La promo 58 2/2 Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promo 58 2/2 Côte d'Or

Les Glorieux Khûbs, Khârrubs, EO, EOPN, ESO, EOA, et civils (et c'est tout...) de la 58 vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)

Aller en bas 
+19
ophélie
PI
Domino
claire
Daïdi
2-D
Zavatt'
Tzoundäl'ch
Rafale_68
Ghost in the Shell
Maz
EOI Chang
NIkO
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Xena
Khô-Zeff
Fab
Val Le Ouf
Titi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 15:33

Exclamation Si vous avez quelque chose à dire, mais que ça n'interesse personne, c'est ici Exclamation

-- Faites place à votre imagination --
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 16:11

J'ai inventé le mouvement perpetuel, à faire si vous vous ennuyez Sleep :

Exclamation Notice Exclamation :
Arrow Cliquer sur ce lien : https://22promo58.1fr1.net/viewtopic.forum?t=24 , et renouveler l'opération...

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 20:39

c'est bon d'être libre et de ne plus se prendre la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:36

Idea Allez quelques news fraiches du net histoire de se tenir au courant :

Citation :
Dimanche 29 Octobre 2006
Route du Rhum




C'est dans l'indiffférence générale du monde civilisé qu'est parti ce dimanche la route du Rhum, compétition inutile se déroulant tous les 4 ans, entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre.

Des bateaux dont le coût pourrait combler le dette de l'Afrique s'affrontent donc, drivés par des types qui effectuent la traversée de l'Atlantique en 15 jours alors que le premier obèse venu le ferait en moins de 12 heures, et ce pour moins de 600 euros en Americain Airlines.

Parmi tous les sports insupportables et infondés qui peuplent la planète, parmi le Polo, le Cricket, le Badminton ou encore l'Haltérophilie, la Voile en est assurément la figure de proue : comment peut-on décemment se passionner pour des skippers qui ne savent même pas correctement tirer un penalty?



Ce " sport " reste le pré carré d'un petit nombre de privilégiés, d'une élite bretonne croyant se réincarné en Christophe Colomb pour un demi-mois. A quand un jeune de banlieue plaquant famille, amis et étude pour... plaquant famille et amis pour devenir, lui aussi, un aventurier en solitaire ? En quoi est-ce si remarquable de traverser l'Atlantique ? Ma tante est récemment parti en Costa Croisières, et pourtant personne n'en a parlé - alors que les conditions (buffet décevant, chambres petites, piscines sans marches pour descendre) étaient beaucoup plus rudes que celles endurées par ces marins d'eaux douces !

Pour couronner le tout, le dernier vainqueur (Ellen MacArthur), en plus d'être une femme, était anglaise : ce qui prouve l'absurdité de ce sport et son caractère anachronique.



Bon sinon,

Vous faites (ou avez fait) quoi de vos vacances Question


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:40

Ca te regarde pas!
Ma vie privée ne concerne que moi.. et mes copines Very Happy
No lol j'ai rien fait de spé, que de la sup (excuse pour le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:42

Toujours aussi drôle...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:43

Laughing Laughing Laughing Laughing cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
trop marrant Val!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:46

Bon allez, à demain pour un autre bulletin d'actualité.

Je m'en vais fêter hallowen au premier bar du coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 22:55

Bon halloween alors! affraid
Et pour ceux que ca interessent (c'est à dire personne normalement), je vais au bowling cheers, et jme suis pas rasé depuis l'EPA scratch ... c'est cool non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMar 31 Oct - 23:52

si si c'est intéressant! dis moi ce que tu as mangé ce soir!
ta vie m'intéresse, tu sais... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 1:16

Ben moi, je viens de m'enchaîner trois festins, j'ai trop mal au bide, je pionce pas un rond, j'ai loupé une soirée costumée en discothèque (pour Fabien, j'ai mangé du saucisson et pomme de terre Very Happy )... Et sinon, moi, j'ai deux trois news genre l'origine du poignard dans l'armée de l'air (chose que j'ignorais...) :
C'est d'origine polonaise vers 1928-1929. En fait, avant, les aviateurs (originaire du génie ou de la cavalerie généralement) partaient avec le sabre en main, et c'était un peu encombrant, donc ils ont optées pour la solution de leur confrères polonais, un poignard !
Pourquoi ne dit-on pas dans la Marine "MON lieutenant, MON commandant etc) en fait, après la merde qu'ils ont fait à Trafalgar, Napoléon leur a dit que c'était tellement honteux qu'ils avaient pas à être considérés comme les autres militaires...
J'ai encore appris d'autres anecdotes sur l'armée de l'air et les autres armées, mais je dois en vérifier la véracité...
Et chaque jour son nouveau plaisir !!
Sur ce, bonne nuit, et puis à demain, j'attends les news de Thibault avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 1:23

