La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58

Aller en bas 
+10
EOI Chang
Zavatt'
claire
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Daïdi
Val Le Ouf
Aline
Khô-Zeff
Fab
Xena
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMar 2 Jan - 15:19

Voilà, on trouve que le forum est mort en ce moment (je ne me on-noie pas, "on" = Fab, Khô-Zeff et moi (entre autre, ils ont approuvé ce que je disais en tous cas !)) donc j'ai décidé de mettre un petit message, en espérant que ça réveille les esprits tordus de l'EPA, que ça mette un peu d'activité ... (hé Titi, tu as oublié de nous ravir de tes petites nouvelles ... tu n'as plus envie de parler ?)

Donc voilà, je ne vais pas raconter ma vie, car je sais que vous en avez rien à faire (enfin, 99,9% de la 58 en a vraiment rien à faire, et peut-être que mes khô-piaules sont très faiblement intéressé(e)s de savoir que mes vacances se passent bien)

Que dire de plus ? Je veux bien poser une question : Qui est pour le fait que je ne revienne pas dimanche (mais je crains un peu les réponses ... personne ne voudra mon retour) donc ne considérez pas que c'est une question !
Par contre, Fait-il beau chez vous ? sunny (Whoaou ! Follement intéressant) Sachez en tous cas, que chez moi, il y a encore et toujours le grand soleil, toujours pas besoin de mettre de veste .... c'est le bonheur quoi ! (Non non, je ne nargue pas les Normands ou les jeunes gens que Nord ... seulement, la Provence est magnifique ...)
Je vous souhaite donc Salon pour septembre à tous ... moi, je partirai, je l'espère, en Bretagne ... Smile

Comme Nico l'a dit ... Bon courage à tous, bonne année 2007 et qu'elle soit pour toute la 58 synonyme de réussite (le passage en Spé* pour nos 58 civils, la réussite pour ceux qui ont changé de voie, l'intégration pour tous les Spé ... beaucoup de bonheur et de réussite pour nos 2 EOPN, puis ... que souhaiter d'autre à notre futur Gendarme que toujours plus d'amour I love you (toujours l'amour pour Romain) et continuer à majorer !!!!)

J'avais dit que j'allais mettre un roman ... il faut bien écrire des bêtises pour pouvoir raconter des choses inintéressantes ... mais bêtes comme vous êtes, vous lisez ... pfff ! flower

Une autre question idiote ? Combien de kilos avez-vous pris pendant les fêtes ? Quoi ? Tant que ça ? Et toi, tu refuses de te peser ... Tu as bien raison ! Dès qu'on retrouve notre chez Sergent (futur chef !!!), il nous redonnera la ligne, je le sais !

Encore une ? (j'arrive à bout d'idées ... qui l'aurait cru, la petite Xena, [Sauvageonne, cat <= j'voulais mettre un lion ... mais il n'y a que l'éléphant de la savane .... et ça ne me convenait pas !] n'a plus d'idées ... je desespère) Heu, un petit effort ... Combien de fois avez-vous vomi pour le nouvel an ? Je sais, ce n'est pas très fin comme question mais bon ... je compte sur quelques khô pour avoir relevé un bon défi ... Moi, j'ai à peine bu ... (et oui, quand je suis en charmante compagnie, je me tiens bien Embarassed )

Voilà, j'espère que ce petit message donnera un peu d'imagination aux 58 présents, réveillés, amusés et surtout amusants (je ne me qualifie pas d'amusante, je vous rassure, je sais que je ne le suis pas, que je ne suis que souriante ... mais certain(e)s d'entre vous relèveront le défi de nous faire bien rire devant notre écran, quitte à passer pour un(e) idiot(e) qui se marre tout(e) seul !!! lol!

Bonne journée à tous, bonne année encore une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMar 2 Jan - 16:04

ah bah ça pour un roman!! c'en est un!!!!!
bref...

Flash météo : la grisaille est au beau fixe, ah non, j'aperçois là-bas une éclaircie (merci Foehn...). ah non, rectification, c'est un réverbère... et oui, il est à peine 14h mais il fait déjà presque nuit. on croirait etre en Angleterre!!! (oui, là-bas, à 16h il fait nuit...). le mercure affiche toujours un 5°C décourageant mais ici on est des warriors, on sort quand même!! et ouais on est plutôt OUF en Nomrandie! (mais bon, on sort quand même pas en short, pas comme en angleterre...). Prévision pour demain : nette amélioration puisqu'il devrait y avoir 10 minutes de soleil et un demi degré de plus.

Edition spéciale : on nous apprend que Tibo, chose extraordinaire, n'a pas vomi pour les fêtes!! oui, je ne parle même pas de moi car, tout le monde s'en doute, j'ai été sage comme une image... encore que j'ai eu du mal à digérer les quelques coupes de champagne avalées...
et puis pour les kilos en trop, disons que je n'ai pas eu le courage de me peser! de toute façon, ne m'étant pas pesé depuis un bail, je n'aurais même pas pu dire si j'avais bcp grossi ou pas (vous aurez remarqué que je ne me demande même pas si j'ai grossi ou non, mais seulement de combien j'ai grossi...)

en tout cas Océane, désolé de te décevoir et aussi étonnée que tu pourras être de lire ça, je te l'avoue : ça me ferait c.... de ne pas te voir dimanche!
CUISSSSSSSSSSSSSSSSS........
pffffffffffffffffff n'importe quoi!

allez original : je vous souhaite à tous une excellente année 2007, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, le bonheur que vous cherchez et la santé.

à bientôt chers 58.....
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMar 2 Jan - 21:07

Ben ici, c'est pluie pluie pluie, pas de neige et ça ça fait CHIER mais bon, j'ai appris qu'il neigait en station (10 cm fraîche à Chamonix ce matin) youpiiii parce que dans deux semaines, on est aux Arcs, et si ya pas de neige, que ce soit ski, surk ou raquettes, ben on se fera bien chier ! Sinon, ben Nouvel An assez original, puisque je n'ai pas vomi alors que pourtant j'ai bu, et niveau poids, je sais pas, mais on m'a surpris à 3h30 du mat' en train de finir les restes (plongé dans le saladier en train de bouffer comme un gros rat...) bref, jour de l'an sympathique puisque j'ai revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis... le dernier réveillon ! Sinon, ben j'attends toujours et encore les épisodes de prison break (fais chier que les amerloc soient en vacances Razz)uisque la diffusion est stoppée Sad et puis sinon, ben tout va bien pour moi, j'ai vu la famille, j'ai pas encore fais une miette de sport, je suis tout seul à la maison avec mes parents donc pas de bruit, et c'est calme ça fait du bien !

Sinon, déjà, rappel pour informer les anciens 58 : ben en fait, l'idée est venue chez les khârrés de faire un patch de promo, donc moi, j'ai vu une première ébauche de Marion, sachant qu'on choisit le dessin à la rentrée. Si yen a qui ont des idées, n'hésitez pas. Moi, je trouvais ça sympa sur celui de marion, mais ça peut se mettre partout, bref, je le dis : mais trois petits poussins, un avec une casquette et un poignard, un autre, avec un casoar et un sabre, et enfin un autre (clin d'oeil à Océane en particulier) avec une casquette et un sabre, parce que (je défends mon steack Razz) après tout c'est la vocation des classes de l'air que de former des officier, de l'air d'abord certes, mais bon, yen a déjà parmi nous qui sont péchu autre, donc comme ça doit être représentatif de la promo, et puis pour les autres, ben si yen a qui partent dans le civil, ben voilà quoi, et si yen a qui deviennent sous off, ben j'espère qu'ils aspiront toujours à devenir officier, et dans ces cas là, ça restera cohérent avec nos valeurs. Bref, ou peut être ça n'a pas sa place ici, parce qu'on veut mettre quelque chose qui nous représente maintenant, mais perso, je trouve que ça nous envahit tellement, cette pensée du futur, que je l'associe à notre moment présent...Bref, voilà, dites ce que vous en pensez

Enfin bon, que rajouter d'autre...pour la dent de crolle, je reste tout aussi motivé, mais je crains qu'on ne doive remettre ça après février (et là, est ce raisonnable, je ne pense pas...) parce que vu les WE qui arrivent...ça va être chaud !

Profitez tous bien des vacances qui nous restent et à bientôt

K-Zeff²
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMar 2 Jan - 21:51

Pour le patch ... je suis toujours d'accord !
Il est vrai que l'EPA forme des futurs officiers .... même si certains verront leur chemin dévier ...
bref, j'ai dit trop de trucs tout à l'heure ... maintenant, je n'ai plus rien à raconter !
Dommage pour vous 2 qu'ils fasse pas beau chez vous ... moi, quand j'ouvre les volets, tous les matins, le ciel bleu et le soleil m'accueillent ... quel bonheur, vous ne pouvez pas imaginer ....
Donc même si tu souhaites mon retour, cher Junior, je resterai peut être ici, histoire de profiter encore et toujours de ce temps magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMar 2 Jan - 22:00

bon j'ai moins de choses passionantes à dire mais quand même : bonne année à tous les petits 58!!! profitez des vacances...

ah oui j'oubliais chez moi il ne fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMer 3 Jan - 13:02

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Aujourd'hui, il fait beau en Normandie, en tout cas il pleut pas... et les petits nuages moutonneux qui occupent l'espace aérien donne un charme indéfinissable au paysage!...

Voilà bon bah sinon, rien à dire!

Salut, bonne journée à tous et... BONNE ANNEE!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMer 3 Jan - 14:04

Bon déjà, je vais commencer par remercier Aline de sa participation ...

Ensuite, je n'ai pas vraiment de bêtises à raconter, car je suis énervée ...
J'ai stacké environ 3h ce matin (j'avais commencé la semaine dernière ... ce n'est pas les premières heures ou je stack quand même)
... pour ne réussir qu'une minable question de maths (et heureusement que mon petit Junior m'avait expliqué le début) et recommencer à voir la physique ... dont je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment on calcule l'amplitude (je sais, ce n'est que la 2ème question ... mais si on arrive déjà pas ça, je ne vois pas comment avancer !)
Donc voilà, je suis nulle, je le sais bien ... et ça ne me donne aucunement envie de vous retrouver ainsi que VOTRE stack bien aimée dimanche ...
Je n'ai pas encore pris la décision de mon retour, soit je reste en charmante compagnie, sans prise de tête .... soit je vous retrouve ... mais à vrai dire, si mes parents me donnaient le choix..... je n'hésiterais pas bien longtemps !

Que dire de plus ... toujours le soleil ici .... ouf, il y a ça qui remonte le moral quand on regarde par la fenêtre

J'espère que ceux qui arrivent à avancer les DM feront part de leur fabuleuse réussite .... moi, ma science n'éclairera personne .... malheureusement ! Je ne peux vous offrir que mon sourire (absent en ce moment, trop énervée pour ça !) et ma bonne humeur (absente aussi de mon coeur)

bref, en plus personne ne fait vivre ce forum (toujours les 3 mêmes idiots .... désolée de vous insulter ... mais je me compte dans le lot, et le masculins l'emporte ....) et voilà
bise
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMer 3 Jan - 15:32

Wow!!
Bah j'espère que t'es pas sérieuse en disant ca!! Sinon ca fait peur!
Je crois, Océane, que si le forum n'est pas très actif, c'est parce que tout le monde profite bien de ses vacances.. C'est sûr faut stacker un peu, mais te prend pas la tête pour des Dm qui n'en valent pas le coup! Au pire tu fais autre chose en attendant de trouver qqun pour t'aider, mais penses surtout à profiter des qques jours qui te restent, avant de replonger dans... fin voilà!
Bon courage ma ptite Océ!
Ici il peut depuis qu'on est en 2007, mais j'aime la pluie.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyMer 3 Jan - 15:53

Merci de ta gentillesse Valentin ... mais à vrai dire, je pense ce que j'ai écrit !
J'attends desespéremment une gentille personne qui m'aide dans mes DM mais j'ai l'impression que ça n'aboutira jamais !

