| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|
+19ophélie PI Domino claire Daïdi 2-D Zavatt' Tzoundäl'ch Rafale_68 Ghost in the Shell Maz EOI Chang NIkO Dicky-de-la-Jungle-Sud Xena Khô-Zeff Fab Val Le Ouf Titi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 19 Fév - 21:38 | |
| Ne faites pas attention à ce message, c'est juste pour ajouter une nouvelle page au topic JRAD, qui en compte désormais 3 (avec 100 messages, ce qui conforte sa première place au classement des sujets les plus actifs).
Voila voila | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 20 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 10 Mar - 22:36 | |
| comme quoi on a vraiment rien a dire!!! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 11 Mar - 21:08 | |
| ya 4 messages, Val disait que tout allait bien pour sa tuture et ben j'ai le regret ou la joie de vous annoncer que c'est fini, elle a recommencé !! plus rien ne marche, pas même les warning !! | |
|
| |
Val Le Ouf
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Belfort (en haut à droite) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 2 Avr - 13:46 | |
| tg | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 11 Mai - 15:26 | |
| Allez, une bonne action dans la journée, relancer le sujet de Titi qui semble avoir été oublié ! Pourtant, j'ai l'impression que dans pas mal d'autres sujets il y a des posts qui auraient plus leur place ici ! (n'est-ce pas les joueurs de pocker ??? lol) Bref, comme je n'ai rien à dire, mais qu'ici il faut parler quand même...jvais dire quelques mots de mes vacances ! Alors, jsuis partie en Tunisie pendant une semaine, j'était dans un grand hôtel près de Tunis mais je suis partie dans le sud, jusqu'au Sahara, en traversant de grandes palmeraies, des oasis, un lac salé asséché immense, le désert de pierres où logent les Troglodytes (plateau de tournage de Star Wars^^), puis jsuis allée faire un raid en 4*4 du désert jusqu'à l'Atlas (chaine de montagnes). L'occasion de voir des bestioles bizares (fennec, vipère cornue, scorpions, gros lézards...) , et un camp militaire dans le Sahara : sous des palmiers dans une grande tente Touareg, c'était marant. Ensuite je suis remontée au nord dans mon hotel, pour profiter du hammam et des massages...Et là je suis chez moi, il y a un grand soleil (que je t'enverrai volontiers Fab, mais quelques problèmes techniques m'en empèchent), mais hélas trop de vent d'où l'impossibilité de voler, donc jme rattrape sur la piscine. Malgré ces vancances plutôt sympas, j'ai hate de revenir sur grenoble (hé ui le meeting approche !!! et mes tits Khôs me manquent). Voilà ! j'ai réussi à parler un peu, pour la survie de J.R.A.D. à bientôt ! | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| Slt tt le monde ! Ce petit message pour vous dire que je suis rentré sain et sauf à la case ... Mes khô-piaules vont sans doute m'asmater vu que j'ai fait passé le nombre de messages de ce topic de 105 à 106 mais c'est pour la survie du JRAD. Sinon sur les conseils du Sergent Viné j'voulais continuer les séances qu'il avait donné . Le pb c'est que j'ai pas la feuille et donc je fais appel à une âme charitable qui passerait sur ce forum quelque peu délaissé pour qu'elle me file les séances. Voila voila au risque de me répéter je souhaite bon courage à ceux qui stâckent et bonnes vacances aux autres...
PS: Val je t'aime toujours pas Aline tu me soules trop Chic aux minorités Chic à MP (c'est bon là? j'ai bien montré que JRAD ?) | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : A Bourg, bientôt à Grenoble, en partance pour Salon !! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| dès qu'on a le temps, on te les fait passer ! en tout cas, bon début de vacances mon blackkhûb !! à bientôt Stef | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 15 Juin - 17:37 | |
| afin de participer à la cohésion de la future khûbalie voici les séances mon cher didier:
programme de 18/06 au 14/07/07
Du 18/06 au 24/06/07 - (6×300) 120% VMA RIR =3’ - Footing 40 ‘ souple/très souple - 4×1000 allure : -1/-1/-0.5/VMA RIR =3’ Du 25/06 au 01/07/07 - (5×250) 120%VMA RIR= 3‘ - Footing 40 ‘ souple/très souple - 3×1000 VMA -1 RIR= 5’
Du 02/07 au 08/07/07 - 3(5×30 ’’/30’’) VMA +1/+2 RIR =5’ - (6×500) VMA RIR =2’30 , 2’, (5×200) 105% RIR=TE+10’’ - 2(6 ×30 ’’/30’’) VMA RIS=5’
Du 09/07 au 14/07/07 - footing souple 20’ + 10×100m à VMA,retour marché + 10’ souple - footing 20’ souple + 15’ étirements - 20’ souple + 6×100m à VMA retour marché
Bon courage ! | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 19 Juin - 16:13 | |
| Bon moi c'est plutot J.R.A.F. (j'ai rien à faire) alors je vous ai préparé une surprise je vous laisse deviner ça fait 117Mo et c'est à propos d'un truc qu'on a fait il y a bientot un an ..... bon le probleme c'est que je sais pas comment vous le donnez alors je lance cet appelle à l'aide !!!! Si vous savez comment je peux vous mettre 117 Mo en ligne ne vous géné pas dites le moi MERCI | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bientôt Salon! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 25 Juin - 21:58 | |
| bah euh..... jsuis pas expert, mais tu peux essayer de le compresser ton dossier de 117mo, ou c'est déjà compressé?!!! | |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 25 Juin - 22:49 | |
| J'ai vraiment rien à dire, mais je voulais juste mettre le 111éme post!!! pscchhhttttt | |
|
| |
2-D
Nombre de messages : 13 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 26 Juin - 12:27 | |
| He oui il est déjà compressé merci quand même ....sinon vous avez devinez ce que c'est? | |
|
| |
Fab
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 2 Juil - 12:37 | |
| bon jsavais pas où l'écrire ça alors jme suis dit que dans le JRAD c'était pas mal! la vache ça craint le nb de membres!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PI
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : la où on me voudra Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 10 Juil - 13:39 | |
| pourquoi les pinguoins n'ont pas froid aux pieds? | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 10 Juil - 21:32 | |
| Encore 1,5% de plus de réussite au bac, et allez qu'on le file à tout le monde avant d'atteindre 90% et que tout les pays du monde se foutent de notre gueule ... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 10 Juil - 21:37 | |
| ils se foutent deja de notre gueule! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 11 Juil - 10:39 | |
| Faut voir les reportages sur les commissions, au lieu de s'en tenir aux notes ils poussent les profs à les remonter parce que l'élève a bien fait le suce pendant sa scolarité... C'est carrément aberrant... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 13 Juil - 16:32 | |
| JRAD!!!!!!!!!!! FLASH METEOà l'heure où je vous parle (15h30), en Normandie (le pays de la pluie hihihihi ), le thermomètre affiche : - 31°C à l'ombre - 41°C au soleil non mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas... | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 13 Juil - 20:02 | |
| Alors aujourd'hui, pour ceux qui s'y interessent, le Tour de France est passé dans ma chère ville de Bourg en Bresse (toujours elle), ce qui a d'ailleurs provoqué un bordel monstrueux: routes bloquées du 13 au 14 juillet, (car ville départ aussi)...et mon patron m'a ainsi libéré à 15h !! au lieu de 17h30 bref, la classe, je remercie France 2 qui a explqiué aux téléspectateurs que Bourg en Bresse se prononce Bourkenbrèsse au plaisir des 80000 burgiens... bref, plein de choses inintéressantes. Ah aussi, j'ai l'immense honneur et la joie de vous annoncer que j'ai eu la glorieuse note de 03/20 en chimie à Cyr, bref, je fais honneur aux PC qui ont tous choisis la filière par intérêt d'intégration et qui détestent pourtant tous cette p**** de chimie. Sûrement que je dois avoir une gueule de gars qui fait pitié car un point en dessous, c'était éliminatoire !! Chic à PCCCCCCCC
Pour ceux qui aiment bien Michel Drûcker, l'émission de 20h50 sur Fra,nce 2 a lieu a Bourg en Bresse, toujours chez moi, bref, grosse fête populaire du 14 juillet en avance, 20 000 personnes...si vous vous faites chier, regardez France 2 !! | |
|
| |
ophélie
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 14 Juil - 11:52 | |
| chèr kho-zeff, sache que le bordel du au tour de france c'est propagé jusqu'à Tournus. Routes coupées, déviations..bref que du bonheur pour nous...les joueurs créchaient tous à Mâcon, résultats: ben pour le feu s'était encore plus le bordel..mais bon, nous on a fait un barbec en bord de saone et on a eu le privilège de rencontrer certains coureurs apparemment connus qui cuissaient le soir. L'un était Eric Zarbel..Sarbel de AG2R.. un truc dans ce genre, ex mailot vert à ce que j'ai compris et le champion de France..mais lui je me rappelle plus de son nom..et des autres moins connus en train de se faire interniewer..Perso, je ne suis pas du tout, tout ça donc je peux pas te les citer.. Voilà pour ceux qui s'y intéressent!. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 14 Juil - 14:31 | |
| mdrrrr!