Je ne peux m'empêcher de rajouter l'origine des bretelles khûbales, car ce serait intéressant de savoir si les khûbs eux mêmes le save... en fait, à l'époque de 1950, tout était fourni par nos collègues américains, y compris le paquetage... dans quelqu'école que ce soit, et dedans, il y avait ces bretelles sudistes. Et en fait, les intégrants les offraient aux khûbs pour en gros, le dire qu'ils avaient un peu intégrer...enfin cette dernière phrase est moins sûre, je ne sais pas vraiment pour quelles raison,s mais ils leur donnaient !
Et sinon, la raison qui était donnée il y a quatre ans lorsqu'il falalit plier ses ailes en khârré, et les casser en khûb, c'était pour dire qu'après avoir passer un an dans les murs de l'epa, au sens très propre du terme, à force de se taper les chambrans de portes etc, ben elles se pliaient puis se cassaient. Cette pratique à présent officielle et autorisée était à l'époque secrète et interdite par le Cne Otto, puis le Ltt Logier (avant Rivals). Donc chic à notre nouvelle époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 1:56

Me voila donc rentré de ma soirée haloween en ville...
Décevant Exclamation Tout bonnement, le seul bar en fête ce soir là était malheureusement inondé de personnes et de fumée de cigarette (vivement janvier 2007).


J'en profite néanmoins pour donner, avec 5min d'avance, la news d'aujourd'hui (enfin de demain si on se réfère à l'heure exacte :

Citation :
Mardi 31 Octobre 2006
Décrochons d'Halloween


Ce soir aura lieu la mascarade publicitaire la plus lumineuse du XXème siècle (ex aequo avec le Père Noël et la console PSP de Sony) : la fête d'Halloween.

Les enfants - ainsi que quelques grandes personnes encore célibataires et sans ambition personnelles - auront donc, exceptionnellement pour cette soirée, le droit d'aller emmerder les honnêtes citoyens en frappant aux portes closes qui souhaitaient le rester. Les chanceux tomberont sur des âmes crédules, des personnes âgés et récolteront rires et bonbons de parfums variés. Les moins bien lotis tomberont sur moi et récolteront deux grandes tartes dans la gueule - au choix, également.

Nous aurons inévitablement droit aux traditionnelles citrouilles, qui ne manqueront pas d'afficher leurs nouvelles formes humaines spécialement sortis pour l'occasion. Certains n'hésiteront carrément pas à les mettre sur la tête " car c'est rigolo ".

Halloween, c'est aussi une myriade de déguisements ridicules et insupportables que les abrutis congénitaux et les enfants goinfres amateurs de caries ne manqueront pas de porter. On retrouve ainsi les fameux costumes de vampires, de sorcières, de dirigeant du parti communiste, qui effraient nos concitoyens. Comme nous l'explique monsieur Frank E, personnage de film d'horreur : " Le fait que des milliers de branleurs collégiens se déguisent en monstre sans qu'aucune mesures de répression ne soient prises par les autorités locales décrédibilisent totalité notre métier de monstre professionnel".



Tant que les mères de famille laisseront impunément leurs enfants traîner dans la rue après 8 heures du soir, nous ne seront pas à l'abri d'accidents dramatiques - qui ne se souvient pas de ses deux enfants déguisés en bonbon qui se sont retrouvés avalés par erreur par d'autres enfants, l'an dernier ? Le CPIDLCPH ("comité pour l'interdiction des déguisements à la con pour Halloween") met en garde contre les dérives costumières qui risquent inévitablement de sévir ce soir ou dans les prochains jours.



Mais Halloween ne serait pas devenu Halloween sans cette promotion incessante de la part des différents médias et des marques prêtes à tout pour tiens, ça m'énerve tellement que je ne finis même pas cette phrase ! Google, par exemple, n'a rien trouvé de mieux que de redécorer son logo avec des bandelettes de momies et une main sortant de terre.