En attendant, je t'envoie des milliers de rayons de soleil de Provence ! Même si tu aimes la pluie je sais qu'un rayon de soleil illuminera ta vie (whaou, c'est joli :p)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Daïdi

Daïdi


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 25/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 9:59

Slt !
C'est une bonne initiative océ que d'essayer de bouger le maximum de gens mais ça s'comprend aussi qu'il n'y ait pas foule sur le forum parce que c'est les vacs et que certains en profitent jusqu'à la dernière goutte ... mais sensible à Ton appel (pour toi .... Xena la sauvageonne!!) je voudrais apporté ma petite contribution à l'activité de ce forum ...
Alors parlons de temps ... ça me déçois un peu, j'attendais mieux de la réunion mais il n'a fait beau que la moitié du temps depuis que je suis ici !! Mais niveu chaleur, on est pas en reste ... c'est entre autres ce qui m'encourage à rester ;-) !

Message personnel pour aline ..... ça me soule !!!

En ce qui concerne le patch , à mon humble avis , c'est une bonne idée de mettre les 3 poussins représentant les 3 écoles d'officiers ... c'est un patch de promo comme tu l'as si bien dit cher Khô-Z² et ça montrerait bien la diversité qu'il y a au sein de la 58 en ce qui concerne les avis sur les écoles.

Après avoir caressé le Khô-Z² dans le sens du poil, et dans le but d'allonger un peu plus mon msg, je voulais mettre fin à une rumeur a laquelle faisait référence junior dans un précédent topic : il n'y a pas de guerre civile dans la jungle. Il y a une hiérarchie connue de tous et à laquelle se plient les junglards-ouest (les PC pour parler vulgairement)même si certains se prétendent insoumis dans cette partie de la jungle. Océane je ne te mêle pas au conflit parce qu'en tant que représentante de la gent féminine tu fais partie de ceux qui possèdent naturellement le pouvoir à l'image de tes khô-piaule MP.

Sur cette mise au point je vous souhaite de passer une bonnes fins de vacs ! Profitez-en, il est encore temps ! Profitez-en les khô-jungle ouest parce que dès dimanche vous aurez du boulot et ça va commencer par les tics de la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 11:42

Je vois que mon petit Didier se croit encore le 20 décembre !! mais non mais non, l'esclavage est toujours en service dans la jungle, donc hein ! Sinon, ben Océane si tu continues, tu va snous revenir toute stressée, faut pas, c'est pas bon pour mla santé, donc DM fini ou pas, comme le dis Val, faut profiter des vacances...
A bientôt
Stef
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 12:48

Alors la je suis dég j'avais écris un long message digne de ce sujet j'en été fier ete il s'est pas posté c'est de la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 12:55

Bon je vous donne un résumé condensé de mon message :

-Daïdi content que l'air de la réunion t'ai fait du bien
-Océ bonne idée ton sujet, pas bonne idée tes viles pensées(comme à Val tu me fais peur pale pale )
-Pour le patch je voyais quequechose de plu SEPSUEL par exemple entre le Cyrard et le Bordache
-Junior comme toi je sui resté sage au réveillon et n'ai pas bu plus que de raison(et oui pour une fois) car je m'en veux toujours mes chers khôs de la soirée du baptême...
-Flash météo de la région centre : grisaille avec peut-etre éclaircies en matinée je sai pa je crâssus..


Putain j'sui tro dég il été tro bo ce message.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 14:29

bah dans la jungle sud on arrive jamais à rien de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 15:01

je suis rassurée, étant donné que je suis l'unique représentante de la Jungle Centre (mais bon, j'adhèrerais peut être à la Jungle Sud, de par ma région d'origine .... et par mon côté ancienne MPSI ... mais je ne cherche pas à me fâcher avec les PC qui partagent cette année quelques heures de cours avec moi .... ouf, j'espère n'avoir vexé personne) je ne suis pas au coeur de toutes ces histoires

Val a été ma lumière sunny hier ... merci pour ton aide, bien que tout ne soit pas clair dans ma tête ... travail baclé .... tant pis, derniers jours de vacances, je veux en profiter avec mes proches I love you

D'ailleurs Junior, si tu trouves d'autres trucs pour les maths, je suis toujours présente !!! (j'ai compris ta phrase de fou d'hier, elle n'était pas compliquée d'ailleurs ... mais il fallait juste que je pose le truc, et tout allait mieux)

Côté temps ... vous êtes en train de porter la poisse ... des nuages sont apparus ... Il faut toujours chaud ... et mes parents se moquent de moi quand je dis qu'il fait pas beau parce qu'il y a 2 nuages dans le ciel ... mais comprenez moi ... quand on s'habitue au soleil, c'est dur de se faire au fait qu'il puisse pleuvoir !

Mon petit Daïdi ... merci de te joindre à nous pour faire vivre le forum ... chic à jungle et à Junior !

Que dire de plus ... j'ai fait des caramels et des cookies ... c'était trop bon !
Vous vous en foutez ? vous avez pas tort puisque de toute facon, vous n'allez pas les gouter !

Voili-voilou ... je tiens à faire un gros bisous à ma petite Claire qui m'a bien fait rire ... et à tous mes khô-piaules ... et à Junior !
Enfin bon !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 15:26

étant plus généreuse que toi , nos gentils petits khô pourront qu'en même gouter à des cookies dimanche soir mais pour çà faut passer en 215 ...
Pour les caramels je sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 15:57

Compte sur moi pour les cookies Cool

Bon bah sinon que vous dire de plus que les vacances ça fait du bien, j'ai enfin pu passer une semaine tranquillou avec pour seul soucis de me demander si j'allais finir à 3 ou 4g le soir cheers Et donc Exit tout le stress et tout clown

Mais bon il y a un temps pour tout et là va falloir si remettre (Chic a Gachet et Perrin) !!!

D'ailleur, j'ai pris la résolution tout comme mon ptit poireau (perriot) de stâcker plus que ce que je fais, quitte à aller en salle d'étude (non me balancez pas de tomates pourris mes Khô-MPs ...).

Enfin bon je vous laisse, j'y retourne sans conviction mais bon...

PS: Quelqu'un pourrait me donner la séance de sport à faire ? Je les ai pommé Evil or Very Mad

Bizoux à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 16:48

c'est juste pour dire à Didier que ça me soule plus que lui

bonne journée tout le monde, même Daïdi!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 18:48

pfff... on remarque ceux qui visitent la 215 que ar intérêt!!!
bref!

ma ptite Océ, désolé mais j'ai encore rien fait aujourd'hui, j'ai voulu profiter un peu de ma liberté nouvelle, m'évader...

allez, bisous et à tous bonne fin de vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 18:58

Salut à tous ! Bon, ben ma journée : pluie et pluie, plus 1 heure et demie de conduite ce matin pour bachoter ce put*** de permis à la c** que j'ai passé cet aprèm. Comme je suis dans un super département, je n'ai pas la réponse, puisqu'ici, on nous envoit le papier jaune (c'est pratique avec une poste de merde et la rentrée qui arrive), surtout qu'en plus, c'est pas branlé pour le permis, parce que j'ai buggé sur une question du style "que faites vous si vous êtes en panne de liquide d'assistance de direction" bref, la seule question sur les 100 dont je ne connaissais pas bien la réponse (à mort, toi l'inspecteur...qui m'a peut être coûté 48 € pour rien). Bref, réponse demain au mieux, mais sûrement lundi... En tout cas, une super journée comme vous pouvez le voir !
Sur ce, je continue ma journée de merde avec ces DM à finir...un film plutôt bizarre que j'ai regardé (basic instinct 2) et un méga repas de famille à la con ce soir Smile
La 3ème Div me manque pour mes khô...(et seulement pour eux sauf 1 execption..., le reste...je m'en passerai bien plus que deux semaines) !

K-Z²
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 19:25

Khûiss .....
On aura tout vu, bientôt notre chez kho Z² va pshiter à 59 .....

Quand les filles arrivent dans les histoires, on ne cotrôle plus rien, même pas Steph !!!

Je croise les doigts pour ton permis, Félicitations à notre Junior pour son permis ...

voili voilou .... les DM ça n'avance plus beaucoup, bientôt le retour à Grenoble, au froid ... pas trop motivant tout ça (et oui, toujours pas !!!)

bonne fin d'aprem, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Ah le permis, quelque chose qui envoute tous les jeunes 58 à pieds ...
Pas vrai Sam ??? (Je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 21:02

Moi je pense aussi à Sarah .... qui l'a enfin eu !!!! Et aussi Ophélie ...
De toute façon, mieux vaut tard que jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 21:06

Mieux Mottard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 21:24

Ben au moins, mon khuîsss à moi, il m'entraîne à revenir à l'epa Razz et non pas à khrâssusser !! en plus, je suis pas prêt de pschiter à 59, non mais elle croit quoi elle !! tongue Sinon, ben pas grand chose !! Je vois que Val est en pleine forme, c'est bien, j'aurai besoin de rire à la rentrée !!
Bon, bonne nuit...moi , une raclette m'attend (youpi.... Sad )
K-Z²
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 22:13

oula, Val est en forme en ce debut d'année! c'est bien pour remonter le moral des troupes!

et pi Steph, ne crois pas que c'est parce que ton département est pourri que tu reçois ton papier jaune deux jours après et nn sur le champ, c'est partout comme ça! en tout cas moi c'était comme ça... à moins que mon dept soit aussi pourri (fort probable!!)!
en fait c'est parce que avant les examinateurs se faisaient agresser lorsqu'ils disaient à Monsieur Muscle qu'il avait pas son permis, alors pour éviter ça, maintenant il te dis juste "merci monsieur, vous recevrez une lettre dans les 48 heures, au revoir", assez froidement d'ailleurs!!!

bref voili-voilou (hommage à Océ), bonne soirée à tous et en particulier bonne raclette à toi khô-Z²! moi j'ai mangé une omelette... youpi!! je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyJeu 4 Jan - 22:16

au fait j'en profite pour sougaiter un bon annif à Nico, notre ancien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EOI Chang

EOI Chang


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : entre Coët et Rennes !
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 1:26

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ce permis !!!!! silent pale scratch Evil or Very Mad No Embarassed Mad Exclamation Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rborn.com
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 1:37

Ouai, mais bon, il pourrait au moins le dire au moniteur, qui nous le dirai quelques heures après, parce que la poste ^^ ben 48h, c'est s'il fait, beau, qu'il y a pas de grèves, que tout le monde est de bonne humeur etc etc... Et sinon, je sais que ça devrait être partout comme ça, comme le coup des deux questions à la con, mais ce n'est pas le cas (c le dept qui choisi...pour tou vous dire, en Bretagne, j'en connais une (éhé!!!) qui a eu son permis en main propre...(dur dur de pas être jaloux Evil or Very Mad )...
Bref, tout ça pour ce permis à la noix. Sinon, la raclette était bonne, tout comme la buche qui a suivi, et puis il pleut toujours chez moi...
K-Z²
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 14:33

chez moi la poste marche super bien!! j'ai passé le permis mercredi matin et j'ai reçu mon papier jeudi!! génial non??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 14:35

salaud, moi, j'ai toujours rien reç Sad Sad mais bon, je passe à autre chose, de tte manière, ya tellement d'autres trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 14:39

quoi????? les DM???
pffffffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 14:43

éhé, les DM entre autres nombreuses choses je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 16:58

Sympa de parler DM.
Justement il faudrait peut-être que je commence celui de maths.. study
Parce que jusqu'ici j'étais accaparé par le (futur) chant des Classes de l'Air (chic à transition) (bon quand même pas totalement mais tout de même).

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : j'avais lu quelques posts qui en parlaient mais qui commençaient à dater un petit peu... Quoi qu'il en oit, j'y ai réfléchi. Je pense que je vais continuer comme ça à la rentrée on pourra avoir quelque chose de plus concret.

S'il y en a qui l'entendraient bien dans l'esprit de tel ou tel chant ou morceau militaire (ou similaire), ou alors si vous voulez quelque chose de tout à fait différent, faites moi signe.

PS: je n'ai pas voulu créer un autre sujet car :
1- je ne savais pas si ça en valait la peine.
2- je ne sais pas comment faire.
...moi et l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyVen 5 Jan - 17:42

lol. je pense qu'un sujet à ce sujet serait bien!
allez, je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 11:32

T'inquiète chèr kho-zeff, j'ai passé le permis hier matin et là, j'attend aussi désespérément la réponse..gros doute mais j'ai pas fais de conneries alors bon..et pour info, les questions ne sont pas éliminatoires, c'est juste qu'il faut pas que tu enchaînes 4 C à la suite avec les manoeuvres sinon t'as le droit de retenter ta chance..allez on va dire comme moi 4 mois après!..chic à 58...et bonne fin de vacances à tous!..
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 12:48

Bonne chance à toi aussi micro et patience au moins pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 15:19

On croirait qu'il n'y a que des jeunes dans cette promo ! N'oubliez quand même pas qu'une grande partie des 58 a son permis ! Et il n'y a pas que ça dans la vie .... permis ou pas en poche, voiture ou pas ... y'en a qui n'en profitent pas
(et oui, je reviens avec TITI et Keuvin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zavatt'

Zavatt'


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Colorado Springs
Date d'inscription : 14/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 17:12

Citation :
(et oui, je reviens avec TITI et Keuvin !!!)

Ca va être la fête à 3 dans la clio affraid

Et oui, la 106 est en réanimation No
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 18:11

Ce sera la guerre si tu as ton maillot du PSG ... et de toute façon, pour la clio, le retour sera difficile à 3 dedans ....( qui plus est, 3 personnes plus ou moins chargées ... dans mon cas, c'est plutôt plus que moins ... je remonte de la Pompe à l'huile ... pour faire goûter à quelques chanceux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 18:45

Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 19:04

c'est bien malheureux... pourquoi on aurait pas une voiture fournie avec le permis de conduire??
pfffffffff... au lieu de ça je rtourne à Grenoble en train... mais première classe svp!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh !
Date d'inscription : 21/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 6 Jan - 21:11

Ben alors Micro...des nouvelles de ce permis ?
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : BA 133 NANCY DivMu
Date d'inscription : 03/11/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 3 Fév - 22:28

je savais pas trop où le mettre sans créer de nouveau sujet étant donné que ce n'est pas rien (sus-dit entraine pas JRAD) donc je l'annonce pour tous ceux qui ne sont pas au courant j'intègre Rochefort lundi (le 5 février). Ca doit faire le troisième 58 (si mes comptes sont bons) à revêtir l'uniforme. ca fait bizarre de se dire que l'on va bosser et qu'il y aura plus (beaucoup) de vacances Crying or Very sad Enfin, faible prix en comparaison de ce qu'il y a autour.
Chic à 58 (bientôt en uniforme)
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyDim 4 Fév - 20:35

ça gère Jon ! Alors à bientôt à l'epa, et en unif'...
K-Z
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptySam 10 Fév - 18:36

Merci John de l'info ... en tous cas, je te souhaite bon courage ! Et reviens nous vite, beau dans ton uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37)
Date d'inscription : 04/11/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyDim 11 Fév - 14:13

Very Happy Waouh! ça fait plaisir ça... J'espère que tu nous raconteras ça bientôt! En attendant éclate toi bien. ++
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyLun 12 Fév - 15:49

Petit cachotier va c'est la grande surprise pour nous tu annonce ça de but en blanc...
Comme tu le dis tu es le 3ème 58 à gérer et félicitation.
Tout ce que je te souhaite c'est de jamais etre muté à Grenoble car à l'EPA c'est tous des branleurs( à part le Sergent monpert) et d'avoir une spécialité passionante et proche du terrain...
Chic à 58
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyLun 12 Fév - 19:24

ouais parce que distributeur de serviettes au mess, c'est pas passionant!!!

bonne chance Jon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 EmptyLun 12 Fév - 21:20

Et bien félicitations!
On pense bien à toi, bon courage pour la suite! (tiens nous au courant de comment ca se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Coin discussion-
Sauter vers: