La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou mes p'tits khûbs!!

Aller en bas 
+2
M.O. Barbapapa
Nanard58
6 participants
AuteurMessage
Nanard58




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Aix en provence La ville du soleil!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptyVen 11 Jan - 10:51

Comme d'hab je profite de ces douces heures de tipe pour prendre de vos nouvelles. J'espère que la reprise n'a pas été trop rude (moi perso j'avais bien la mort!! Crying or Very sad ) Mais bon j'ai retrouvé le soleil c'est toujours ça!! Wink
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous avez bien profité des fêtes (pas trop quand même drunken ) et je souhaite à tous ceux à qui je n'en ai pas encore eu l'occasion une très bonne année 2008 et surtout qu'elle soit synonyme pour la 58 d'INTEGRATION!! Je vous souhaite à tous de réaliser votre rêve et d'intégrer l'école qui est chère à votre coeur afin que nous puissons faire un retour des EOs tous en bel uniforme l'année prochaine!!
J'espère vous revoir très vite. Bon courage pour les semaines à venir (moi je n'ai que 5 semaines tongue mais en contre partie je me tape le concours blanc à la rentrée... chic à vacances study )
A bientôt tout le monde!! Gros bizxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
M.O. Barbapapa

M.O. Barbapapa


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Lille (presque) : Pôle Nord (pour certain) ;-)
Date d'inscription : 07/05/2007

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptyVen 11 Jan - 16:10

Et bien, je fais comme toi : je profite des deux heures de TIPE que l'EPA nous octroie par semaine pour... faire mon tipe faire un tour sur le forum !!! lol!

Je te souhaite également une bonne intégration cette année Wink


De toute façon on se reverra avant (Ch'Ti Power oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptyVen 11 Jan - 19:58

heu nasta pour le soleil tu mitonnes un peu il fait un temps pourri dans le sud aussi...
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptySam 12 Jan - 18:42

Quant nous, on a eu le droit à quelques minuscules centimètres de neige au réveil,accompagnés de pluis bien sur! juste de quoi nous faire patauger en descencdant en section et pendant la séance de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptySam 12 Jan - 19:42

Je profite de ce week-end de khrante général (11 khûbs et tous les moisis) pour poster mon msg :
bonne année également nasta! avec l'intégration au bout je l'espère... bonne année et meilleurs voeux (surtt de réussite) à tous les autres khârubs !
Bonne année aux eos à qui j'ai pas pu le dire : ici on reçoit des cartes de partout ça booste vraiment (et dieu sait que ça aide dans ces moments où il est pas facile de se remettre à la stâcke Evil or Very Mad ) !
à la prochaine

Et au fait .......


T'as vu ?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général*** Connard

Général*** Connard


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : petite commune de candillargues, tout prés de montpel
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptyLun 14 Jan - 16:24

Daïdi a écrit:
Et au fait ....... T'as vu ?!!! Wink

Grave!!!
Bon pour aller vite, pareil que Didier, en mieux... lol

Bonne Année à tous!!! Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des cartes de voeux, ça fait bien plaisir...
A bientôt les gros et les grosses!
Chic à Khûb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanard58




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Aix en provence La ville du soleil!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! EmptyLun 14 Jan - 20:57

oui bon j'avoue la semène dernière le tps ct pas le top... Et en + aujourd'hui on a du sortir les WayK Wink mais n'empèche ce we il a qd mm fait un tps superbe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou mes p'tits khûbs!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits khûbs!!   Coucou mes p'tits khûbs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes p'tits khûbs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les khûbs
» Coucou les khûbs!
» COUCOU LES KHÛBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: