| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|
+19ophélie PI Domino claire Daïdi 2-D Zavatt' Tzoundäl'ch Rafale_68 Ghost in the Shell Maz EOI Chang NIkO Dicky-de-la-Jungle-Sud Xena Khô-Zeff Fab Val Le Ouf Titi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 17:27 | |
| - Daïdi a écrit:
- Ah mon cher zavatt' c'est clair que la pine ne t'a pas raté ...
Quand ,quand, quand la pine a quelqu'un dans le viseur, hein hein, elle, elle, elle le loupe pas ! PS : Coco, (comme quoi yen a qui lisent les notices), ya marqué date susceptible d'être modifiée, et vu que chic à AA ... PS 2 (Dicky): perso chuis tombé, j'ai la merde jusqu'aux oreilles , encore un coup et je coule | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 19:14 | |
| - Citation :
- Stef tu peux nous certifier que tu n'es pas en contact buccal permanent avec le capi J'en doute vraiment ... Et si c'est le cas je me demande comment le pauvre s'en remet ...
va crever enfoiré c'est malheureux mais c'est comme ça je ne suis pas en contact avec lui mais t'inuiètes ça va reprendre à partir du 24 juillet quand les résultats seront tombés. aller bisous mon didier... | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 21:53 | |
| Je tiens à m'auto-féliciter pour ce topic JRAD, qui totalise depuis aujourd'hui le nombre considérable et remarquable de 4 pages.
Voilà voila | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Titi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 21 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 21 Juil - 21:02 | |
| Oui je note que pendant un moment il n'a plus trop été actif, mais il plutôt bien repartit. | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 22 Juil - 12:25 | |
| Bon, source capitanale, résultats le 24 | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 22 Juil - 12:32 | |
| Et après c'est le khô-zeff qui suce... Bravo mon vieux Ravett' tu rentres dans le clan très fermé des suceurs de gland capitanal... | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 22 Juil - 12:42 | |
| C'est juste que je viens de parler au Z², qui lui, avait parlé au capi ... Mais pour savoir cette date j'aurais bien sucé volontiers | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 22 Juil - 15:47 | |
| j'ai toujours su que tu étais capitophile zavatt | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 22 Juil - 18:00 | |
| Regardez le numero du maillot jaune du Tour de France (Dopé, certes, mais c'est quand même joli) | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 24 Juil - 22:37 | |
| Oh Dieu de la pine, puisse-tu nous accorder ton pardon dans les prochaines 24 heures, nous t'offrirons en échange, soixante- huit nouveaux putrides tout frais, qui ne t'ont jamais vénéré, et auxquels tu pourra imposer ta grande et miséricordieuse volonté... Amen | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 24 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 29 Juil - 22:22 | |
| Salut tout le monde ! Bon, ben je viens d'être lâché ! Hier sur Marianne, aujourd'hui sur Pégase (que du bonheur) et j'ai enchaîné sur un petit vol de 2h10 à jouer avec les nuages et les 6 autres solos pendant ue Monique faisat l'AWACS (à mille mètre, 5km du terrain, elle arrive à voir tous les détails de l'attero, bref, du délire) en tout cas, chic à planeur | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| moi je voulais jsute savoir si c'était didier qui avait avait enlevé le petit alexandre...? | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 7 Aoû - 8:33 | |
| T'es bien sur le bon topic val : et pour info c'est vrai que le coupable en question il est black mais y en a pas mal de blacks ici ... Pour poursuivre sur le même thème la Ligue c'est une association regroupant les personnes qui font parti d'une minorité au sein de la 3ème div. alors il y a (ou "avait") Georges, Zavatt', Paulo et puis Miko, le Viet et moi ... et s'il vous reste un peu de tunes ça serait sympa que vous participiez à l'achat de couettes pour que Samy et moi puissions ranger nos duvets au placard ! Sinon j'ai remarqué qu'on avait atteint pile poil le bon nombre de membres : alors svp maintenant dites à ceux qui le voudraient de ne pas s'inscrire Et pour ceux que ça intéresse j'ai été voir Transfomers (avant que tu ne poses la question : oui! y a des cinémas à la réunion Val!) et ceux qui l'ont vu auront remarqué que la puissance khûbale est partout ... ça m'a donné l'idée de vous faire profiter de quelques petites images sympa (trouvées sur un site de Khûbs, plutôt stâcky à mon goût, de la Flèche) : https://servimg.com/view/11459845/1https://servimg.com/view/11459845/2https://servimg.com/view/11459845/3https://servimg.com/view/11459845/4https://servimg.com/view/11459845/5 | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| C'est clair que cela fait vaiment gros stakhis, mais bon... on peut pas leur en vouloir.....lol | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| Oué pour quelques unes au moins ! Moi j'aime bien la dernière... Chic à Khûb !!! | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 16 Aoû - 1:16 | |
| Pendant que certains bossent (les pauvres ), d'autres font la fête , ou voyagent , ou même encore les deux, comme moi !!! Alors je vous offre la chance d'admirer le Zavatt's South Tour 2007, digne du Tour de France version Sud (font chier les nordistes, CHIC A SUD). La légende : Gap (17ans et demi ): Lieu de résidence / Arrivée de Z² Fréjus 6h : Passage dans la journée pour chercher Jack Sparrow Montpellier 4 jours : chez le Gégén , avec au programme boite, catamaran et séance photo mythique ! Bayonne 7 jours : Fete + Plage (Rencontre de Pause pipi alias chloé, de BAP et de Jr) Cambau + Hendaye 48h : Fetes Dax 24h : Surf + Fete (avec le bisounours Saillet) Montpellier 24h : Arret éclair, histoire de faire la fete de Mauguio ! A venir : Orange pour la lettra tradi avec ma famille, et Privas voir Hulk ! Et la carte : La carte | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 16 Aoû - 16:30 | |
