégés ou en enfer ou...), donc c'est pas pareil qu'avant mais c'est encore bien voire encore mieux (bon la j'ai un doute quand meme, enfin...). Si Jack y croit et nous fait confiance (comme avant) ça ira nickel. Il faudra jouer assez fin à la rentrée et pas jouer de malchance comme l'année dernière. | |
|
| |
M.O. Barbapapa
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Mer 4 Juil - 23:47 | |
| Ouais... pas de malchance tu dis ??? Croiser tous les doigts !!! | |
|
| |
Général*** Connard
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Jeu 5 Juil - 1:33 | |
| Mais n'oubliez pas la Pine!!! | |
|
| |
NIkO
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Carnac Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 12:05 | |
| Ca y est tout le monde les lettres sont expédiés j'ai recu la mienne ce matin et c cool. J'espère que ce sera pareil pour tous ceux qui sont derrière moi. Bon courage a tous et prévenez nous | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 12:37 | |
| Ouaip. Normalement si je reçoit ma lettre c'est que tout le monde est repris, d'après ce que m'a dit le capi avant que je parte. Mais je pense qu'il va attendre le 24-25 juillet (résutats) voire plus tard (je pense aux Khûb des années passées qui ont été rappelés à la rentrée) pour vraiment parachever le machin | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Général*** Connard
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 15:04 | |
| Bonne nouvelle ça, si Pi est repris ça s'annonce bien, ça fait plaisir et on aura donc un nain khûb aussi en théorie . | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 15:32 | |
| Donc ça s'annonce bien pour tout le monde ça fais plaisir... | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 15:33 | |
| ouais y'a meme plus besoin d'intégrer en fait :/ lol | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Khûbalie 58 Ven 6 Juil - 17:09 | |
| ptin c'est énorme!!! on aura une mega khubalie 58 avec tout le monde!!! youpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khûbalie 58 | |
| |
|
| |
| Khûbalie 58 | |
|