Selon des chiffres totalement inventés à l'instant où j'écris ces lignes, la fête d'Halloween générerait un bénéfice de 140, 71 milliards de $. Une firme comme Coca-Cola engrange des quantités astronomiques d'argent, juste en vendant des verres estampillés Halloween, et ce au nez et à la barbe des plus pauvres, des malheureux, des petits gens exploités par ce capitalisme patronale (phrase elle-même sponsorisée par Lutte Ouvrière).

Mais ceux qui souffriront le plus, ce soir, ce sont bien sûr les citrouilles, victime du vandalisme d'inconsidérés qui, non content de les percer, leurs enfoncent des bougies - essayez, vous verrez, ce n'est pas spécialement amusant. Des associations de défenses pour la non-mutilation des citrouilles se sont dernièrement crées, sans qu'aucun journal n'en fasse l'écho dans leurs colonnes.


Il est grand temps de se réveiller et d'inculquer à notre jeunesse dégradante le sens des valeurs. Ce n'est pas en se déguisant en ogre que les enfants d'aujourd'hui deviendront les enfants de demain (enfin, plutôt les hommes de demain, car les enfants de demain ce sont les enfants des hommes de demain, après tout). Ce cortège de moutons doit cesser, pour le bien-être de tous ! Il faut agir, et vite, avant que l'épidémie d'Halloween ne se propage aux autres jours de l'année et que d'autres fêtes accessoires tout aussi énervantes apparaissent sur les calendriers de nos maisons !



Sur ce, bonne lecture et à bientôt pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 2:57

pfffff
la flemme de lire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 14:41

Coucou !
Alors, en petites news inutiles ! Sachez que Xena s'est transformée en sorcière le temps d'une soirée ... Maquillage, cheveux ... tout, c'était génial (demandez à un certain jeune homme, il vous dira Very Happy ... )
Sinon ... le repas, ça n'a rien d'extraordinaire, donc non, je ne vous dirai pas ce que je mange (sauf peut-être demain : mes parents m'emmenent au resto Cool )
Sinon, merci Stef pour ces petites anecdotes, c'est très enrichissant !
Que vous dire de plus, mis à part que vous me manquez ... et qu'aujourd'hui je souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre khô-promo (oui oui, je pèse mes mots Razz) Stéphane (et non pas toi kho Z²)
Voili voilou (je pense pas que ça ait à faire dans cettes rubrique JRAD mais au moins, ça apparait !!!)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 14:56

Heu, d'ailleurs, ne téléphonez pas au numéro qui est inscrit sur l'annuaire de la promo ... pour l'anniversaire de Cheche ... j'ai essayé, et j'ai reçu une réponse "vou vou etes trompé d person" .... Sad
enfin bon, ça partait d'une bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 14:58

Cher Titi, où trouves tu ces tissus incessants de vérités ???
Chic à satire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 18:05

Voilà le nouveau n° de Stéphane C., je crois qu'il a changé cet été... : 0630769108. Voilà voilà, en fin de compte, je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses de dites pour JRAD... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 21:47

Titi ce qui est dommage quand tu donnes ta nouvelle à minuit, c'est qu'apres y en a plus pendant au moins 24h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 21:52

bon là jdis juste autre chose comme ca on a rien vu


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:13

Cher khôjungle ouest, je te donnerai des cours pour éviter de mettre deux fois le même poste Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:17

t'es médisant Khô-Zeff, parce que ya qd meme une nuance entre les deux!!
alors soyons cool... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:21

C'est pas faux...
Citation :
Cher khôjungle ouest, je te donnerai des cours pour éviter de mettre deux fois le même poste des postes similaires
niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:37

j'ai l'impression de faire de la merde, pis j'arrive pas à changer tout ca :s


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Le Ouf

Val Le Ouf


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Belfort (en haut à droite)
Date d'inscription : 24/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:38

hum hum jmen sors pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dicky-de-la-Jungle-Sud

Dicky-de-la-Jungle-Sud


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Perdu dans le centre de la France
Date d'inscription : 23/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 22:51

Allo central l'Ouest est en échec....
Pour océ la sorcière : alors le gentil jeune homme en question il s'est déguisé en quoi en balai??? geek
(notez que mon message s'inscrit dans la lignée de ceux de ce sujet : il sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 23:07