jsuis faché...
1) c'est pas des joueurs mais des coureurs (parce que eux font un vrai sport, dur, donc ils ne jouent pas...) 2) c'est Erik Zabel et il est à la Milram et pas AG2R 3) le champion de France c'est Christophe Moreau, et lui il est chez AG2R... | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 14 Juil - 16:32 | |
| Et c'est vrai que les 2 sont plutôt connus. lol. T' en a de la chance d'avoir pu les renconter... ils cuissaient déjà ou ils cherchaient à le faire? on peut savoir comment s'est terminé la soirée? | |
|
| |
ophélie
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Sam 14 Juil - 20:14 | |
| Merci Fab pour leurs petits noms, c'est bien ça. En fait, Zabel est casé avec une femme qui a l'air bcp plus vieille que lui donc tout contre-sens peut etre bannis Thomas. Quant à Moreau, c'est plus son petit frère qui ferait fureur chez les filles. En tout cas, ils avaient l'air totalement achevé et à 22h les derniers allaient se coucher et pour nous la soirée ne faisait que commencer. | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Il s'en passe des choses dites donc à Bourenbrèsse et à Macon!! | |
|
| |
Daïdi
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 15 Juil - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Perdu dans le centre de la France Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Dim 15 Juil - 15:42 | |
| C'est vrai les gars montrez que vous passez ça fait plaisir... on a croisé olivier à Paris hier et il hésitait à laisser des messages, tout comme Albin, il faut pas les gars vous êtes ici chez vous | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Lun 16 Juil - 20:07 | |
| Didier, comment tu conjugues l'expression "être tout permis"? Je suis tt permis Tu es tt permis Il elle on est tt permis ... mmmm... en tout chez moi cette expression elle n'existe pas ni dans le dico d'ailleurs. Ensuite à Luisant il ne se passe rien (toujours rien ou encore rien ça marche aussi) mais je ne viens pas l'écrire ici!!! (sauf quand on m'y pousse) (Stef regarde bien et analyse l'emploi du "y") En même temps le sujet c'est J'ai rien à dire ms j'ai envie de parler!! alors à partir de là... | |
|
| |
Zavatt'
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Colorado Springs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 17 Juil - 10:24 | |
| Et dire que ça : ça vaut 13 ^^ Comme quoi, le mytho, ça marche ! Chic à khrâssus TIPE ! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mar 17 Juil - 14:51 | |
| 13 faut pas pousser non plus car le néant ça vaut déja 10 : ma note ..... | |
|
| |
Fusco
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Bon je me lance, Comme promis à Maz et Dicky, je vais laisser un petit message sur le forum ^^. Tout d'abord je voulais vous dire que ça m'a fait super plaisirs de vous revoir surtout durant une journée aussi pêchu ^^ !!! Le défilée était vraiment super tout comme les expo statique durant l'apres-midi, d'autant que l'acceuil était vraiment soigné !!! Sachez que même loin de l'EPA, on pense toujours à vous en espérant vous retrouver à CYR ( pour les meilleurs ^^, désolé c'était plus fort que moi ), ou dans d'autres école mili Je croise les doigts pour les résultats de l'Air et de Navale ( je ne sais pas trop quand est-ce qu'ils sortent ). J'espère qu'on se retrouvera le plus vite possible | |
|
| |
EOI Chang
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : entre Coët et Rennes ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 18 Juil - 14:26 | |
| soit le bienvenu Cocoye, ça fait plaisir de te voir poster !!! c est le 24 pour les résultats, et je t appelle ce week end pour notre affaire... @ bientôt canaille ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : au bord de la Méditerranée...Pchhhh ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Mer 18 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| ouaip; ça fait toujours plaisir que vous passiez les anciens...c'est l'avantage d'avoir un forum. Surtout que l'année prochaine, il y aura encore une plus grande dispersion. Donc voilà voilà ! Sinon, pour les résultats, sur la notice concours, c'est indiqué 23 juillet (donc prévoyez 26 ou 27 vu que c'est l'armée de l'air) !! Sinon, à bientôt ! k-z² | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| Apperemment, Navale lors des oraux a dit qu'ils recevaient les résultats du TIPE le 24 au matin (Source Zeff Khârrale) et qu'ils diffusaient les résultats le soir ou le lendemain, espèrons que ce soit pareil pour l'air ... | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 14:37 | |
| comme les listes de voeux se cloturent le 24, jpense qu'ils ont intéret à publier les admissions le 24 aussi...mais bon, on sait jamais avec l'armée de l'air. Quant à la baille, ils nous ont dit le 24 à 10h commission d'admission, donc résultats dans la foulée... voili voilou ! | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| ouai...en tout cas, à l'air, ils maintiennent la comission d'admission le 23 juillet...a priori | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 19:25 | |
| Comment tu le sais pour la date de la commission ? | |
|
| |
Daïdi
| |
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| |
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Jeu 19 Juil - 20:32 | |
| D'ailleurs cet enfoiré de Zeff ² a dit au capitaine que je savais ou trouver les résultats de cyr, du coup il m'a harcelé de sms pour que je lui explique comment trouver, pour au final faire une anecdote incompréhensible sur la khubalie On ne comprendra jamais cet étrange bonhomme | |
|
| |
Tzoundäl'ch
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Saint-Cyr ! -sur-Loire (37) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 0:08 | |
| C'était quoi l'anecdote "incompéhensible" et sybilline? lol! Comment ça se fait qu'il n'est pas trouvé les résultats de cyr, c'est pas très dur quand meme. Alala heureusement qu'on sait y faire... avec une mention spéciale pour nos chers Zeff et KhôZeff.
J'allais oublier : bonjour à fusco, ça fait plaisir ! et pour tous les autres, je répéterai ce qui a déjà été dit (par définition) : postez, postez... | |
|
| |
Khô-Zeff Admin
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 8:25 | |
| que vus êtes auvaise lague, la date de comission est tout simplement notée sr la notice de concours (que peu de monde je suppose a eu le courage de lire...) | |
|
| |
Maz
| |
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Putain de 5eme principe... A partir de toute infraction pendant le permis probatoire,on doit attendre 3 ans pour recouvrer les 12 points Rendez vous le 5/11/2009 ... | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 15:36 | |
| Pour moi c'est dans une semaine mon cher Zavatt' alors :
Inch'Allah pas de principe n°5 jusqu'au 29... | |
|
| |
Zavatt'
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 15:44 | |
| Lol, en ce moment j'épuise au possible mon puits de principe N°5, jusqu'au 23/24/25/26 ... mais il est putain de profond cet enc*** !!! | |
|
| |
Dicky-de-la-Jungle-Sud
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 16:00 | |
| Ah ça pour être profond il l'est!! Et si tu regarde bien c'est pas de l'eau au fond : ya un bon mètre de m****... On va juste essayer de garder l'équilibre sur la margelle le plus longtemps possible. Mais attention le moindre faux pas ou coup de vent et c'est le plongeon assuré... | |
|
| |
Daïdi
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) Ven 20 Juil - 17:04 | |
| Ah mon cher zavatt' c'est clair que la pine ne t'a pas raté ... Par contre je peux te vendre des points (eh ouais j'en ai douze : c'est vrai que sur 2 ans j'ai du conduire 3 mois et encore c'était une charette comme je disais plus haut) : on a qu'à dire que c'était moi qui était dans ta voiture au moment de l'infraction ... pour le règlement j'y réfléchis Stef tu peux nous certifier que tu n'es pas en contact buccal permanent avec le capi J'en doute vraiment ... Et si c'est le cas je me demande comment le pauvre s'en remet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
| |
|
| |
| J.R.A.D. (J'ai Rien A Dire, mais j'ai envie de parler) | |
|