La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY

Aller en bas 
+3
Daïdi
Fab
jon
7 participants
AuteurMessage
jon

jon


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : BA 133 NANCY DivMu
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyJeu 21 Fév - 23:22

ça y est, j'ai enfin fini Rochefort et je suis parti sur base. Sur la BA 133 NANCY pour être plus exact. j'ai fini 5ème sur 16 et j'ai eu le choix de ma base. Je suis arrivé à peu près le 20 janvier, il y certes un moment mais il n'y a pas internet sur la base et je ne suis pas rentré chez moi et là je peux profiter de McDO. Quoi qu'il en soit, je suis affecté à la division munitions de la base, en gros le dépot de mun mais on s'occupe en plus de tout ce qui est maintenance sur les missiles SCALP, APACHE ainsi que les MICA et faut bien le dire, de près la bête est vraiment belle, grosse mais belle. le collègue avec qui je suis arrivé est affecté au "petit" 2/3 champagne et il se fait plaisir lui aussi.
Sinon l'ambience entre pétafs est énorme et bien que l'on doive faire nos preuves, on est bien acceptés.
Fin mars je pars à Zara (il y a "solen" devant) faire une campagne de tir avec le 3/3 (les gorets pour les intimes). une semaine de bombes et de liche cheers cheers drunken drunken La corse va couler
je vous tiendrai au courant de temps en temps quand il y aura de la batterie et un BIG MAC.

Bisou tout le monde des 58
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyVen 22 Fév - 13:31

salut Jon. c'est énorme, finalement je me dis que je serai heureux où que je sois l'année prochaine! hein Chang, c'est un bon plan!
bref c'est vraiment cool tu as l'air d'avoir trouvé ton truc, enfin de toute façon, ya toujours un truc bien à faire à l'armée (Air ou Terre d'ailleurs... quoi j'ai oublié la Baille? oups...).

Chic à Air, chic à Rochefort!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptySam 23 Fév - 19:21

Je me suis dit pareil (ça te dérange pas que je réponde même si je suis pas Chang?) .
C'est clair que c'est sympa de voir que tu t'éclates Jon.
Alors je voulais modestement contribuer à relancer l'activité du forum :
-en vous demandant si quelqu'un pouvait me filer l'adresse du site où vs chopez les prison break (je pourrais chercher mais je veux un truc sûr)
-en vous racontant ma life et par la même celle de certains Eos : en effet certains d'entre eux (dont les Junglards) étaient sur Paris pour l'inauguration de ce qu'ils appellent "l'Historial" consacré au Général de Gaulle, participant ainsi au Rayonnement de l'EA ;-) J'ai donc eu l'immense privilège de revoir ces futurs pilotes (d'avions militaires ou de planeur ;-). dédicace à capde ou capdé)
-en lançant un débat autour du thème "La place de la femme dans l'armée" (je sais que tout le monde pense que le débat est clos mais j'ai trouvé que ça pouvait bien relancer l'activité du forum... j'aurais pu lancer le débat sur "La place des minorités dans l'armée" mais ça aurait pu jouer contre mon inconditionel khô-lit khûbal (admirez le jeu de mot), le roi et moi-même)
Pour ceux que ça intéresse je vais courir...
Je vous fais des donc Bisous Black-Khûbaux (même aux filles)
Bonne suite de vacs pour les Khûbs et Khârubs
A très bientôt aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptySam 23 Fév - 19:48

bah ça me fait chier que tu répondes juste parce que tu es noir, mais que veux-tu... affraid
oh!!! on rigole!!!!!!!!!!!!!! je t'aime mon daïdi!!

pour ce qui est de la place de la femme dans l'armée, tu sais qui j'admire tant! alors bon...... mdr

bon merci de me répondre parce que franchement elle est où la 58 bordel!!!!!!!! vous dormez tous ou quoi?

bon allez sur ce, jvais aller me faire une petite semaine de planeur tiens...

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptySam 23 Fév - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptySam 23 Fév - 22:33

faites le bouger ce forum bordel de bordel!!!!!!!!!!!!!!

(on se demande où tu vas chercher des sites aussi paumés domino! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyDim 24 Fév - 0:10

ben pour faire bouger un peu, après une petite journée de planeur à Ambérieu ouù j'ai pu rencontrer les sups et qques khârrés, je suis quand bien bien claqué !! journée à pousser et encore pousser des planeurs, avec quelques sups...bref, prêt à retourner à Salon...
Sinon, ben j'ai pas trop d'idées pour le faire bouger ce forum ^^ vous raconter ma vie...ça serait pas très intéressant lol 3 jours de dodo à la maison... !
Bref, j'aime bien les idées de débat de Didier, ça me fait bien rire !
bisous à tous et Fabien, je te soutiens : faites bouger tout ça !!
Stef
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyDim 24 Fév - 11:53

Trop bon le bat!
Merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyDim 24 Fév - 21:31

Si moi j'ai une tite question pour mes khûbs ki je pense seront bien placés pour répondre :
Dans le dernier Air Actu (et oui je le parcoure des fois...) il est question de la mise en sommeil (des traditions) de l'Alsace, est ce que ça a été évoqué à l'EPA de la part des moisis ou du capi ?

PS : Une petite acclamation pour les syndicats des fonctionnaires : l'indice du point augmente de 0,8% : plus de sousous à la fin du mois!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyLun 25 Fév - 1:29

Que d idées florissantes ces derniers temps !!! bon pour ma part je vais faire court, car j ai le chapitre sept de Marx à finir (chic à PCF !!! lol! ).

-Premier point : ouais mon cher Junior, vivement la carrière opérationnelle, que ce soit en bite ou en serre-pattes. Au fait, sache que tu as occupé mon esprit lors de mes précédents voyages en voiture, étant donné qu avec ce putain de cd de muse et tes musiques, une petite voix virevolte constamment dans ma ptite tête de viet-minh me disant, malgré moi : "ça monte haut une guitare quand même !!!"

-deuxième point : mon cher Roy Khûb, je reviendrai à l EPA avec un nouveau livre sur l Indochine, très intéressant et complémentaire de celui que tu as ! J aurais aussi la blinde de nougat d espagne (pppccchhh)

-troisième et dernier point : mon bien-aimé khô-lit khûbal™️, tes débats m intéressent et notamment celui sur les grosses femmes dans l armée. Je répondrai simplement que c est bien mais pas top. Sache également que mes parents projettent de s installer à la Réunion.

J en ai terminé ! Effectif ? garde à vous !!!! aaahhhhh !!! vous foutez d'ma gueule ? pas de speudo sodo***, votre trou de b**** est un vrai carfarnaum ! vous savez comment ça s'écrit cafarnaum ? N allez pas me pourrir ma b*** ! (tu m accordes le copyright sur tout ça Daïdi ? jocolor )

Bakak nine out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
jon

jon


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : BA 133 NANCY DivMu
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptyLun 10 Mar - 21:35

la femme a un grand rôle dans l'armée!! en effet outre les surnoms affectifs que leurs donnent les mâles virils au service de la France genre "garage à bites", elles contribuent au maintient du moral des troupes. Rien de tel que de mater les demoiselles quand on a rien à faire ; car ça arrive ... souvent ; surtout quand elles nous gratifient de la jupe assorties de leurs bottes. De plus, elles permettent de passer le temps de manière lubrique au SMC quand on a rien à faire d'autre que d'attendre que l'on veuille bien nous servir. Par ailleurs, qui draguerions nous lors de soirée où nous finissons complètement rognés surtout quand on est en détachement.
Pour toutes ces raisons, la femme a une place prépondérante dans l'armée.
Vive la féminisation de l'armée, vive la France.

PS : ce point de vue n'est pas l'oeuvre d'un macho en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY EmptySam 22 Mar - 14:32

Concernant le rôle des femmes dans l'armée je vais vous citer une question qui nous a été posée hier à la fin du SIGEM dans un questionnaire de la Dicod :

Selon vous comment fonctionnerait l'armée avec plus de femmes ?

- plutôt mieux

- plutôt moins bien

- cela importe peu

Vous vous rendez compte de l'impertinence d'une telle question qui plus posée à une assemblée constituée d'un bataillon de cyrards...

ps : je n'ai pas répondu comme un gros miso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY   Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'un sous officier : ein hallo den NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Meeting point-
Sauter vers: