La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou les khûbs

Aller en bas 
+25
EOI Chang
_CaP2__
O. Richard
Khô-Zeff
Tzoundäl'ch
Stéph^111
Maz
M.O. Barbapapa
PI
Titi
abihanna
claire
Daïdi
Fab
chloé
bap58
Général*** Connard
Aline
zeff²
Khônnor
Xena
Boo't Boo't 58
Ghost in the Shell
Zavatt'
Dicky-de-la-Jungle-Sud
29 participants
AuteurMessage
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 15:43

Mes très chers frères et soeurs, on a accès à Internet mais pas trop quoi (on est pa sensé y être...).
Tout va bien pour nous, je suis avec Capderou là. On pars à Ancelle lundi matiin pour 10 jours on va se les peler pale ... Je penserai à mon cher Daïdi frileux quand je me gèlerai les couilles...

la pêche à tous, on pense à vous nuit et jour, à bientôt!!!

Chic à 58
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 16:43

Salut les Khûbs, comme l'a dit Dicky de la Une, on est pas sensé être là donc petit message rapide ! Zavatt' de la Deux et tous les autres EOs 58 de la Deux, à savoir Kirch et Saillet, vous filent la pêche pour les semaines à venir, on vous appellera dans 2 semaines, après Ancelle et le recouvrement de nos portables I love you

A bientôt les khôs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : EA et j'espère pour longtemps
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 18:01

Bon les khûbs il faudrait se mettre à répondre aux messages. On sait qu'auourd'hui c'est DS, donnez vous à fond!
On pourra de nouveau ce connecter demain, alors profitez-en! Et en nous attendant allez boire un coup au torb.
Comme l'a dit Zavat, on a eu le droit à un petit week-end de repos avant Ancelle. Et c'est pas de trop...

Normalement Samy va recevoir une lettre de ma part, ou je raconte un peu ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Boo't Boo't 58

Boo't Boo't 58


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Ecole de l'Air
Date d'inscription : 11/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 18:33

C'est pas faut çà !! Bon alors la khûbalie se porte bien ???? Nous on a une petite "pause" avt Ancelle où on a accés à la salle cohes. Bon allez répondez nous vite on a pas toute la journée non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 18:48

coucou à vous
Ca fait plaisir d'avoir un peu d'echos de chez vous et de savoir que vous allez tous bien !
Je ne suis pas khûbette mais je vous fait un petit coucou quand même ... et soyez forts pour les 10 jours à venir !!!! Je pense fort à vous, gardez la pêche et à bientot !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khônnor

Khônnor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt Vosgienne...on ne rigole pas...
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 19:10

Salut les EOs...!!!!merci de penser à vos ptits khûbs (et khûbettes...)!!! ca fait plz de savoir que vous êtes encore en vie!!! lol! lol! lol!
Profitez bien de votre (TRES COURT) Weekend et soyez forts pour les jours à venir! on est tous avec vous!!! bounce


bon courage et gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zeff²

zeff²


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 13/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 19:21

coucou les khub.les autres ont deja tous di mai on pense a vou...gardez la peche.a biento...
Revenir en haut Aller en bas
Khônnor

Khônnor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt Vosgienne...on ne rigole pas...
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 19:44

Salut les EOs !!!
C'est Miko qui vous écrit, j'ai un petit pb ( tu peux m'aider fernande qd tu auras 5 minutes ?? je me suis créé une nouvelle identité, cmt accéder au bar 58 stp ?? )
Bon j'arrete d'etre relou, je suis là pr vous dire que je vous aiiiiiime ! tous les khûbs pensent très fort à vous, dsl de ne pas avoir répondu plus tot, mais on ne s'attendait pas à vous voir sur le forum !!!
On espère que vous avez encore un peu de pêche, que vous n'etes pas trop en train de mourir... en tous cas je vous fais à tous plein plein de bisous khûbaux, profitez bien de ce petit répit avant ancelles, et puis la bas vous aurez qq nouvelles de nous comme vous le savez Wink
Sinon pour nous ca se passe pas mal, on recoit votre courrier et ca nous fait bien plaisir ( merci pr ta lettre stef ! ), on stâcke un peu, mais ne parlons pas de ca. En tout cas pour ma part je n'attend qu'une chose c'est de vous voir tous beaux en BUC dans qq semaines... d'ici là soyez forts mes petits EOs, mais je ne me fais pas de souci pour ca, vous avez été plutot bien formés Wink !
une pensée spéciale pr chacun : silvé jspr ke tu gruges bien et que tu te laisses pas mourir de faim, grezes, toujours à l'arrache ? val bien sur tes abdos doivent etre superbes mnt, j'ai hate de les voir ! perriot t'as bien fait d'aller à l'air, tu te serais ennuyé au bahutage de cyr Wink ravett' tu manques beaucoup au chef pinteno ( qu'on a cette année ! ), kirchounet le vol à voile est entre de bonnes mains, il parait meme que je dois etre brevetée cette année ! boot'boot à propos de vol à voile tu t'es fait p..., on refait un staqe au versoud ac claire, daïdi et la limace, et cette fois on est lachés !! mister bread on a besoin de toi pour les dm de l'X, dépêche toi de finir d'etre bahuté... ! Derex ta brioche nous manque, essaie de pas la perdre complètement... Georges on t'aime, t'es chhhénial !!! Stan j'espère que vous mangez de la viande, sinon tu vas avoir besoin de prot... poli si tu lis ces msg je m'excuse pr la petite allusion à ce que tu es en train de vivre ( il faut bien qu'on vous charrie un peu qd meme ! ) et ne t'inkiète pas on ne t'oublie pas !!! thibault ( saillet ) alias bisounours alias notre presque zeff3, on te fait plein de bisous ( mais pas trop qd meme sinon le poulet ne va pas etre content ), Vinc' alias fiston t'as interet à avoir une méga patate mnt que tu y es, finalement rien n'est impossible !!! Laughing et pour finir en beauté fernande bin j'ai envie de dire...ya du riz à l'ea ??? tes "y" nous manquent bien, les gens parlent francais ici... et surtout, surtout les conneries en tp de kheng avec les pissettes ( et oui les moisbacks st des gros stackis en pc, pas moyen de rigoler...

Bon voila les EOs je sais pas si vous aurez eu le tps de tout lire comme je sais que vs n'avez pas bcp de temps, et que mon msg est long... en résumé je vous embrasse tous très très fort et à bientot !!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 19:51

Bon je suis d'accord avec ma khô-piaule (sauf que je suis pas une limace)... pas besoin de répéter qu'on pense très fort à vous...
Bon courage les ptits EOs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 20:04

Youhou les ptits zErOs de l'air :p, ça va bien apparement, ça a pas l'air trop dure finalement le bahutage de l'air... c'est un peu comme le club med EPA en fait...
Bon c'est bon j'arrête, parait que faut au moins que je fasse semblant d'être péchu air en tant que Zeff Khûb...
J'espere que vous vous amusez bien, en tout cas on pense à vous et on vous attend avec impatience dans notre si jolie école envahi de hordes de putrides répugnants qui puent et tout et tout...
Soyez fort, ramenez nous des photos d'ancelle, qu'on voit à quoi ça ressemble les vacances Wink:p.
A trés bientôt, may the force be with you and the fluide with the Khûbs...

Chic à CYR, à 206-207/110-111 (droite), MP et surtout CHIC à KHUB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo't Boo't 58

Boo't Boo't 58


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Ecole de l'Air
Date d'inscription : 11/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 21:46

Je refais un petit coucou de la part de l'ArH² (qui est tjs à l'arrache). Et puis t'inquiète Guy on te montrera ce que sont les vacances.
Au fait avis à tous: j'ai chopé mon portable de manière illégal donc si vous voulez des news fraiches c chez moi que ca se passe Wink je pourrai pas répondre tout le tps vous vous doutez bien mais je pourrai l'allumer de tps en tps pour répondre donc à bon entendeur...

LA PECHE TOUJOURS !!!!!!!!! CHIC A 58 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bap58

bap58


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: coucou les khûb   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 21:56

ba voila c le premier mot que j'écri et c en tan qu'élève officier ça me fai vraimen bizar je croi que je réalise toujours pa
quan je passe devan le batimen guynemer je me revoi en Khûb en cour dans mon li, partou en train de visualiser ce que je ferai a l'EA. Et bien sachez que tou ce que vous imaginer n'arrive pa a la cheville de ce que vou ressenté vraimen quan vous ête devan en trailli a courir en gueulan. Je me souvien que plein de monde me l'avai déjà di mais je me rappelle surtou que je ne lé avé jms pri o sérieu alor je n'insisterai pa é vivemen que vou voyez sa par vou même. bon courage
gro bisou à chloé et un pe o autre quan méme
aurélien je sui dan la brigade du brohr, ta encor du travail, bon courage passe a autre chose que lé pé et lé ro
bon courage mé pti khûb

ps sammy je te prépre une autre histoir même si jé moins de tan pour trouver l'inspiration
a oui jé aussi démonté un famas é un pa en pensan a toi, je pense appelé mon famas sammy à ancelle car j'imagine que sa emmerderé chloé que je donne son nom a un famas

tchou
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 22:12

c'est nous: Aline (la limace) et chloé (le poulet... pour faire plaisir à Aline!)
Bon alors les petits EO??? ça se passe comment les vacances à l'EA??? non on plaisante! toute l'illustre khûbalie pense très fort à vous mais nous un peu plus que les autres!!!!! sinon on a mangé de très bonnes pâtes ce soir: Aline, boscaiola (parmesan) et Chloé, salsa cup (même fromage!). et vous???
PS: quelques kilos de bisous à tous les EOs et EOettes et une tonne à Thibault! (c'est Chloé qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 22:17

bon d'abord, j'ai à côté de moi deux mongoles (chloé et aline) qui sont en train de pondre un message plein d'humour! et ça manque pas de les faire rire et de se créper le chignon parce qu'elles sont pas d'accord sur la formulation.....
bref, c'est inintéressant, tout le monde s'en fout (et vous avez bien raison) donc je passe.
c'est vraiment bon d'avoir des news de vous mes ptits EOs, je pense bien à vous, endormi au fond de l'amphi, et j'espère que vous vous serrez bien les coudes entre vous dans ces moments difficiles.
jsuis pas bien littéraire et les belles formules, je connais pas, donc je serai pas très bavard, mais sachez que je vous oublie pas et que j'ai grave hate de vous revoir!

speciale dédicace aux Thibaults qui me manquent!
bisous a tous

Junior Khûb
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptySam 22 Sep - 22:52

Alors :
-Stan: coucou!
-Georges: Alors l'EA c'est chééénial?
-Boot'Boot: coucou
-Kirch: Le vol à voile perdure (dixit Aline)
-Monsieur Pain : coucou!
-Perriot: Quoi de neuf??
-Ravett': coucou Kévin
-Vince: Tu as oublié de me (Chloé le poulet) prendre dans ton sac avec tes chaussures...
-Silve: CHUPITO!!!!! je vais te raconter l'histoire du petit chupito qui avait décidé de se rendre chez Thibaud ... je te garde la fin pour le retour des EOs
-Capde: Qu'as-tu fait de ta brioche?
-Val n'oublie pas de faire tes abdos chaque soir (c'est ton coach qui te parle!)
-Grezes: Câlin!
-Thibault: tu bluffes Martony! A monsieur l'élève officier je lui fais des bisous des bisous des bisous (ça te rappelle quelque chose?)
-Fernande: coucou! La guerre est finie, j' (Aline bien sûr) ai gagné! Es tu fièRE d'être lA seulE et unique EOette 58?!?

Voilà pour les petits mots. Entre deux réunions (58 toujours!!!!) on pense très fort à vous (surtout Chloé à Thibault, moi aussi je pense à toi... mais c'est pas pareil) et n'oubliez pas CHOCAPIC CHIC A KHUB!!!!!

PS : Chloé ayant des talents certains d'informaticienne nous avons été contrainte de totalement réécrire deux fois ce (long) message, si si quand on le tape deux fois il est long...
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 2:08

Alors tt d'abord slt à tous .. à vous nos chers EOs qui nous faites le plaisir de repasser sur notre forum. Alors bien ou bien ? Malgré les quelques gouttes d'alcool que j'ai dans le sang je voudrais faire , autant que faire se peut, un message structuré.
Alors pr les news fraîches sachez que l'on revient d'une soirée au torb puis dans un autre bar, en compagnie du sergent Viné à qui on a remis le poussin. Autre fait marquant de la vie de la khûbalie : la campagne de tir de samy ce week-end (la première depuis la rentrée) : comme ça on sera tranquille pour 3 jours max. T'as vu !
Sachez que vos messages ns vont droit au coeur (vu les échos que j'ai, je crois pas être le seul à être touché). De notre côté on pense très fort à vous (les autres l'ont déjà dit ms c'est important de voir que ce ne sont pas que des mots) : profitez bien de ce moment de calme avant (à nouveau) la tempête. Je veux pas être plus royaliste que le roi comme disait un éminent prof d'anglais mais j'vous kiffe GRAVE et ce même à des centaines de km. Bon courage pour la suite et on attend de vous revoir avec impatience. Et nico je crois que tu connais pas le Daïdi Khûb : sache que le Daïdi Khûb n'a pas froid (ou que si c'est le cas il ferme sa gueule et donne l'impression d'être un warrior...) . T'as vu !
Je renouvelle mon annonce : si quelqu'un peut me choper Bread Man qu'il me file 2 ou 3 tuyaux pour le DS qu'on a eu ajd je lui serai reconnaissant toute ma vie ( pr info on commence fort avec un Polytech PC censé être fait en 3h ... et je dis bien CENSé). T'as vu !
Sinon on commence à réfléchir aux familles tradis alors si vs avez des requêtes particulières dites le tjs qu'on s'organise ... j'pense à mes junglards en particulier dont je ne sais pas si c'est le fils (ou fils par tutorat) qui gèrent totalement l'affaire (j'pourrais voir avec eux ms comme vous pourrez ptêt répondre demain je vous demande tjs au cas où) ... T'as vu!
J'vous fais des bisous! Soyez fort dans les semaines à venir! Soyez EPA et 58 quoi! En tout cas on vous enverra du fluide khûbal partout où on pourra (je vois déjà à quoi peuvent penser les pervers ....) ... du fond de nos amphis ... depuis nos réunions en salle tradi ... dans nos piaules ... au sport ... au chant ... T'as vu
@ très bientôt les gros ! T'as vu
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 10:04

ben alors les ptits EOs??? vous êtes des lève-tard?! ici c'est toujours la même chose: il n'y a pas âme qui vive avant.... l'heure d'aller au mess!!!
attention c'est dur la vie de Khûb: aller boire au torb le samedi soir, ça peut laisser des séquelles pour la journée du dimanche!!!!
sinon j'espère que vous commencez à recevoir tout le power khûbal qu'on vous envoie pour vos 10 petits jours de vacances au club med d'ancelles... la pêche les EOs!!!!!!!!!!!
au fait Thibault, comme tu as pu le voir, Sammy est en week-end avec Natacha. on lui fera passer le message quand on le retrouvera cet aprèm pour aller voir La vengeance dans la peau (il faut bien qu'on trouve de quoi occuper notre dimanche!). par contre t'es pas très doué pour la télépathie....
gros bisous à toi et aux autres et encore.... CHOCAPIC CHIC A KHUB (il faut s'en persuader! lol)
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 10:15

un autre petit message pour titi: ça te fait quoi de commencer Ancelles en fêtant ton anniversaire? c'est un beau cadeau, non?! alors de la part de toute l'illustre khûbalie 58: JOYEUX ANNIVERSAIRE (en avance bien sûr)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 10:59

Salut tout le monde , encore une fois je vous assure qu'ici on pense tous très fort à vous et on a vraiment hâte de pouvoir vous revoir..
Bisous... et Chic à 58!
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 11:07

Salut tous les fat de la 58, un petit mot de Salon avant d'aller à Ancelle, c'est un peu trop la baise niveau portable parce qu'on les a toujours pas encore récupéré en tout cas gardez la pêche et la motiv caz en vaut largement la peine!!
Je vous embrasse tous à bientot, on vous appellera qd on aura nos tel...
Léchouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 11:16

Merci à vous pour tous vos messages de soutient !
Nous aussi on pense bien fort à vous, et à nos retrouvailles.
Comme vous le voyez on est toujours en vie et on se tappe même le luxe de pouvoir se reposer !
Miko t'inquiète pas, je me laisse pas mourir de faim, ni de rien d'autre d'ailleurs, j'ai mis au point quelques techniques de gruge qui marchent bien Wink
Chloé, j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire, je vois pas du tout comment ça peut se terminer... suspens suspens Razz

Sinon ouais j'ai droit à un merveilleux cadeau d'anniv --> le froid d'Ancelle, mais je me plaint pas, on nous a dit que ce serait dur mais vraiment génial, alors on va essayer d'oublier les moments difficiles pour profiter de tout le reste.

J'éspère que vous avez tous réussi à vous remettre dans le bain (même si c'est pas facile).
On vous filera bien plus de pêche au retour des EOs, mais je peux deja vous dire que ça vaut vraiment le coup de s'arracher cette année, alors donnez le meilleur de vous même dès à présent.

Allez courage à tous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : EA et j'espère pour longtemps
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 11:26

A l'intention du seigneur khub chatelet,
Thibault de la Deux a décidé d'appeler son FAMAS samy, le mien je vais l'appeler natasha, comma ça pendant les campagnes de tirs ils seront ensemble....
Merci à bouv pour ses lettres en trois exemplaires, Coutin Boot et Kirch.
Ce matin la Deux se paye le luxe de jouer à mario kart dans sa salle cohèsion du testart et de faire la sieste pour les plus courageux.
Dessoulé bien mes petits khûbs, encore quelques semaines et on revient....
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 12:07

Merci pour vos p'tits mots les khûbs ça fait plaisir !! Encore un jour de repos avant Ancelle, on le prend avec plaisir !! La pine le coup du portable je comptais bien vous appeler aujourd'hui, faudra attendre encore 2 semaines, à vivre, manger, dormir avec son FAMAS, avant de vous téléphoner ! Sinon le tir se fera à Gap (pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh), je rapporterais à Chang une cartouche ou une grenade à plâtre Twisted Evil si j'arrive à leur taxer !

Gros bisous à tous les Khubs, Le gégén connard, la pute, le juif^3, le mariol, le bhror, le dark, la khô, pause-pipi, claire, maz, PI, Mégé, le talc, florent, tim, le Blacktch, coppens (à qui scarabin passe le bonjour), Jr, et puis aux autres que j'aurais peut-être oublié sans faire exprès...

Et petit-mot à loïc, dis à mon fils de respecter mes consignes pour le petit-fils tradi !!!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
PI

PI


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : la où on me voudra
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 12:56

salut les EOs, alors la cheupé?? nous ici ca va mais les DS c la mort... c pour ca que je voulai integrer, pour plus avoir de DS pourris de prepa!
lol non je blague...

allé rassemblez vos forces et donnez vs a fond a ancelle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 13:17

T'inkiète Kévin, j'ai ton fils à l'oeil !!!

Sinon, un gros bisous sur la fesse gauche de tout les EOs (sans oublier notre Très Seul EOA Polisini) : garder la pêêêêêêêêchhhhheeeee !!!

Biz à tous, là on va aller au mess... je suis sûr qu'au fond il vous manque !!



Seigneur Khûb QUIEVREUX (Juif Khûb pour les intimes...)


PS: étant responsable des finances de la Khûbalie, je peux vous certifier que l'on a fais de GROS frais pour vous... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 13:19

J'HALLUCINE !!! mario kart.... c'est vraiment GRAVE le club med à salon!! en tout cas J'ADORE!!! reposez-vous bien, profitez-bien de tous vos moments ensemble!
en tout cas ces petits mots nous filent bien la pêche, et nous aident à surmonter les difficultés qu'on rencontre, genre ces f**king ds à qui je dis "J'T'ENCULE!!"...
C'EST POSSIBLE que vous compreniez pas tout à fait à quoi servent les mots en gras, vous comprendrez que ça représente toute la 112 power!!!!!
CHOCAPIC!!!!! (comme dit Chloé, faut s'en persuader.....)
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh !
Date d'inscription : 21/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 13:30

Coucou les EOs !!!
Ah quel plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! J'espère que vous êtes tous le plus en forme possible...le fluide Khûbal est avec vous comme l'ont déjà dit certains, alors gardez votre pèche légendaire propre à la 58 (pchhhh).
De notre côté le week-end a bien commencé avec une super soirée en companie de notre cher Sgt Viné, les 3 premières semaines de la Khûbalie 58 furent bien remplies : Traditions et traditions (notez la différence au niveau de la majuscule), Réunions (avec une fréquence surpassant tous les records), et super ambiance...(je n'aborde pas la stâcke et les putrides, c'est pas le moment de penser à des choses désagrébles lol).
Bref, les EOs, on pense à vous, j'ai vraiment hate de vous revoir tous, d'ici là, soyez beaux, grands et forts
plein de bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéph^111




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Fréjus (chic à sud!!!)
Date d'inscription : 27/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: COLIS KHUBALE!!!!!!!!!!!!!   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 14:13

COLIS KHUBAL!!!!!!!!!!!!!
A l'intention des glorieux EOs.Un colis suspect vous sera remis samedi dans l'après-midi.Il vous suffira d'aller en haut de votre camps, de remonter le petit ruisseu(mais alors tout petit), de traverser la route et de continuer jusqu'au premier arbre(ça monte un peu!!).Il sera ,normalement, à côté de cet arbre.

En espérant qu'il satisfera vos envies....
On pense à vous, accrochez vous et gardez la pêche!!!



Seigneur khûb Chevrier
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 14:22

Bien le bonjour messieurs les EOs! c'est vrai que ça fait sacrément plaisir d'avoir de vos nouvelles! c'est vraiment sympa de passer sur le forum en douce comme ça alors que si j'ai bien compris vous n'en avez pas tout à fait l'autorisation... très bon esprit ça Very Happy . Je crois que les messages précédents ont pas mal fait le tour de tout ce que je voulais vous dire. Tenez bon, soyez forts et superbes. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 15:06

Salut les pttis khûbs, alors là, ya Clément, Nico P., Pakito qui étaient derrière moi et qui vous filent bien la pêche aussi. Merci pour vos petits mots, pour vos lettres, vous imaginez pas le bonheur que c'est de recevoir vos lettres, de les lire, de les relire, bref, vous gérez trop les khûbs.
Merci Claire pour tes timbres, on va essayer d'écrire à Ancelle (mais c pas gagné...). Malheureusement, malgré toute la gloire qui couvre la Trois, on a pas internet (résau en panne), donc je suis obligé de squatter la une !! Ici, comme les autres messages le disaient, ben on se repose à peu près entre deux lessives...on part à 7h15 demain matin, donc on profite encore un peu.
Merci pour l'info à propos du colis khûbal ! Nos birgadiers nous faisaient l'autre jour comprendre qu'ils attendaient de pied ferme le colis dimanche prochain !! faut savoir que s'ils le choênt avant nous, on devra le payer...et on mangera de la grenade...
Je vous passe un message de Brice à ce propos : "phrase cash" : le ùmieux serait que le colis arrive le dernier mercredi de stage (dans 10 jours). Après faites au mieux, je lui redemanderai si sa requête tiens toujours !! En tout cas, MERCI BCP pour tout ce que vous faites, ça nous prouve définitivement que EPA un jour, EPA toujours. Et c'est vraiment vérifié ^^
Sinon, ben vous aussi gardez bien la pêche histoire qsu'on vous retrouve en pleine forme. ça fait plaisir aussi que vous perpétuyez l'esprit de la 58.
Didier : alors tyu as fait les murs du sous sol ou pas encore ?
Petite dédicasse aux khûbettes : j'espère que vous faites bien chier Guilhem, histoire là aussi de continuer ce bon esprit Smile
Bon, ben j'espère que la Une me laissera repasser ce soir. Sinon à tous je vous souhaite vraiment de vous amuser, de garder la banane et puis je vous dis à bientôt.
Stef58
PS : bonne chance pour la foire aux putrides !!
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 15:07

j'oubliais : chic à 58 et pour les PC3 gardez y la pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 15:09

pour marie, bienvenue dans le bar promo, et j'ai vu que Ben s'était inscrit. Voulez vous que je le mette au bar aussi ?
PS : je trouve ça vraiment cool que vopus ayez fait une soirée avec Viné, passez lui le bonjour des EO qui viennent de faire un test VMA à la con !
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : EA et j'espère pour longtemps
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 15:59

Pour le test VMA des EOs sachez mes petits khubs, que Ravetta et moi, on a fait un exploit. En effet on a réussi à avoir 17 de VMA, allez savoir comment...
Kevin n'en revient pas, il est entrain de devenir sportif.
La pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 16:08

Ah ce Fernande, il est admin' et il se croit tout permis à faire des triples posts...
Le beau temps et la chaleur sont avec nous, avec vous aussi je pense, perso il fait trop chaud pour courrir alors comme à mon habitude je crâssus le dimanche!
De même que Stef passez le bonjour à Viné, et remerciez le pour sa technique de corde qui éblouie les pec's!!!
Sinon on est en train de boucler les sacs pour Ancelle, on a les mêmes sacs verts qu'à l'EPA, il faut en prendre un pour deux et doit emmenez moult affaires donc c'est compression ++...
Cette affluence de posts khûbvaux nous vont droit au coeur, c'est bien plus rapide que le courrier et tout le monde en profite... Vos lettres nous ont vraiment mis le boost en période cruciale, ça nous remontait le moral merci beaucoup beaucoup.
Comme l'a dit Stef LA UNE a glorieusement accès à internet par un compte maintenance donc c'est pas mal le squat ici on a pas trop de créneaux pour écrire longuement et ne parlont pas de trouver un créneau pour télécharger l'épisode de Prison Break...Ya plein de trucs bloqués donc je suis même pas sur qu'on le pourra un jour, on compte sur vous pour nous les garder au chaud!!!
en ce qui concerne le fameux DM MPal Monsieur Pain n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement mais par contre ya plein de stâcky disponibles ici...M'enfin bon Didier même si c'est de l'X c'est un sujet de PC de merde donc relativise Laughing Laughing
Je pourrais vous écrire pendant des heures tellement ça fait plaisir mais je crois que Zeff veut la place...Quel enculé celui la...
La pêche de toute LA UNE à savoir Burgy Cap2 Stan Pakito Clément Albane Imrick et moi (et anciennement Gibert,d'où la place de Burgy), je vous aime à la folie surtout toi qui lit ce message... Razz Razz

Chic à 58, y'en a qu'une, c'est la UNE geek
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 16:19

Ouais la VMA 17 je l'ai pas vu venir, vais trop en chier pour les futures séances, mais au moins j'aurais pas une note toute pourrie !!!!
La DEUX les Boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
O. Richard




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : trou perdu en bretagne : Guer coëtquidan
Date d'inscription : 04/12/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 16:40

Salut des EOs,
A ce qu'on peut voir vous ne vous ennuyé pas.
Enfin nous non plus.
Comme vous avez pu le remarquer on pense beaucoup à vous : vous nous manqué un peu ( mais pas trop). Vous ne pourrez plus du tout nous oublier quand vous aurez reçu votre cadeau.
Bonne fin de journée. Profiter de vos dernière minutes de repos.
Bon courage pour la suite. Bisous à tous
Minipouce = singleton

ps : pour les MP, vu qu'on est plus que cinq khûb, je ne suis plus dans la boule mais sur la spère comme tout le monde (petite révision topologique, peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
_CaP2__

_CaP2__


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 17:12

Salut mes petits Khûbs !!!

Jvoulais remercier tous ceux qui nous ont écrit (et qui sont certainement, pr la plupart, tjrs ds l'attente d'une reponse...dslé on a pas eu trop le temps ces derniers jours).
Vos lettres nous redonnent vraiment la pêche, même si elles nous rendent un peu nostalgique de tous les moments qu'on a passé ensemble... Vous nous manquez trop, vivement les retrouvailles au "retour des EOs".
On pense trés souvent à vous !

Gros bisous à tt le monde
Chic à 58

PS: je rassure tt le monde, pour le moment ma brioche va bien (même trop bien...)
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 17:47

cap2, si tout va bien pour ta brioche, on peut peut-être en parler aux aspis 57 et 56???.... ils se feront surement un plaisir de s'occuper d'elle!
sinon, encore plein de bisous pour chacun d'entre vous!
vous nous manquez les ptits EOs!
CHIC A 58
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 19:10

Merci à tous pour vos messages (et vos noms de FAMAS qui sont très bien choisis) !!! j espère que le club méditerre'armée est pas trop dur avec vous, mais bon pour avoir 17 en VMA ça doit être assez cool... non trêve de plaisanterie sachez qu on pense très fort à vous, que vous me manquez beaucoup et que j ai hâte de vous voir tous beaux au retour des EOs !!! bon courage pour Ancelle et bisous à tous !!!

PS : Natasha qui est à côté de moi vous embrasse et vous souhaite bon courage et est honorée d avoir donné son nom à un FAMAS... et pour Kirchounet sache qu elle t enverra d ici peu de nombreux Voici™ et Public™ pppcccchhhh !

CHOCAPIC et CHIC A CYR !!!

Mariol Khûb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : EA et j'espère pour longtemps
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 19:34

J'osais pas te demander de m'en envoyer, merci samy et natasha.
Ca me réchaufera le coeur sous la tente glacée d'ancelle.
On a aussi perçu des demi-tentes pour ancelles, on fera une soirée survie...
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 19:41

Un king Royal king message aux EOs 58 pour leur filer une pêche monstre, celle qui dure !!! Et je vous dit bonne chance pour Ancelle et bon Mario Kart pour l'instant, profitez-en !


Tchüss , May The (Royal) Force Be With You


Roy Khüb king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Stéph^111




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Fréjus (chic à sud!!!)
Date d'inscription : 27/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 20:07

COLIS KHUBALE!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se demandait si ca vous servirait beaucoup qu'on vous l'apporte le dernier jour???
Sinon on est chaud pour vous l'amemer Vendredi soir, votre strass s'y attend sûrement pas.....(la notre non plus!!!!lol)
Dites nous quand vous le voulez et on vous l'amene!!


BIZ les EOs.......
Revenir en haut Aller en bas
Mikhôzeff3




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : ca change souvent, chateauroux en ce moment, vous connaissez ? avant c t nancy, chic à Lorraine !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 21:08

Salut les ptits EOs !!!
c'est un peu plus pratique d'avoir son identité, merci l'administrateur de m'avoir acceptée !
Tous vos petits messages nous filent trop la pêche, ca fait super plaisir de voir que vous pensez tjs à nous, que vs ne ns oubliez pas malgré les choses énormes et pas faciles que vous vivez. En tout cas on est à fond derrière vous, on prépare votre petit colis, bref on pense tt le tps à vous ! ( si si ! )
Ca aura été sympa ce petit we de répit ki nous aura permis de reprendre un peu contact et de voir ke vous ne vous laissez pas trop mourir qd meme ( n'est ce pas Titi ?! ).
ce soir pour changer un peu réunion marseillaise ( pschhhh ) sinon rien de bien exceptionnel à part ce qu'on vous a déjà raconté sur la soirée ac viné. ah si on a renié le torb, c'est vraiment des c...... là bas, ca fait deux samedis soir k'on se fait virer ! avis aux connaisseurs, les khûbs st en recherche d'un nouveau bar à grenoble.
Derex tkt pas pr ta brioche, ac ce k'on t'envoie tu ne risques plus de la perdre...
Bon allez les fats comme dirait quelqu'un, gros bisous et méga pêche pr Ancelle. A bientot !!!
Miko
Revenir en haut Aller en bas
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : EA et j'espère pour longtemps
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 22:02

Salut c'est Fernande ! bon, en fait, yavait eu une rumeur comme quoi vous l'apportiez mercredi qui arrive, et donc voilà quoi. en fait, ce WE, c parfait ! vendredi soir, ça serait géré il s'y attendrait sûrement pas... genre vendredi soir 20h !!
Deux trois règles que je dois vous transmettre : le colis doit être déposé à l'intérieur du camp... (le mieux c devant le châlet) et la tradi bien évidemment est de ne pas vous faire choper ! je vous souhaite bonne chance. Si vous venez après les couleurs (18h30) ça devrait coller... d'après les khûbs, en gros, ya d'un côté les tentes vie, d'un autre la tente mess et devant tout ça le châlet. Côté vie devant le chalet c le mieux. Si le point de rdv que tu as mis cheche est dans le camp c parfait. Mais si c trop loin...on pourra probablement pas aller le chercher...
En tout cas, si vous avez décidé demain soir, envoyez une lettre à Ancelle (Châlet des Moissières - Centre Montagne Air - 05... Ancelle (cherchez le code !) et signez pas khûbs à l'ext. de la lettre (notre encadrement attend que ça et ils nous donneront pas la lettre avant la fin d'Ancelle !)
Bonne chance les khûbs et vous gérez vraiment ! La pêche pour vous ! Je vous dis à très bientôt. ET pour le colis, faites ce que vous pouvez, au pire, on le paiera Smile
Gros bisous partout à tous ^^
Stef58
Revenir en haut Aller en bas
abihanna

abihanna


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Hey les fat!   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 22:28

Un dernier petit message pour tous les fat de la 58 avant d'aller à Ancelles, après avoir transpiré pour faire mon sac (eh oui il faut en foutre des trucs la dedans ) je suis ready pour Ancelle eh j'ai même réussi à avoir des clopes (pas beaucoup donc si vous avez envie de faire un geste (je pense à Le talc ou flo ) dans le colis faut pas se gener, celui ci sera récompensé comme il se doit (surtout si c'est une khûbette (eh oui mes tendances ont changé...) Smile

En tout cas gardez la motiv ça en vaut la peine, vous vivrez desd instants supers et beaucoup de frissons, d'émotions.
Je pense à vous beaucoup (même trop c'est pour ca que je me réveille humide la nuit..) et je suis pressé de vous revoir tous...Je vous appelleré dès qu'on voudra bien me rendre mon tel...

PS : Dark et le Talc, joli exploit (eh oui les nvelles vont vite)...

Gros bisous, c'est chéniall, léchouille à tous (fesse gauche pour les gars et droite pour les filles)...
Revenir en haut Aller en bas
pikouille

pikouille


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : montagne derriere le lac du bourget
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyDim 23 Sep - 22:47

coucou les EO!!! ben j'espère que vous aurez ce message avant de partir... en fait, les ptits khubs ont déjà tout dit, je me joins à eux pour vous suohaiter bon courage pour ancelle, la pêche quoi!! on a tous trop hate de vous revoir. plein de bisous à tous et bonne nuit avant ces dix jours difficiles. tchou
Revenir en haut Aller en bas
-==:: Roy Khûb 58 ::==-

-==:: Roy Khûb 58 ::==-


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Montpellier la ville où le soleil ne se couche jamais ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyLun 24 Sep - 16:22

Bon à l'intention de notre tres bref ex-zheff khub, dernier eleve officier kharré, et en souvenir de la mission 59 lors de son repas "gloire et honneur":

http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html

la fin de l'animation est pas mal.

Sinon, y'a le test :

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

et le site (où l'on peut acheter des autocollants pour mettre sur le pare brise !)

http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm

(titi et bap doivent être des webmasters incognitos)

Signé : Le Zheff Khub et Moi-même (en TIPE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Céline




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyVen 28 Sep - 19:08

Coucou à la glorieuse promo 58!!!
J'allais pas créer un nouveau sujet...
Je voulais passer un petit coucou à tout le monde que ce soit à l'EPA à l'EA et à tous les autres!!!Je voulais aussi avoir de vos nouvelles pour savoir comment ca se passe, pour vous apparemment tout va bien. Pour moi tout va bien aussi même si vous me manquez tous fort!!
Je voulais vous demander aussi quelques petites choses de plus importantes du genre la date du baptême des 60!! Je vais essayer de faire de mon mieux pour passer cette année.
Je vous fais plein de gros bizouxx à tous!!
Et surtout n'oubliez pas les khûbs cette année sera la votre!!
Profitez tous bien
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh !
Date d'inscription : 21/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyMer 10 Oct - 22:57

Coucou miss BB !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles ! A l'EPA le Khûbalie va bien, les journées s'enchainent dans l'attente de retrouver la 58 au complet. Info spéciale : le bâptème est le weekend du 15 (ou environ) décembre. Je ne m'étend pas plus, crevée, c'est l'heure d'aller dormir...en tout cas jte dis à très bientôt, j'espère que pour toi tout se passe bien...et je garde un super souvenir de cet été Wink en espérant remettre ça un de ces 4 !
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2006

Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs EmptyMer 10 Oct - 23:22

Moi aussi j'ai été trop contente de vous revoir!!
C'était une bonne soirée de retrouvailles entre ch'tis (ou presque)
EN tout cas la pêche à vous tous!!
Gros bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les khûbs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les khûbs   Coucou les khûbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les khûbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les khûbs!
» COUCOU LES KHÛBS
» Coucou mes p'tits khûbs!!
» à l'aide mes ptits khûbs (PSI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: