| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|
+19ophélie PI Domino claire Daïdi 2-D Zavatt' Tzoundäl'ch Rafale_68 Ghost in the Shell Maz EOI Chang NIkO Dicky-de-la-Jungle-Sud Xena Khô-Zeff Fab Val Le Ouf Titi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| - claire a écrit:
- Il est pas "suce Frandre" , il a tout simplement pensé à ses chers petits khûbs et à leurs futures khôlles de français !!!
C'est juste entre moi et pierrot je le taquinais juste, vu que moi aussi je lui ai envoyé les textes à mon cher Xavier que je tiens dans mon coeur | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 22:53 | |
| Val tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Billon était prince!!!!! mais nan reste je t'en veux pas!!! | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 23:24 | |
| Gngngngn En même temps, je l'ai pas souvent vu dans ma chambre, MOI! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 23:28 | |
| Bon ok 1-1 balle au centre lol | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 24 Aoû - 23:40 | |
| Mouais ça compte triple le but de Val ! Toi c'etait facile ! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 25 Aoû - 2:04 | |
| Ben je trouve que c'était facile aussi.... Parce que c'est pas de ma faute s'il était tout le temps fourré chez nous!! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 26 Aoû - 12:13 | |
| Fourrée chez toi ou fourré en toi cousin... Aaaaaaaahhhhhhhhh C'EST DEGUEULASSE nan je blague Val c'est impardonnable de pas connaître ses khûbs surtout un aussi illustre que tu te taperas encore plusieurs année, voire à vie...et qui a donné son nom à ce superbe verbe : billonner... sinon je sais pas si vous avez vu mais les 59 ont posté pouyr le commandant (enfin) et ya des fautes d'aurtographes... INADMISSIBLE | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 26 Aoû - 17:56 | |
| j'aimerai précéder titi et le felicité pour la création de ce post qui atteind le nombre incroyable de 5 pages...
bravo au Très tordu Eleve Officier Silvé
au fait... les 59 perdent de la valeur à mes yeux, si peu de précautions, d'attention et de RELECTURE pour une si grande dame... Ils ont encore des choses à apprendre!!! a bon entendeur... | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 26 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| C'est clair qu'une fois de plus ils se sont faits remarquer ... en mal ces 59 !! Alors comme nico je me suis "promené" sur le forum des 57 (ouh! sacrilège!) et une question me vient à l'esprit : Bar ne changera-t-il donc jamais ?? (où serais-je le seul à penser qu'il va trop loin dans son post du 25...) | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 26 Aoû - 22:38 | |
| Non, non, t'inquietes rouchon , ce mec est complètement abruti, je te rassure ... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 27 Aoû - 12:45 | |
| Pour parler d'un passage de leur forum, je sais pas si c'était en libre accès à l'époque mais il y a un moment où ils se taillaient méchamment entre le dark et le roi pour une histoire de crédibilité... Pour nous c'est hilarant mais si les sups sont tombés dessus pendant l'année c'est clair qu'ils étaient au degré moins 1000 de crédibilité... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 0:42 | |
| lol Pas vu encore, mais ça promet. J'irais peut-être faire un tour quand j'aurai le temps. alala nos chers ainés | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 23:16 | |
| Boulet 1 call Boulet 2 : c est quoi l adresse du forum des 57 ? over. | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| merci gars | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 0:15 | |
| j'te kiffe | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 0:21 | |
| T'es mon klitz | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 0:21 | |
| J'ai trop la flemme d'y aller. Quelqu'un peut-il faire un petit résumé des points marrants et/ou qui nous intéresseraient ? Merci d'avance à la bonne âme. PS:Jvous aime aussi | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 13:31 | |
| Par contre, vis à vis de la mort de Caroline Aigle, ce que Barbiquet dit à la fin, c'est bien vrai. C'est la première fois que le vois sortir quelque chose de sensé!!!!lol | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Remerciements Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| Merci Kévin pour le magnifique (et original) pseudo que tu m'as trouvé... je veux parler de "pause-pipi"... t'as dû mettre du temps pour le trouver!!!! | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 22:01 | |
| De rien, de rien, Kévin le serviable toujours présent pour vous servir (J'ai en effet passé de longues journées pour trouver ce surnom, splendide qui plus est, et qui te va à ravir(e?), tu devrais me féliciter ) PS: Perso je suis pas du tout d'accord avec barbiquette ... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 22:05 | |
| Titi a raison, dsl, j'ai juste oublié qu'on était pas entre 58 sur cette partie (sujet école navale). Alors mon très cher stéfane avec tes supers pouvoirs d'administrateur tu pourrais translater ici ou carrément supprimer les derniers messages de cette très interressante discussion!! | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| je remarque que les gapençais aime s'auto-sucer... n'est-ce pas Keuvin? | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 0:59 | |
| t inquiète pas PY, il suce très bien ses khôs aussi... j envie son futur khô-piaule ! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| lol mon chang... tu sais ca comment?? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 13:58 | |
| ouai mais nico, "piceuse" ça fait un peu péjoratif, alors que "pause-pipi" c'est plus élégant et plus approprié en plus! lol | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 21:06 | |
| et si on passait à autre chose??? lol parce que vos petites dissertations sur ma vessie deviennent légèrement répétitives... merci à tous! lol | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| lol, àa croire que ça nous a marqués!!! | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| - chloé a écrit:
- et si on passait à autre chose??? lol parce que vos petites dissertations sur ma vessie deviennent légèrement répétitives... merci à tous! lol
En meme temps c'est toi qui a lancé le sujet ma p'tite | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : BA 133 NANCY DivMu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 30 Sep - 13:59 | |
| Et voilà après une longue période à ne rien dire car je n'allais pas sur internet ; c'est possible encore en 2007 ; il revient, le magnifique, superbe et tout seul ESO Je félicite tous nos intégrants même si ça fait longtemps qu'ils apprécient le soleil de Salon ou la pluie de la Bretagne. Note technique à l'intention des apprentis soldats qui jouent avec des grenades à platres : -après avoir retiré la goupille de sécurité et lancé la grenade, le levier (cuillere) sous l'action de son ressort pivote et est éjecté, le percuteur sous l'action de son ressort percute l'amorce qui enflamme la charge de poudre, la charge de poudre met à feu le renforçateur (poudre noire tassée) qui fait exploser (je pense que c'est détoner le terme exact) le corps en plastique bleu et répendant le talc. Remarque, bien que n'étant pas explosive, attention à la cuillère qui vole et peut faire mal . Sinon, j'ai commencé de faire ma spécialité, après des cours très chiants genre électronique, documentation (chiant mais très utile) on fait enfin des trucs biens : missiles, bombes, destruction, poudres et explosifs... On a aussi commencé des TP : Visite journalière sur avion, freinage (fil pour empècher les écrous ou vis de se dévisser), clé dynamométrique , faire exploser(pour de faux ) un hangar, démontage et remontage siège éjectable MK 4 et faire du repérage sur avion. Ca c'est énorme (non pas que la destruction ou le siège ne le soient pas) mais pouvoir monter sur le dos d'1 F1C et pouvoir ouvrir des trappes, dévisser des portes c'est bien marrant. j'ai pensé à ts les Khô qui aimeraient voir ces chasseurs de près et de l'intérieur même si le F1C ne vaut pas un 2000-5 PCHHHH(ça date que j'ai pas pchitter). Sinon, le 26 sept mon stage est allé à cazaux avec l'autre stage pétaf. on est allé visiter le NEDEX (démineurs) qui nous ont fait visiter leur musée plein de merveilles : AS30L, GBU12 freinée, bélouga, bombe 500kg, 1000kg, crotale, milan, mines, grenades à main et à fusil, roquettes. ils nous ont aussi montré leur casque de démineur, t'as intéret a muscler le cou pour avoir la tête droite avec ce truc dessus. Ils nous ont expliqué que l'équipement fait 40kg. On a vu Nono le robot (robot de déminage). Puis on a eu le droit à une scéance de destruction , après les détonateurs, les bolos (petit truc qui balance de l'eau pour empècher les bombes de péter), et le cordeau détonant (âme de pentrite dans du textile recouvert d'une gaine plastique ; ça parle à quequ'un???), on a eu le droit à l"explosion de pétards (pas ceux du 14juillet) de 250g, puis plastique de 500g, puis 1kg et on a fini en beauté par chaine d'explosifs de 3.5kg (une beautée ) Autrement, je suis de garde à la guérite à l'entrée de la base 2 soirs cette semaine, alors arrêté de critiquer svp le brave militaire qui vous ouvre la barrière quand vous lui montré le tiquet de caisse du carrefour. pour le futur(proche), toujours des cours et des tps : canons de 30mm, bombes MK82, FAMAS, couture (faut pas rire, c'est les parachutes qu'on répare, je vais même apprendre à utiliser la machine à coudre et les jupes des Khûbettes deviendront sexy (on peut rêver)). sinon, j'essaierai de venir au retour des EO si ils me communiquent la date et que je ne suis pas en w-e cohésion à faire du camping dans la forêt ou que je me suis pas pris une tôle à un DS. Voili, voilou, je file la pêche à tous les schtakis (faut pas les oublier) et puis aux autres. Chic à 58 PS : merci encore Marion pour l'invitation au soleil de Bézier de cet été. PS2 : Capde, garde de ta brioche que j'adore | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| Merci Jon pour les infos et les nouvelles ; ça à l'air super intéressant tout ça. Enfin de la stâcke utile... et appliquée. Fais gaffe quand meme avec ces engins... J'envoie un message vite fait normalement je suis en étude (ben non pas stâcky là pas trop puisque je stâcke pas) plus pour longtemps. J'espère qu'on pourra se revoir aux retour des EOs. Je me permets de parler au nom des Khûbs (et Khûbettes) : on pense à toi. A bientôt | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Ouaa je kiffe mon nouvel avatar... chuis allé le cherché loin celui là. J'ai le chic pour trouver des images surpêchues, non? la Baille d'abord, les peks ensuite (j'avais que l'embarras du choix pour en avoir un qui avait l'air assez stâcky) Grosse pensée aux EO, et EOA que j'aurai du mal à rejoindre (que ce soit les uns ou les autres...) sauf si ce médecin chef de mes de change d'avis... c'est pas torché. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... | |
|
| |
PI
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 7 Nov - 20:28 | |
| cher illustre khô-piaule... j'espere bien qu'on se retrouvera l'anné prochaine pour le retour des EO 08 qqsoit la Grande Ecole Mili (qui aura bien voulu de nous...)!!! mais qqchose m'interpelle dans ton message... tu ecris - Citation :
- sauf si ce médecin chef de mes de change d'avis... c'est pas torché.
... on n'ecrit pas normalement "ce medecin de mes deux ??? pcq a ce moment la ca perd tout son sens... alala je t'aime mon tdzoundäïll'ch | |
|
| |
Tzoundäl'ch
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 8 Nov - 13:55 | |
| lol PI... tu as raison. C'est parce que je ne voulais pas être trop vulgaire alors je me suis dit que ça passerait mieux en mettant de plutôt que deux (j'avais aussi hésité avec d'eux ou d'oeufs ou encore d'heuuu....). Mais quand meme il est bien moche cet avatar je sens que je vais craqué et que je vais en changer bientôt. J'ai encore quelques moi pour arranger les choses, donc tout n'est pas perdu... après il reste toujours l'ENSIETA ;-) J'attends de revoir Aymeric pour me faire une opinion plus précise... | |
|
| |
Fusco
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 11 Mai - 3:56 | |
| Je passe faire un petit coucou a toute la 58 en cette fin des ecrits, en esperant que ça a reussi pour tout le monde voila c'est un passage rapide mais pour dire que même si l'epa est loin elle reste quand même toujours a mes cotes donc chic a CYR et vive la 58 !!! | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 17:08 | |
| il y a rapport demain Didier ? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 19:15 | |
| ça recommence, ça me manquait! j'aime pas ta gueule, tu m'as vénère!!!! | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 20:05 | |
| Ah Mariol ... c'est tous les jours la fête avec toi ... Bon je le dis une bonne fois pour toutes : "demain rapport que pour les sups ... les spés préparation manip' TIPE : essayez de me faire quelque chose de parfait voire pas mal même si ça va être difficile voire pas facile" PS : y a que la 112 avec une connexion internet en ce moment ou koi ??? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 22:44 | |
| grave!!! on est un peu le coeur, voire les poumons de la promo!!! | |
|
| |
EOI Chang
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 22:56 | |
| c était la phrase parfaite pour que la 113 réagisse.... t trop fort pour ameuter du monde gros | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 7 Juil - 22:59 | |
| tkt on aurait presque cru que c'était calculé tout cet enchainement! c'est chaud on se gave!!!!!!!!!! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 8 Juil - 2:39 | |
| il y a un soucis avec la 113 bande de petits merdeux?? C'est pas qu'il n'y a que vous... mais comme vous dites de la merde, personne ne veut vous suivre...lol au fait samedi prochain la PAF passe à la télé dans fort boyard...génial nan?? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 8 Juil - 11:21 | |
| et c'est nous qui disons de la merde après ça... non mais jte jure!! t'es sous crédible!!!!! | |
|
| |
Domino
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 8 Juil - 12:17 | |
| bande de merdeux, ça voulait dire "jvous kiffe mes chéris"????????? autant pour moi (ptite dedicace encore...)
Dernière édition par Fab le Mar 8 Juil - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
| |
|
| |
| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|