| je te comprends de pas vouloir venir dans le Nord! c'est trop déprimant sérieux, il pleut tout le temps, ya 17°, on distingue difficilement un peu de bleu dans le ciel. bref là, j'avoue, chic à Sud! (et c'est un Normand qui dit ça... pfff où va le monde!) | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 16 Aoû - 20:03 | |
| Bouh Paolo le 59eme membre !!! Honte à notre très tout seul EOA ! PS: A venir, après ce montage graphique, un montage video sur l'histoire d'une arnaque, mon TIPE !! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| |
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 21 Aoû - 12:29 | |
| Quelqu'un a des news de Coutin ??? S'il est parti dans un couvent ou quelquechose comme ça ? | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 21 Aoû - 14:50 | |
| Nan ça je penses que ce sera la surprise de la rentrée mon cher : est-ce qu'il sera pour Paulo ou pour nous? Aura-t'il la gravure ou est ce que ce sera toi? | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 22 Aoû - 21:29 | |
| je me suis permis de présenter les condoléance de notre part sur le blog proposé, je pense que ça ne dérange personne ? "La promotion 58 "2/2 Côte d'Or" de l'Ecole de Pupilles de l'Air, adresse ses sincères condoléances à la famille, à l'escadron et aux autres collègues du cdt Aigle." k-z² | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| Ca craint!!! | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 14:47 | |
| C'est qui S.Khûb B qui a posté à ce sujet dans la partie pulblique du forum?
BAR?!? | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 14:49 | |
| ... je l'aime ce barbiquet ...
PS : 100eme post (inutile certes) | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 17:48 | |
| Oui confirmé dans le canard local d'aujourd'hui (car le commandant Aigle s'est fait breveté à Tours en 1999 avant de rejoindre Dijon ) C'était une grande dame... ça fait bizarre quand on se dit qu'on l'a vu y a pas si longtemps. Merci Khô Zeff. | |
|
| |
Val Le Ouf
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 17:48 | |
| C'est sur que c'est lui (Bar)? Sinon c'est quoi (A,N)? | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| c'était sans doute pour éviter de mettre EO, EOA , EON ... ms ça veut pas dire que je le connais cet étrange S. Khûb B. | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Le mystère du S. Khûb B. à élucider... il me semblait qu'on avait un Sherlock dans le coin ? Pourquoi ne voulait-il pas être plus explicite... | |
|
| |
Maz
| |
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 19:01 | |
| mystère et boule de gomme !! c vrai qu'en B, Bar est le seul à être Seigneur... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 23 Aoû - 20:41 | |
| Albane, Albane ... Mystère et boule de gomme... Au passage, ça m'impressione les noms qui figurent dans la liste des commentaires, Président de conseil général, commandant de bases, l'ex CEMAA Job, etc... Y a même Didier (Rouchon) | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 0:41 | |
| ouai, je m'étonne même qu'il n'y ait pas Abrial... en tout cas, en deux jours, c'est incroyable le nombre d'hommages rendus... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 11:59 | |
| C'est sur que les hommages montent en flèche. quand on nous dit que l'armée est une grande famille ça se remarque car énormément de posts proviennent de collègues de Dijon et d'autres bases.
Sinon pour changer de sujet (je crois etre dans le bon topic), pour ceux qui ont passé des oraux ya fandre qui attend des retours. A ce jour il n'en a eu que 2 ou 3 donc essayez de faire un effort même si toutes les notes ne sont pas arrivées... | |
|
| |
Zavatt'
| |
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 12:27 | |
| Ferme ta gueule Zavatt belles oreilles je me suis dévoué justemen parce que tu voulais pas le faire espèce de sous bite...
Sinon Stef je croyais que tu voulais nettoyer le forum pendant les vacs? Parce que c'est vrai qu'il ya plein de trucs qui servent plus à rien maintenant... | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| accordez moi jusqu'au 30 août pour quelques nouveautés...et nettoyage aussi...je finis le boulot ce soir donc après, j'ai le temps...(d'ailleurs, en mêm temps, je finirais le carnet de chant, d'ailleur, ça devient carrément une encyclopédie que nous avions commencé avec Oriane...) Stef | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 17:37 | |
| Je viens de faire un tour sur le forum des 57, chut faut pas le dire.... ...en fait, si, je m'en branle!!! Et apparemment c'est bien ce bon vieux Barbiquet Psycho qui nous a laissé le post... A bon entendeur...
Sinon je crois que le forum de condoléance a fermé, le lien ne marche plus... | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 19:17 | |
| Il est pas "suce Frandre" , il a tout simplement pensé à ses chers petits khûbs et à leurs futures khôlles de français !!! Puis comme çà Fandre sera de meilleure humeur à la rentrée, il pourra peut-être dire : « ce texte là, vous voyez je l’avais donné en cours d’année » … Ce sera bien pour son ego puis çà l’aidera à digérer la synthèse de fin d’année ! | |
|
| |
Val Le Ouf
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| Ca pourrait etre Billon aussi | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 21:29 | |
| et pourtant il n en est rien mon cher puisque ce canon de la beauté et de la mode vestimentaire que l on appelle Billon était prince... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
| |
|
| |
| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|