La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58

+10
EOI Chang
Zavatt'
claire
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Daïdi
Val Le Ouf
Aline
Khô-Zeff
Fab
Xena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:59

Bon, ben me revoilà... en tout cas, pour Jon, je suis d'accord avec Val, tiens nous au courant pour savoir comment c'est chez les sous off... histoire de nous ouvrir un peu l'esprit sur toutes les carrières de l'armée Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:14

Alors John, tu t'y fais à une vrai vie mili?
Comment est l'encadrement?
Donne vite des news
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:01

Argg, l'horreur, le message était trop long et ça a tout planté.
On va le faire en plusieurs bouts.

Je suis arrivé à la BA 721 Rochefort le 5 février. Là, on nous a donné notre chambre selon l'ordre alphabétique. les chambres sont de 6 et sont communicantes 2 à 2. Le lendemain, on a commencé notre circuit arrivée qui a duré entre 2 et 3 jours selon les personnes. Pour moi, on commence avec la création du badge (jolie photo en civil et les cheveux relativement longs). Puis on passe chez le coiffeur. On se serait cru dans un remake des Temps Modernes : Charlie Chaplin-> la coiffeuse et la clé-> la tondeuse réglée à 6mm et c'est parti, on enchaîne les crânes. Puis, direction le SMC pour environ 3 heures et au final ne pas avoir les rangers parce que j'ai des mollets de coq. Sinon, j'ai quand même eu mon joli barda composé de treillis, gants, casque et plein de belles choses qui tiennent dans 2 PPNS (les mêmes sacs verts qu'à l'EPA). Ensuite, j'enchaine qur l'administratif, environ 1 heure de paperasse et enfin 3-4 heures au service médical pour 13 pellerins ( le nombre de personnes de ma spé : pétaf)
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:14

message 2 :
On a aussi appris que notre compagnie, composée maintenant de 90 Elèves sous officiers (après 4 départs pour raisons médicales, 2 par choix)
est la 07/06 (2007 6ème semaine), on a été rangé par brigades (22 ESO environ) selon l'ordre alphabétique => pour moi 1ère brigade. Mon chef de brigade est un adj, il y a sinon pour les autres brigades 2 sgc et l'asp Zundel (c'est pas une blague, elle est cocoy), mon chef de compagnie est adc (adj chef). Autrement, on a commencé un test VMA que l'on a arrêté parce que les monos de sport craignent la pluie mais on a fait un autre la semaine dernière : résultat pas très fameux : 14 (quasi 15) => arrêter de regarder la télé et courrir. Il n'y a pas eu de recalés car ils étaient en dessous des minimas.
On afait une première marche d'envron 3.5km avec sac à dos de 9-10kg, il y en quand même un qui n'a pas réussi à porter son sac jusqu'au bout et un de nous a du le prendre. La semaine dernière, on a fait une marche de 6km officiellement mais en réalité plutôt de 8.5km toujours avec le sac. Nous avons ensuite monté un camp pour passer la nuit et le lendemain nous avons reçu notre couleur. Pour nous, c'est le bleu (un peu différent de "58") car chaque compagnie est repérée par une couleur (bleu, rouge, noir ...) et après la marche des 6, on a été autorisés à la porter. Initialement, le bivouac était de 4 jours mais le général a annulé car il ne devait pas vouloir que l'on se prenne un arbre sur la tête.
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:26

message3 :
Le soir du bivouac, nous avons chanté notre chant de copagnie : "être et durer" (chant para) (selon les rumeurs, ce devait être le chant des partisants). Quoiqu'il en soit, il fallait un élève chant pour la compagnie et tadaaa, c'est moi (jen entends déjà qui se marre en se rappellant comment je chantais). La raison, j'étais le seul volontaire et je chante pas mal de chants militaires dans ma chambre (la 204) et on m'appelle le choriste.
On a aussi commencé les cours : sécurité incendie, vie du militaire, topographie, transmissions, armement... (où sont les maths ???) avec cours théorique et travaux pratiques : Bla bla à la radio, travail sur carte, marche au pas et apprentissage de mouvements : salut, alignement au coude à coude à droite alignement, marquer le pas... le démontage du FAMAS c'est pour dans une semaines environ.
En effet, là je suis en vacances (j'ai oublié de le dire au début de mon 1er message de mon 2nd envoi) pour la semaine. A Rochefort, j'ai pas trop pu vous contacter car à l'Ecole de formation des sous officiers de l'armée de l'air (EFSOAA), pas de radio, pas de télé, pas internet, pas de téléphone sinon le portable mais c'est plus pratique quand on a du forfait.
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:13

message 4 :
Vendredi, nous avons fait notre première sortie combat mais j'ai pas eu le droit de la faire car j'ai pas mes rangers (que j'aurais dans 1 mois environ en même temps que mes lunettes de combat car le service médical de Bordeaux n'a pas fait son boulot). Donc j'ai passé ma matinée avec 5 autres à attendre à côté d'un transmetteur un éventuel message pour une évacuation médicale qui n'est pas venue.
Les journées commencent environ à 5h et se finissent à 22h30. Pour le mess, les repas sont de 6h->7h pour le petit dej, à 12h ou 13h à midi et le soir s'étalent de 18h à 19h30.
Notre compagnie se déplacent maintenant en section et ça marche relativement bien. L'homme de base a besoin de quelques cours de la part d'Aymeric car il a parfois du mal à garder son pas et c'est le bordel. A remarquer, comme je suis en baskets, je suis à la dernière ligne de la section et c'est la galère car dès qu'il y a une emmerde quelque part, ça se répécute à la fin. Par contre nous ne chantons pas en marchant pour le moment car c'est une horreur.
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:28

message 5 :
Les autres compagnies elles le font. Les autres compagnies (noirs, rouges, verts, argentés, violets, jaunes) se déplacent en chantant et dès 5h45 pour aller au mess pour certaines. Pour ceux que ça peut intérresser on entend sur la base : "la strasbourgeoise", "les oies sauvages", "le chant des marais", "l'ancien" (je connaissais pas mais c'est vraiment beau), "la madelon", "les hussards de Bercheny", "la Madelon", "le volontaire".
Quoi d'autre, les locaux sont très vieux et c'est un peu délabré, 1 WC en état pour 12 (c'est dur de passer tous en même temps), moisissure, des moutons tout le temps, même quand tu viens de passer le balai, c'est à devenir fou.
Sinon, la compagnie est formée de 90 personnes actuellement avec seulement 6 filles No Crying or Very sad .
Sur la base, il y a environ 20 personnes issues de l'EPA dont 1 (en plus de moi) dans ma compagnie : une bleue de l'année dernière.
Pour Chloé, Sabrina LATCHOUMANE est aussi dans la compagnie.
Autrement, en trois semaines j'ai eu 3 alertes incendies (hyper interressant)

Pour le retour à l'EPA, je vais éssayer de faire ça assez tôt pour ne pas vous perturber (si, si) dans vos révisions, et faut pas que je sois cranté. Faut aussi compter sue les trains car j'en est pour un moment à venir de Rochefort à Grenoble.

Bon j'ai parlé d'à peu près tout mais il y certaines choses dont je parlerai vraiment dans quelques semaines quand je les ferai (tir, camp de Souges à côte de Bordeaux (dans 3 mois) avec combat pendant 6 jours et présentation au drapeau (après le précedent évènement).

A bientôt tout le monde
Chic à 58
Jon

PS : Marion, très bel écusson/scratch/logo ; BRAVO
Xena

Xena

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:58

Merci Jon de toutes ces infos ! Ca fait plaisir de voir que tu te plais là bas ....
Bonne continuation, et reviens vite !
Maz

Maz

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:03

Ca fait super plaisir d'avoir toutes ces nouvelles de toi ! et à vrai dire ca donne bien envie de terminer vite fait la prépa pour connaitre qqch d'un peu plus comme ça =)
Pour le patch de promo...si tu en veux un (ou plus) suffit de me le dire, on ne va pas tarder à les faire faire (mais je pense qu'on t'aura contacté d'ici là_quoi qu'on a déja essayé quelques fois^^)
Une méga pèch pour toi, à bientot
chic à 58 !!!
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:46

Eh oui John tu ne rêves pas, la petite qui commande et qui se fait appeler asp Zundel, (et qui est cocoî (sic) a la bonne blague!) eh bien c'est bien zundel qu'elle s'appelle. J'ai même l'insigne honneur et l'immense avantage de la connaitre... en fait c'est ma soeur, IETA de son état (c'est à dire qu'elle fait l'ENSIETA). Alors si tu as des problèmes tu passes un coup de fil et moi je vais faire pression lol!
Dailleurs on m'en a déjà raconté de belles sur elle... Alors si tu veux ça serait sympa d'être mon indic perso... et me dire si elle fait pas trop de conneries pour que je puisse un peu la charrier...
En tout cas, c'est sympa d'être passé ça fait rudement plaisir de te revoir.
Bonne continuation
Val Le Ouf

Val Le Ouf

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:56

Comme quoi l'armée est une grande famille, tout le monde connait tout le monde!
Merci Jon pr ces nouvelles, dès que t'as du nouveau tiens nous au courant!
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:53

Ouais, je suis rentré de Rochefort. Je pouvais avant mais j’avais la flemme donc j’autistais, dormais Sleep , m’emmerdais (si, si) sur la base.
Je sais pas trop de quoi je vous ai parlé car en revenant à Grenoble j’avais tapé la causette avec quelques personnes mais pour ceux qui n’étaient pas là on va essayer de tout reprendre à la suite de ce que j’avais écrit précédemment. C’est parti :
Alors, ça va pas forcément être dans l’ordre et je vais sûrement oublier des choses, mais bon. Alors, je suis content, j’ai reçu mes rangers (rappel : mollet trop petits tu as, baskets tu porteras, pèquenaud tu ressembleras). Coup de bol, elles se sont cassées très vite, si on peut dire : 72 heures, 25km de marches mais récemment, à une marche de 18km (j’en reparlerai plus loin), paff, nouveau pli sur les deux dernières bornes ; que du bonheur et la cheville un peu en sang (c’est bon la douleur). Enfin, c’est pas grave, maintenant je peux être dans la section, au milieu des grands (fini les pokémons, sniff, sniff Sad ).
Sinon, ça y est enfin, on chante en compagnie, pas trop tôt. Je peux pas trop dire comment c’est car je suis pas en dehors de la section et qu’on peux pas trop savoir mais ça doit pas être si mal. Enfin, y a des bémols à mettre, les mecs qui chantent pas le matin (5h45 n’est pas une excuse) ce qui fait que le soir quand tout le monde est réveillé, on chante deux fois plus fort. Sinon, on n’a pas de 2ème voix, ça ferait pas de mal mais notre élève de Cie est pas trop décidé à répéter avec tout le monde, alors je râle dans mon coin Evil or Very Mad . En parlant chant, si le détenteur de la partition de la Marseillaise (2ème voix surtout) reçois le message avant mardi 14h, peut-il me l’envoyer (merci d’avance) (ou Thomas, si tu peux faire jouer les relations familiales, que l’aspirant PENGAM me passe la partition, même si ce serait vraiment en dernier recours).
Quoi d’autre encore, on a reçu une bonne partie de nos tenues BUC, y a pas tout mais ça arrive (je crois). Chose étrange, dans la compagnie, on a 2 types de casquettes et on ne sait pas pourquoi, des bleues et des blanches mais données aléatoirement, étrange.
Parlons marche. Jeudi 19 avril, on a fait 18km officiellement (en réalité, je sais pas). On a été amené en bus au bord de la mer et c’était parti. Nous partîmes sous un soleil de plomb sunny , en pleine après midi, nous longeâmes la côte admirant la vue : mer, champs et les fesses d’une superbe plante se faisant bronzer en lisant tongue cyclops (elle a mal choisi le moment car elle s’est fait reluquer par 80 mecs environ, ça commence à faire). Pendant ce temps, l’ADC (adjudant chef) nous suivait en 4*4 et discutait pêche avec les civils autour de la belle bleue. Le soir, quand on a fini de marcher, camping sur la base. A 1 km de nos lits, « monter le camp, former des tours de gardes ». Dans la discipline et le silence quasi-total (si, si) on a monté nos 40 tentes environ, sorti tous nos sacs de couchages, coupé l’herbe dure sous la tente pour bien dormir (si on veut), mangé de bonnes rations de combat et au dodo. Réveil à 5h00 pour mon tour de ronde avec mon binôme (on étaient volontaires) pour 1 demi-heure. Réveil de la Cie à 6h00 et pendant qu’on laissais le camp sécher nous rentrâmes pour nous reconditionner, aller au mess puis en cours. A midi, on est retourné au camp et en 15 minutes, tout était remballé (on étaient effarés par le peu de temps mis). Au final, on a pas eu nos calots, on espérait sans trop y croire, on a eu des bandes patronymiques brodées à la place (ouais cheers ). Pour Thomas, si tu veux quelque chose pour ta sœur, tu lui diras « toute conversation civilisée commence par bonjour », en rapport avec un major complètement con qui l’a rembarré dans le bus (il était très fier de lui en plus) (pour d’autres anecdotes, je me renseignerai).
Parlons schtâke. En ce qui concerne les cours papiers, je suis content, je suis le major de la compagnie, mais en ce qui concerne la dernière sortie combat qui était notée, je me sui planté, j’ai eu 11 (moyenne à 12), coeff. 7 (le plus fort) et j’ai pas compris pourquoi. D’accord j’ai lancé ma grenade comme une merde (grenadier voltigeur c’est pas mon truc) mais après je sais pas pourquoi. Enfin, j’ai pas signé ma feuille de note, je regarderai à ce moment. On s’amuse aussi en cours pratiques : démontage, remontage PA : 35sec (trop facile cheers cheers king ) (reste à faire pareil au test), tir FAMAS à 50 mètres debout en rafale de trois : ENORME, même si à la 2ème j’aurai du mieux tenir mon arme car j’ai arrosé le mur sur le côté (plein de fumée hi, hi). On a commencé les cours NRBC (nucléaire, radiologique, biologique, chimique) flower et on nous appris que si on devais aller sur un site où on courrai un risque, on nous filait des pilules qui, bien que contres les effets de ces risques, faisaient perdre des neurones à chaque prises ; la seringue, quand à elle si on été infecté chimiquement est magnifique. Jugez plutôt : environ 15 centimètres de long, 4.5cm d’aiguille pour aller dans le cœur (personne le fait mais la met dans la cuisse, c’est plus supportable psychologiquement), trois produits à l’intérieur : 1 qui accélère le rythme cardiaque pour éliminer plus rapidement les toxines, l’antidote, et du Valium (ou morphine) pour la douleur car la piqûre est tellement intense qu’on est sûr de tomber dans les vapes. Ça donne envie.
Pour revenir aux chants, on a reçu notre chant de brigade. Initialement, on a choisi « l’adieu du bataillon de choc » mais quelques jours après qu’on l’ai reçu, une brigade plus ancienne que la notre l’a également reçu et on nous l’a supprimé (heureux), on a donc « nos anciens du Liban ».
Bon voilà, c’est à peu près tout.

J’espère que pour tous ceux qui ont passés leurs concours, ça s’est bien passé.

Gardez la pêche, chic à 58.
Xena

Xena

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:46

Merci Jon de nous garder au courant de toutes tes petites nouvelles, et à chaque fois, ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour toi!
Nous on a quitté l'école aujourd'hui, (fin des concours) et le capi nous a "mis dehors" pour 2 semaines au moins, 3 pour ce qui veulent rentrer plus tard ! Les seuls qui restent sur l'EPA sont quelques stagiaires vélivoles qui n'ont pas pu aller à Ambérieu et qui restent donc sur le Versoud! A eux la compagnie des Sup! Enfin bon, voilà, notre petite vie de pipin se poursuit!
Bon courage à toi pour tout ce qui arrive aussi (le combat et tout et tout cheers ) et à tres bientot!
Val Le Ouf

Val Le Ouf

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:51

Tu dis que tu t'ennuies mais comme ca ca donne pas l'impression!
Bonne continuation, chic a 58!
Tzoundäl'ch

Tzoundäl'ch

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:56

Moi pareil
j'essaierai de glisser une allusion à ma soeur quand elle voudra me faire ch...
sinon pour la partition (2e voix si j'ai bien compris) de la Marseillaise, j'ai vu ton message un peu tard mais je vais voir ce que je peux faire.
Bon courage, et bonne continuation
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:42

merci Thomas, mais ce n'est pas grave pour la partition de la Marseillaise. En effet, mon élève de cie (équivaut au Zeff) est pas trop chaud pour une 2ème voix et comme il est le big-boss (en dehors des cadres) je vais devoir faire sans.
Sinon, je suis content, je fais les ponts, chic à TAOPM (équivaut RTT).

Asp Zundel : a du mal avec la musique militaire et le chant de sa brigade :
- titre : "j'avais un camarade"
- 1er couplet : "j'avais un camarade"
- 2ème couplet -> fin : 2ème à la fin de "la cavalcade"

Mais il faut bien reconnaitre que eux au-moins ils chantent car on a du filler notre chant à 1 autre brigade d'une autre cie et que maintenat mes co-brigade sont des flemmards pour apprendre le nouveau chant.

Autre truc : pour tous ceux qui ne sont pa réservistes où pas fait de préparation militaire (si on y (avec un Y) tire), le tir au PA est super. mieux que le FAMAS si on peut comparer. Plus sympa, moins précis, soulèvement (recul pour un pistolet) assez important, coup de doigt -> impact dans le sable ==>que du bonheur. Juste, chant de l'arme pas super par rapport au FAMAS (mais chacun ses goûts)
jon

jon

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:54

Je tiens à faire une petite précision quand à la soeur de Thomas : ^pour le moment, je n'ai fait que de la critiquer et je pense qu'il faut bien dire de bonnes choses sur elle car c'est cette facette qui est dominante. En effet, l'aspirant est très appréciée par sa brigade en tant que chef que ce soit pour les cours comme pour le combat. Par ailleurs, en ce qui concerne le chant de brigade, j'ai appris que c'est en fait son chant de promo à l'ENSIETA donc ce n'est aps elle qui a mélangé deux chants.

Sinon, un peu de nouvelles avant que je ne parte pour 3 semaines d'affilé donc pas d'internet, donc pas de nouvelles.
Demain, mardi 29 mai, marche de 24 km (officiellement car ils parraissent toujours longs ces kilomètres) avec à l'issu nos calots cheers jocolor .
Dans la semaine essai normallement des masques à gaz pour les dangers NRBC et peut-être des tenues de protection integrale pour les dangers chimiques sous forme de vapeur ou de liquide ce qui nous ferra ressembler aux scientifiques dans ET (iti).
Le mercredi de la 2ème semaine, départ pour Souges à côté de Bordeaux. Comme il parait qu'on est de la merde, on va grave en chier. De ce que l'on pourrait avoir, 8 heures de sommeil pour 5 jours, remontage de 4 armes dans une tente dans le noir, tir au PA après effort (pompes). On verra bien.
A l'issu, examen QCM pour le CAM, puis examen d'OS 3 (apprendre à une troupe des mouvements d'OS).
A la fin, présentation au drapeau et c'est fini cheers cheers (si on oublie la spécialité, et une longue carrière jusqu'à la retraite lointaine).
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:50

et bien bonne chance jon pour toutes ces aventures qui arrivent... Ici, en tout cas, l'ambiance est bonne, on se lève après une longue nuit, très ongue et très agitée... c'était la macumba night, très réussie, bien qu'elle ait failli être annulé grâce à notre cher adc millet...mais bon, il est sourd comme un pot, donc no problems... Sinon, les sups ont fait leur 59 tradi vendredi dernier, c'était 70 poussins dans un enclos, au pied d'un 59 vertical, sur la place de l'internat (je dirais 3,50m... de hauteur), mais il l'ont fait au papier crépon, et le lendemain ya plu, donc c'était plutôt moche à voir après, en tout cas, les poussins nous ont beaucoup amusé, le cne et le colonel aussi d'ailleurs...
Voilà pour les nouvelles, la semaine prochaine, on est invité au torb' par les khûbs, et le dimanche d'après, c'est saut à l'élastique... après avoir eu les résultats le vendredi normalement. je les afficherai dès que possible sur le forum...
A bientôt les 58
khô-zeff
Xena

Xena

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:15

heu ... rectification ... je crois que c'était 73 poussins ... car 73 + 57 = ???
mais bon, moi je trouve dommage que leur travail n'ait pu durer que 2 petits jours ...
Aussi, pour tenir tout le monde au courant des magnifiques actions des 59 ... ils sont (on va mettre un petit peu de doute) certainement les tueurs des plantes vertes du hall (qui ont reçu de l'essence, du white spirit ou un truc du genre !!!
Dans le genre action débile, ils ont fait fort ce coup-ci !
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:20

Comme on disait à POâques, brûlons les avec leur white spirit. Pour l'anecdote leur 59 a duré 3 jours, donc deux où ils était délavé sous la pluie... Chic à 58 définitivement...
Stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58   sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58 - Page 2 Empty

sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2