Chic aux sujets inutiles...surtout que maintenant que Val à triché, plus personne va comprendre mes messages ainsi que ceux de Fabien... SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyMer 1 Nov - 23:30

on pourra pas faire plus inutile que nos posts du coup!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 2:12

et oui les temps sont durs me direz vous...
Allez sujet suivant : (pour votre plus grand bonheur)

Citation :
Les Nouveaux sports extrêmes


A l'heure où le football et le rugby ont perdu tout intérêt (Lyon et le Stade Francais possédant 11 points d'avance sur leur dauphin), où le tennis est vampirisé par le dieu Federer, en sachant que le handball et le volley ne seront jamais des sports crédibles, il est grand temps de s'intéresser a des sports plus attractifs, plus télégéniques, plus dangereux, aussi : les nouveaux sports extrêmes - ce qui permet en même temps de justifier le titre de cet article.

Popularisé par Michael Youn et l'émission JackAss de MTV, les nouveaux sports extrêmes sont les dignes successeurs des grabataires sports de balles de nos grands-parents. D'ici 10 ans, ce sont eux qui occuperont l'espace cathodique français. Dès aujourd'hui, il est donc important d'en connaître quelques-un d'entre eux, parmi les plus

Petit panorama de quelques-un d'entre eux :


- La course de caddie

Les courses de caddie sont d'abord apparues dans certains Leclerc de la région parisienne, puis progressivement se sont étendues à l'ensemble des parking d'hypermarchés français. Généralement en duel, la course de caddie peut également avoir lieu dans des endroits accidentés, comme la montagne, ce qui explique son succès croissants. A l'heure actuelle, on compte 45 000 licenciés.


- Le saut d'avion

Sport très pratiqué dans l'Est du continent Américain, le saut d'avion est un sport dérivé du parachutisme, identique même, à ceci-près que le saut doit s'effectuer sans parachute, à au moins 5000 mètres d'altitude. Le sport extrême par excellence qui, malheureusement, souffre du relatif anonymat de ses pratiquants. Ainsi, selon le COJ (classement officiel des jumpers) : " il est difficile de constituer une hiérarchie des jumpers, puisqu'ils n'ont qu'un seul saut pour se mettre en valeur, avant de mourir "

- Coucher avec Estelle Bouvier

Sport très en vague dans le lycée Jean Carmet de Toulouse, la drague d'Estelle Bouvier est une compétition remontant à la nuit de temps, plus précisemment à l'entrée d'Estelle Bouvier en Seconde. Estelle Bouvier, sculpturale brune aux formes indécentes, est en couple avec François, grand baraqué d'un mètre 90. Les participants doivent parvenir, par n'importe quel moyen, à séduire Estelle, réputée pour son caractère nymphomane, sans attirer l'attention de François et ses collègues de l'équipe de Rugby des moins de 18 ans.


- Le repas de famille du réveillon

Traditionnellement organisé le 24 ou 31 Décembre, le repas du réveillon en famille est une épreuve que seuls les sportifs les plus accomplis peuvent réussir sans heurts : les bavardages avec tata Roseline, les blagues douteuses de tonton Pierre, les entrées improbables de l'hôtesse de maison et les grands moment de silence quand personne n'a plus rien à dire sont autants de mur à franchir pour devenir le numéro un de la discipline.


- Le cours de math de monsieur Grimbert

Le cours de math de monsieur Grimbert est un sport extrême pratiqué par les classes de 4ème D et de 3ème B du collège Bruno Fitoussi de Vaux-en-Velay. Le caractère énigmatique des explications de monsieur Grimbert, les corrections détaillés de ses cours d'algèbres, l'impossibilité totale de ses devoirs et l'opacité de son langage constitué de droites séquentielles à variable X et Y rendent ce sport très dangereux pour la santé mental de ces participants.


- L'écoute du dernier album de Patrick Bruel

Sport extrême très récent, l'écoute du dernier album de Patrick Bruel est un challenge insurmontable pour celui qui ne s'y est pas préparé suffisament : la mièvrerie des chansons ajouté à la pauvreté des couplets en font un sport redoutable, qui a déjà séduit des milliers de candidats prêt à tout pour le plaisir du danger auditif.


- La sauce piquante de la pizzeria Valentino de Moulins-sur-Allier

Véritable homicide gustatif, la sauce piquante de la pizzeria Valentino de Moulins-sur-allier est LE SPORT EXTREME du XXIème siècle : petit joueur, passez votre chemin. La composition mystique de ce produit hautement relevé reste secrète, tant il est l'objet de convoitises de la part des sponsors qui souhaitent restransmettre la compétition à la télévision. Les rares courageux qui ont osé goûté à cette sauce piquante sont pour le moment dans l'incapacité d'expliquer les raisons de leur geste fou, qu'ils soient toujours aux Urgences ou bien cherchant vainement un lac assez grand pour apaiser leur soif.



On dénombre actuellement, sur la surface du globe, 539 nouveaux sports dit " extrêmes ", la plupart dans des zones reculées du monde. Chaque semaine, 3 nouveaux apparaissent. Les joueurs se multiplient à une vitesse exponentielle. Selon les plus éminents scientifiques, d'ici 2 milliards d'années, à ce rythme-là, en admettant que la croissance reste identique voile légèrement inférieure, le soleil aura cessé son activité et la terre ne sera plus qu'un immense tas de caillou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 12:34

Pour info dejà, seule une amie était aussi déguisée (mais pas autant que moi, puisque ma mère (aussi folle et souriante que moi) a pris un malin plaisir à rendre sa fille hideuse (pas grand chose à faire direz-vous))
Donc le jeune homme n'était pas déguisé ... et pas d'info supplémentaire à donner concernant le balai de la sorcière Cool
Je vous tiens au courant pour mon repas de midi !
Merci Titi pour tes dernières info, c'est enrichissant Razz
D'ailleurs, puisque tu ne réponds pas à mon mail je lance mon appel d'urgence sur les ondes de notre forum (tout le monde sera au courant)! Quand remontes-tu sur l'EPA dimanche ? Peux-tu me remmener ? A quelle heure veux-tu partir ???
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 14:45

autre sport extrême très en vogue à la 3ème Div : le passage en 110-111 sans se faire enc.... BIP!
franchment elles déchirent tes pages info titi!

bonne fin de vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 15:19

Lol océane.
Ouais désolé je met un peu de temps avant de répondre.
Bon alors je remonte Dimanche, j'ai de la place, mais je sais pas encore à quelle heure.
On a qu'à dire 15h à Gap ? Etudie un peu l'horaire et si ça te convient, fais moi signe flower


Allez bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:14

Bon bon bon, voila presque une journée entière que le forum (et donc le JRAD) est resté inactif.

Je tiens donc à exprimer mon désaroi le plus total face à cette situation desastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:19

Alors là, cher Titi, tu nous déçois, quoique que tu atteinds des record d'inutilité...ce qui a sa place dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:23

Mauvaise utilisation des pronoms mon cher Kho, depuis quand tu parles à la 1ere personne du pluriel ?

carton jaune pour cette fois albino
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:24

bah, titi, sans tes posts tres interessants, ce forum est mort!
donc si toi tu ne le fais pas vivre, et bah voilà e qui arrive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:25

c un "nous" de majesté, comme dirait Fandre!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:26

C'est bien ça qui m'inquiète... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 22:48

Voilà ce que j'ai trouvé ... et que je trouve tellement vrai, qui n'a rien à faire dans une autre rubrique que JRAD, et qui repondra à tous ceux qui me repprochent de trop sourire !

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.
Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner.

Il crée le bonheur au foyer.
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué.
Un sourire rend du courage au plus découragé.

Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas
le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.

Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyJeu 2 Nov - 23:07

c'est tellement vrai! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 1:05

Bon aujourd'hui je suis un peu en avance sur l'horaire, c'est parce que je vais me coucher tôt (tout le monde s'en fout ? Impeccable je suis sur le bon topic).

Citation :
Animaux disparus


Le monde est ainsi fait que tout ce qui naît est condamné à disparaître, de la plus simple crevette du Pacifique à votre actuelle petite amie qui, malgré sa beauté olympienne, ne pourra échapper à la décomposition organique qui l'attend.

Désolé d'avoir ainsi cassé l'ambiance, mais il est parfois nécessaire de rappeler certains grands principes de base de l'existence, au risque de décevoir les utopiques chrétiens qui parcouront ces lignes, porte-clés jésus autour du cou : le paradis n'est qu'un concept marketing inventé par Dieu pour mieux vendre sa religion.

Chaque année, de nouvelles espèces animales périclitent et sombrent dans l'oubli, sans qu'on prenne soin de s'y attarder. L'homo érectus contemporain, accroché à ses besoins matériels, ne se soucie guère du devoir de mémoire incombant à ces décès mineurs et préfère s'oublier dans les émissions de TF1 et les courses du samedi matin.

Tous ensemble, souvenons-nous avec émotion de ses espèces aujourd'hui éteintes :

- Le Dodo

Le Dodo était un oiseau vivant sur l'île Maurice où il disparu à la fin du XVIIème siècle. Particulièrement crétin, il fut rapidement anéanti par les colonisateurs hollandais. Quand en voit que même des animaux aussi inutiles que le morse ou le teckel ont survécu à l'homme, on peut réellement se demander les véritables raisons du génocide du dodo ; d'après les plus éminents scientifiques, le dodo aurait été massacré par l'homme à cause de son nom ridicule et pour éviter qu'il ne soit confondu avec la chanteuse anglaise interprète de "White Flag" et "Here with me".


- Le Dromacocadaire

Animal résultant du croisement entre le dromadaire mâle et la canette de coca femelle, le dromacocadaire vivait principalement dans le golfe Persique et au sud de l'Irak. Découvert en 1972 par un explorateur danois, le dromacocadaire fut immédiatement récupéré par la firme coca-cola, qui ignorait jusqu'alors l'existence d'un tel animal. Mais l'espèce fut anéanti par Pepsi, qui mena une véritable politique d'extermination de l'animal dans la région entre 1975 et 1977.


- L'Aerstaunus

L'Aerstaunus était un animal préhistorique ressemblant vaguement à un grille-pain qui vivait près des côtes rocheuses européennes. Il se nourrissait de fruit secs et échappait à ses prédateurs en se camouflant, grâce à sa couleur grise, près des rochers. Il pouvait également projecter toutes sortes de pierres et d'objets grâce à un subtil mécanisme que seule la nature est capable d'inventer. Un animal vraiment étonnant.


- Le Communiste

Le communiste était une espèce d'origine slave qui vécu au XXème siècle et dont la branche principale fut le Stalinus Proletaria à moustache. Pouvant vivre dans des milieux difficiles et insalubres (URSS, Pologne, Chine, nord de la France), il se développa rapidement mais disparu à la fin des années 80, rattrapé par le progrès et la démocratie.


- Les Boys Band

Les premiers Boys Band apparurent, selon les historiens, au début des années 90. Se déplaçant en troupeau de 3 à 5 membres, ils se distinguaient par un cri insupportable pour l'oreille humaine et des parades amoureuses avilissantes qui tourmentèrent toute une génération de jeunes filles. Les Boys Band furent exterminés en masse par l'homme à la fin des années 90, pour protéger l'écosystème musical de la planète.



- Danièle Gilbert

Disparue à la fin des années 80, Danièle Gilbert était une créature mythologique, mi-femme, mi-caniche, qui présentait des émissions défiant toute logique télévisuelle en recevant la plupart du temps des invités improbables comme Ringo ou Giscard. Elle ne survécu pas à une chute de météorite sur l'espace audiovisuelle français, bien que certains prétendent l'avoir aperçu dans " La ferme célébrités 2 " - mais bon, c'est comme le monstre du Loch Ness ou le Yeti : sans preuve, c'est facile.


- Le Minitel

Le Minitel est un peu le chimpanzé de l'internet. Enfin j'veux dire, c'est comme le chimpanzé avec nous, c'est un peu notre ancêtre. Non pas que le minitel soit notre ancêtre, non, mais celui de l'internet, voilà, c'est ça que je voul... revenons à nos moutons : le minitel, donc, était un animal composé d'un écran inesthétique et d'un clavier plus ou moins hideux dont les sous-espèces les plus célèbres s'appelaient 3615 ULLA, 3615 QUI N EN VEUT ou encore 3615 ANNU (3615 correspondant au nombre d'os du Minitel). Il a aujourd'hui totalement disparu et les rares personnes qui se gargarisent de posséder encore un Minitel domestique à la maison sont activement recherchés par le shérif du comté.

Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 1:18

ça veut dire quoi ça que le forum est mort ??? non, effectivement, il serait intéressant d'enlever tous les posts inutiles, on tomberait de 315 messages à probablement 2 ou 3 messages Smile cela dit, heureusement que certaines personnes sont là pour y mettre de la merde haute qualité, ça fait des bonnes pauses dans la stâckhe... Chic à forum et Chic à Titi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 1:18

ahahahah!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 1:37

je vous propose un petit jeu, super inutile: TANKS

Citation :
« La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires », disait Georges Clemenceau. Et si on la confiait à des internautes ? Le principe est donc simple, vous commandez votre Tank et vous devez abattre celui de l’adversaire avant que ce ne soit lui qui se charge de votre compte. Pour atteindre ce dernier à travers les différents décors du jeu, vous devrez tenir compte du vent, ainsi que de la force et l’inclinaison de votre tir. Non sans rappeler un certain Worms du bon vieux temps, voilà de quoi terminer comme il se doit votre dure journée de labeur.

pour jouer (j'ai des doutes quand meme):
http://www.jeuxvideo-flash.com/action/1260-tanks.php
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : bientôt Salon!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 1:44

Citation :
Migraine et AVC : le lien qui fait peur...

D'après une vaste étude réalisée aux Etats-Unis, les femmes qui souffrent de migraine avec aura seraient davantage exposées au risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Et ce dans des proportions non négligeables...


La migraine avec aura peut se manifester de différentes manières. Elle peut affecter la vue, le toucher, la parole ou le mouvement. La plus fréquente est l'aura visuelle, autrefois appelée migraine ophtalmique.

A partir des données de la Women's Health Study, le Dr Kurth et ses collaborateurs, de l'hôpital Bent Brigham de la Harvard Medical School, se sont intéressés à 40 000 femmes suivies pendant 9 ans. Ils ont ainsi montré que les migraineuses avec aura présentaient un risque d'AVC fatal plus élevé de 50% que celles qui ne souffraient pas de migraine. Quant à leur risque d'AVC ischémique - considéré par opposition aux AVC hémorragiques - il s'est avéré plus important de 70% ... Un risque qui, d'après le Dr Kurth, serait d'autant plus important chez les moins de 55 ans.

ah ces américains...
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 11:51

C'est super pas intéressant !? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Gap
Date d'inscription : 14/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 12:27

mouais...ça arrive pas à la cheville de mes articles No
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La plus belle ville de Provence !
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 12:42

En attendant, je crois avoir oublié de vous raconter ce que j'ai mangé hier midi, au resto ... (inutile, évidemment, mais c'est pour vous mettre l'eau à la bouche en ce milieu de matinée, que le repas de midi soit bon pour vous !)
Alors, j'ai pris une grosse salade, appelée salade Jardinerie .... elle était magnifique (j'aurai du la prendre en photo ... aussi belle que moi déguisée en sorcière l'autre soir Razz ) non non, en fait, elle était vraiment belle, mais ma délicatesse m'a poussée à tout couper, et à en faire une sorte de ratatouille horrible à la vue, mais ô combien bonne au goût ! Il y avait dedans, de la salade verte, des tomates (bien mures, de Provence ... mmmmm), de la mozzarrella, un truc bizarre au gruyère ... et de la tapenade ... et je sais plus trop quoi. Délicieux ! (et la présentation, je le redis, magnifique)
Le dessert, encore meilleur : c'était un peu petit pour une gourmande comme moi, mais excellent. Un vacherin snickers avec du caramel aux cacahuetes ... plein de bonne chantilly, et des batonnets de meringues ... la vue y trouvait son compte, et le gout aussi !
Enfin bon, j'espere vous avoir mis l'eau à la bouche ... sachez que je me suis régalée !

Pour répondre à mon cher kho piaule, kho z² ... cette rubrique du forum est 100% utile, donne le sourire (si important) aux gens ... et permet de faire vivre ce forum qui disparaitrait (snif snif) si personne n'avait de choses aussi inutiles à raconter !

Titi, dis nous, aller, ou trouves-tu ces articles aussi idiots (j'aimerais pouvoir dire qu'ils sortent de ton imagination, mais ceci te flatterait trop Embarassed )

Bonne journée à tous !
Aujourd'hui, je suis invitée à manger chez ma soeur, je vous raconterai si c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Khô-Zeff
Admin
Khô-Zeff


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !!
Date d'inscription : 13/10/2006

J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) EmptyVen 3 Nov - 12:44

et le plat principal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://22promo58.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty
MessageSujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)   J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet qui sert à rien mais qui réveillera peut-être des 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La promo 58 2/2 Côte d'Or :: Coin discussion-
Sauter vers: